religion - DeSantaRP - Serveur Hard-RP

• Initiateur de la discussion Skyyrize
  • Date de début

Viendriez-vous sur le serveur ?

• Oui

• Peut-être

• Non

• Juste pour troller

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  • Initiateur de la discussion
S

Skyyrize

Geek
Score réaction
35
Bonjour, bonsoir, aujourd'hui je vous présente notre projet : Un serveur Garry's Mod DarkRP

- DeSantaRP -

Nom du serveur : DeSantaRP
Type de serveur : DarkRP (SeriousRP)
Date de Création : 14 Avril 2015 (DeSantaRP existe sous 3 versions, La V.0 qui n'est jamais sortis, la V.1 et actuellement la V.2 qui est la versions la plus stable et la plus riche de contenus)
Moyenne d'âge des joueurs : 15-19
Plugins installés :ArcBank | HR-CM | EML | VCMOD | William's Car | M9K | FarmSystem | DeSantaRP : Addons | ...
Anti Grief : Oui
Inscription nécessaire : Aucun inscription n'est demandé pour l'instant !
Description du serveur : Le serveur DeSantaRP est un serveur pensé pour avoir une économie réelle sans trop être compliqué tant des fonctionnalités ajoutées qu'économiques. Ce serveur est destiné aux joueurs voulant un RP irréprochable et sympathique à jouer, les addons sont ajoutés pour permettre aux joueurs d'avoir plus de chose à faire et d'avoir une nouvelle vision de DarkRp, notre serveur s'inspire plus d'un GTA-SAMP et d'un traditionnel Altis-Life que d'un serveur DarkRp, De nombreux métiers sont disponibles même s'ils sont tous basique, mais ils ont tous quelque chose de biens particuliers à faire tels que fabriquer des objets et le revendre par la suite aux joueurs au eau nombreux PNJ qui sont présents sur le serveur. Nous voulons vraiment un serveur où l'on soit obligé de bouger un peu partout dans la carte pour pouvoir vendre/acheter du matos. Même quand vous allez printer et rester statique dans votre maison, la police pourra tracer votre imprimante ! Ce qui donne un challenge de plus pour les joueurs.
Lien vers votre forum : http://desantarp.mtxserv.fr/forum/index.php
Ip TeamSpeak : teamspeak5.mtxserv.fr:10206

Screenshot du serveur : A place d'éditer le sujet à chaque nouveau screen, voici un album du serveur https://imgur.com/a/l4glg

Le Serveur est actuellement en Beta, il se peut qu'il y est des bugs !

Merci bonne journée, soirée !

Dernière édition:
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Pas mal l'album des screens , ça a pas l'air mal je passerais faire un tour , le forum bien que simple a l'air propre.

Avez-vous un serveur vocal de type teamspeak ?

Bon courage pour le serveur :)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
  • J'aime
Réactions: Kitsu
mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Score réaction
60
Yoh Sambre ♪ à dit:
Cool mais ca n'existe pas le "hard rp"
Si sur les sites pour adultes 8/ il doit y avoir une catégorie HardRP je pense, il a dût s'inspirer de ça :').

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
mistercool72 à dit:
Si sur les sites pour adultes 8/ il doit y avoir une catégorie HardRP je pense, il a dût s'inspirer de ça :').
tu sors ==> []

• Initiateur de la discussion
S

Skyyrize

Geek
Score réaction
35
Si vous voulez, on va dire SeriousRP alors :)

mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Score réaction
60
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Serveur RP ? Un serveur ou l'on écoutes même pas les joueurs avant de sanctionner, puis se faire sanctionner pour un RP irréprochable.
o_O

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord