Désactiver un script sans le supprimer

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Bonjour, DARKRP permet de savoir à qui appartient un props quand on le regarde.

J'ai trouvé ou se trouve le code mais je souhaiterai le désactiver dans avoir à supprimé les lignes comment faire ?

Voici le code :

Code:
 if FPP.getPrivateSetting("HideOwner") then return end --Show the owner: local LAEnt = LocalPlayer():GetEyeTraceNoCursor().Entity if not IsValid(LAEnt) then return end local weapon = LocalPlayer():GetActiveWeapon() local class = IsValid(weapon) and weapon:GetClass() or "" local touchType = weaponClassTouchTypes[class] or "EntityDamage" local reason = FPP.entGetTouchReason(LAEnt, touchType) if not reason then return end surface.SetFont("Default") local w,h = surface.GetTextSize(reason) local col = FPP.canTouchEnt(LAEnt, touchType) and Color(0, 255, 0, 255) or Color(255, 0, 0, 255) draw.RoundedBox(4, 0, ScrH() / 2 - h - 2, w + 10, 20, Color(0, 0, 0, 110)) draw.DrawText(reason, "Default", 5, ScrH() / 2 - h, col, 0) surface.SetDrawColor(255, 255, 255, 255)
end
hook.Add("HUDPaint", "FPP_HUDPaint", HUDPaint)
 
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LAWAX à dit:
Bonjour, DARKRP permet de savoir à qui appartient un props quand on le regarde.

J'ai trouvé ou se trouve le code mais je souhaiterai le désactiver dans avoir à supprimé les lignes comment faire ?

Voici le code :

Code:
 if FPP.getPrivateSetting("HideOwner") then return end --Show the owner: local LAEnt = LocalPlayer():GetEyeTraceNoCursor().Entity if not IsValid(LAEnt) then return end local weapon = LocalPlayer():GetActiveWeapon() local class = IsValid(weapon) and weapon:GetClass() or "" local touchType = weaponClassTouchTypes[class] or "EntityDamage" local reason = FPP.entGetTouchReason(LAEnt, touchType) if not reason then return end surface.SetFont("Default") local w,h = surface.GetTextSize(reason) local col = FPP.canTouchEnt(LAEnt, touchType) and Color(0, 255, 0, 255) or Color(255, 0, 0, 255) draw.RoundedBox(4, 0, ScrH() / 2 - h - 2, w + 10, 20, Color(0, 0, 0, 110)) draw.DrawText(reason, "Default", 5, ScrH() / 2 - h, col, 0) surface.SetDrawColor(255, 255, 255, 255)
end
hook.Add("HUDPaint", "FPP_HUDPaint", HUDPaint)
Salut, il suffit de faire mettre soit deux tirets collés à la suite devant chaque ligne ou alors faire ceci :

Code:
 --[[ if FPP.getPrivateSetting("HideOwner") then return end --Show the owner: local LAEnt = LocalPlayer():GetEyeTraceNoCursor().Entity if not IsValid(LAEnt) then return end local weapon = LocalPlayer():GetActiveWeapon() local class = IsValid(weapon) and weapon:GetClass() or "" local touchType = weaponClassTouchTypes[class] or "EntityDamage" local reason = FPP.entGetTouchReason(LAEnt, touchType) if not reason then return end surface.SetFont("Default") local w,h = surface.GetTextSize(reason) local col = FPP.canTouchEnt(LAEnt, touchType) and Color(0, 255, 0, 255) or Color(255, 0, 0, 255) draw.RoundedBox(4, 0, ScrH() / 2 - h - 2, w + 10, 20, Color(0, 0, 0, 110)) draw.DrawText(reason, "Default", 5, ScrH() / 2 - h, col, 0) surface.SetDrawColor(255, 255, 255, 255)
end
hook.Add("HUDPaint", "FPP_HUDPaint", HUDPaint)
]]--
Si je ne me trompe pas.
 
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Sans commenté non plus merci quand meme :D


NoaGamingFR à dit:
Salut, il suffit de faire mettre soit deux tirets collés à la suite devant chaque ligne ou alors faire ceci :

Code:
 --[[ if FPP.getPrivateSetting("HideOwner") then return end --Show the owner: local LAEnt = LocalPlayer():GetEyeTraceNoCursor().Entity if not IsValid(LAEnt) then return end local weapon = LocalPlayer():GetActiveWeapon() local class = IsValid(weapon) and weapon:GetClass() or "" local touchType = weaponClassTouchTypes[class] or "EntityDamage" local reason = FPP.entGetTouchReason(LAEnt, touchType) if not reason then return end surface.SetFont("Default") local w,h = surface.GetTextSize(reason) local col = FPP.canTouchEnt(LAEnt, touchType) and Color(0, 255, 0, 255) or Color(255, 0, 0, 255) draw.RoundedBox(4, 0, ScrH() / 2 - h - 2, w + 10, 20, Color(0, 0, 0, 110)) draw.DrawText(reason, "Default", 5, ScrH() / 2 - h, col, 0) surface.SetDrawColor(255, 255, 255, 255)
end
hook.Add("HUDPaint", "FPP_HUDPaint", HUDPaint)
]]--
Si je ne me trompe pas.
 
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LAWAX à dit:
Sans commenté non plus merci quand meme :D
Comment tu veut faire ça alors ?
Explique...
 
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Sans commentaires ? Possible mais pourquoi ? :rolleyes:
Faire un return quitte la scope actuelle
do return end

Si c'est une partie bien précise, une condition toujours fausse fait l'affaire :
JavaScript:
if false then -- Code à desactiver ici -- ...
end
C'est une mauvaise pratique mais bon...
 
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