Destiny Light | Serveur pour débutant

• Initiateur de la discussion Mickapette
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
Bonjour à tous,
-==Présentation du Fondateur==-
Je m’appelle Mickä, j'ai actuellement 20 ans. Je possède un baccalauréat professionnel en Électrotechnique Energie Equipement communicant. Je suis actuellement en seconde année à l'université en réseaux et télécommunication et administration réseaux.

======================================================================================
Le serveur ouvre ces portes Mercredi 3 août 2016
======================================================================================
-==Présentation du Serveur==-

Nom du serveur
: Destiny Light | Serveur pour débutant
Type de serveur : ZombieRP
Date de Création : 14/06/2016
Moyenne d'âge des joueurs : Aucune
Inscription nécessaire : non
Site Web : http://destinylight.mtxserv.fr
Teamspeak : teamspeak5.mtxserv.fr:10112
Recrutement : ON
Worshop : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=304947681

Le serveur est là pour accueillir de nouveaux joueurs sur Garry's Mod. Mon staff est là pour enseigner les bases du RP. Nous voulons transmettre un RP correct aux joueurs pour ensuite qu'il puisse aller sur des serveurs ou le RP est beaucoup plus strict, beaucoup plus poussé.

-==Pourquoi crée un serveur parmi t'en d'autre?==-
Comme vous avez pu le constater, il y a de nombreux serveurs de nos jours. Il y a de bon serveur comme de mauvais. Mais pour ma par, je trouve qu'il y a vraiment trop de mauvais serveur. Mais pourquoi sont-ils mauvais?
Beaucoup de personnes pensent à la communauté mais je trouve que ça ne viens pas de la communauté mais du staff qui crée cette communauté. Énormément d'administrateur, modérateur etc... abuse ou agisse sans se soucier des joueurs.
Certaines personnes créent un serveur pour vouloir assoiffer leur autorité, d'autre pour l'argent et d'autres pour le fun.