Designer De Retour !

• Initiateur de la discussion
eledo4

eledo4

Geek suprême
Score réaction
23

Hey ! je vous en dit pas plus, allez check mon nouveau site internet : http://whiterawendesigner.wix.com/whiterawen

(je me suis fait bolosser mes sous)​

Dernière édition:
PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Les sites tu fais ?

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Euh bah un site sur mon serveur : genre pour présenter un peu le serv / les règles / la boutique / contact . J'ai moyen de le faire , mais j'ai la flemme de coder , mais après si @eledo4 fait que des designs , pourquoi pas aussi .

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
T'as un site ? Ouaip' pour ça , j'ai pas envie de faire un truc à l'arrache , je veux vraiment m'appliquer donc , wix et tout c'pas pour moi hein ;)

• Banni
Croomat

Croomat

Geek suprême
Score réaction
31
Moi je peut te faire un forum si tu veut comme celui la que j'ai fait
http://madmax.mtxserv.fr/index.php

• J'aime
Réactions: samgaze
  • Initiateur de la discussion
eledo4

eledo4

Geek suprême
Score réaction
23
PabloEscobar50 à dit:
T'as un site ? Ouaip' pour ça , j'ai pas envie de faire un truc à l'arrache , je veux vraiment m'appliquer donc , wix et tout c'pas pour moi hein ;)
Je suis pas tellement d'accord, tu peux faire des trucs formidable avec wix si tu t'applique et que tu prends ton temps :)

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
eledo4 à dit:
Je suis pas tellement d'accord, tu peux faire des trucs formidable avec wix si tu t'applique et que tu prends ton temps :)
M'ouai ... J'avais déjà essayé y'a un moment , j'avais pas trouvé ça hyper génial , je verrais ;)

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Si vous voulez apprendre a codder des sites pour avoir de vrai rendu je vous conseille de prendre des cours sur openclassrooms ainsi vous pourrez apprendre à codder la partie client (html, css, javascript) et la partie serveur (php, java, python etc etc) Et puis si jamais vous vous débrouiller bien pourquoi pas devenir webmaster par la suite :) surtout avec des talents en disign ont peu arriver à faire de très belle choses.

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Oxy_Clems à dit:
Si vous voulez apprendre a codder des sites pour avoir de vrai rendu je vous conseille de prendre des cours sur openclassrooms ainsi vous pourrez apprendre à codder la partie client (html, css, javascript) et la partie serveur (php, java, python etc etc) Et puis si jamais vous vous débrouiller bien pourquoi pas devenir webmaster par la suite :) surtout avec des talents en disign ont peu arriver à faire de très belle choses.
Non mais le HTML , c'est simple , le CSS ça passe mais j'ai juste la flemme de prendre 3 ans pour coder un site , je préfère me concentrer sur mon serveur ^^

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Oui mais peut être que dans ton administration il y en a un qui est intéresser ...?? Parce que c'est sur que si tu dois tout faire tout seul sa va être compliquer (par expérience ...)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord