- Initiateur de la discussion
Mickapette
Psychopathe
- Score réaction
- 193
Bonjour à tous,
======================================================================================
Nom du serveur : Destiny Light | Serveur pour débutant
Type de serveur : ZombieRP
Date de Création : 14/06/2016
Moyenne d'âge des joueurs : Aucune
Inscription nécessaire : non
Site Web : http://destinylight.mtxserv.fr
Teamspeak : teamspeak5.mtxserv.fr:10112
Recrutement : ON
Worshop : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=304947681
Le serveur est là pour accueillir de nouveaux joueurs sur Garry's Mod. Mon staff est là pour enseigner les bases du RP. Nous voulons transmettre un RP correct aux joueurs pour ensuite qu'il puisse aller sur des serveurs ou le RP est beaucoup plus strict, beaucoup plus poussé.
Beaucoup de personnes pensent à la communauté mais je trouve que ça ne viens pas de la communauté mais du staff qui crée cette communauté. Énormément d'administrateur, modérateur etc... abuse ou agisse sans se soucier des joueurs.
Certaines personnes créent un serveur pour vouloir assoiffer leur autorité, d'autre pour l'argent et d'autres pour le fun.
C'est pourquoi j'ai créé ce serveur. Le serveur permet aux joueurs de jouer sans avoir peur du staff. Ils sont la pour apprendre la base du RP. Que ce soit sur là construction, les actions ou pars le vocabulaire.
Le serveur ne sera pas vraiment différent par rapport au contenu proposé. Nous utilisons pour la plus par des addons tirées par le workshop et par scriptfodder. Mais la grosse différence est le staff.
J'ai recruté une équipe qui a le désir et la force de transmettre leur RP aux joueurs. Nous voulons des joueurs qui s'amusent et non qui se prennent la tête.
Donc la grosse différence avec les autres serveurs est son staff. Mature, une envie d'aider, d'apprendre de nouvelles choses aux joueurs.
C'est extrêmement facile de gagner de l'argent sur notre serveur. Nous voulons que les joueurs s'amusent. Nous ne sommes pas un Sérious-RP ou Full-RP comme beaucoup de serveur mette en avant...
Nous accueillons tous les nouveaux joueurs venant d'acheter Garry's Mod pour apprendre à construire etc..
Voilà pourquoi nous sommes un serveur pour les débutants.
Je trouve que le gamemode ZombieRP est pas mal. Devoir recrée une civilisation après la destruction du monde. Peu de serveur se lance dans ce gamemode. C'est pourquoi nous nous sommes mis la dedans.
-la 1er est de chercher dans le gamemode ZombieRP notre serveur.
-la 2eme est d'aller dans vos favoris et d'ajouter le serveur avec cette ip : gmod06.mtxserv.fr:27090
Fondateur : Mickä Giroud
Super-Administrateur : Jason Gaiden
Administrateur : Warrior Potato et Arthur Gaiden
Modérateur : Chris Gaiden et Aiden Gaiden
Stagiaire : Aucune personne pour le moment.
Je tiens à remercie à toute les personnes qui m’ont aider lorsque j'ai eu des problèmes.
j'ai reçue beaucoup d'aide ici (https://mtxserv.com/forums/f/garrys-mod.6)
-==Présentation du Fondateur==-
Je m’appelle Mickä, j'ai actuellement 20 ans. Je possède un baccalauréat professionnel en Électrotechnique Energie Equipement communicant. Je suis actuellement en seconde année à l'université en réseaux et télécommunication et administration réseaux.
======================================================================================
Le serveur ouvre ces portes Mercredi 3 août 2016
-==Présentation du Serveur==-
-==Présentation du Serveur==-
Nom du serveur : Destiny Light | Serveur pour débutant
Type de serveur : ZombieRP
Date de Création : 14/06/2016
Moyenne d'âge des joueurs : Aucune
Inscription nécessaire : non
Site Web : http://destinylight.mtxserv.fr
Teamspeak : teamspeak5.mtxserv.fr:10112
Recrutement : ON
Worshop : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=304947681
Le serveur est là pour accueillir de nouveaux joueurs sur Garry's Mod. Mon staff est là pour enseigner les bases du RP. Nous voulons transmettre un RP correct aux joueurs pour ensuite qu'il puisse aller sur des serveurs ou le RP est beaucoup plus strict, beaucoup plus poussé.
-==Pourquoi crée un serveur parmi t'en d'autre?==-
Comme vous avez pu le constater, il y a de nombreux serveurs de nos jours. Il y a de bon serveur comme de mauvais. Mais pour ma par, je trouve qu'il y a vraiment trop de mauvais serveur. Mais pourquoi sont-ils mauvais?
Beaucoup de personnes pensent à la communauté mais je trouve que ça ne viens pas de la communauté mais du staff qui crée cette communauté. Énormément d'administrateur, modérateur etc... abuse ou agisse sans se soucier des joueurs.
Certaines personnes créent un serveur pour vouloir assoiffer leur autorité, d'autre pour l'argent et d'autres pour le fun.
C'est pourquoi j'ai créé ce serveur. Le serveur permet aux joueurs de jouer sans avoir peur du staff. Ils sont la pour apprendre la base du RP. Que ce soit sur là construction, les actions ou pars le vocabulaire.
-==Pourquoi le serveur serait-il différent des autres?==-
Le serveur ne sera pas vraiment différent par rapport au contenu proposé. Nous utilisons pour la plus par des addons tirées par le workshop et par scriptfodder. Mais la grosse différence est le staff.
J'ai recruté une équipe qui a le désir et la force de transmettre leur RP aux joueurs. Nous voulons des joueurs qui s'amusent et non qui se prennent la tête.
Donc la grosse différence avec les autres serveurs est son staff. Mature, une envie d'aider, d'apprendre de nouvelles choses aux joueurs.
-==Pourquoi serveur débutant?==-
Nous avons mis dans le titre du serveur (serveur pour débutant). Nous voulons apprendre le RP aux joueurs.
C'est extrêmement facile de gagner de l'argent sur notre serveur. Nous voulons que les joueurs s'amusent. Nous ne sommes pas un Sérious-RP ou Full-RP comme beaucoup de serveur mette en avant...
Nous accueillons tous les nouveaux joueurs venant d'acheter Garry's Mod pour apprendre à construire etc..
Voilà pourquoi nous sommes un serveur pour les débutants.
-==Pourquoi le Gamemode ZombieRP?==-
J'ai pris le gamemode ZombieRP car il y a vraiment trop de serveur Darkrp, donc une référence trop base.
Je trouve que le gamemode ZombieRP est pas mal. Devoir recrée une civilisation après la destruction du monde. Peu de serveur se lance dans ce gamemode. C'est pourquoi nous nous sommes mis la dedans.
-==Comment nous rejoindre?==-
Vous avez 2 possibilité pour nous rejoindre :
-la 1er est de chercher dans le gamemode ZombieRP notre serveur.
-la 2eme est d'aller dans vos favoris et d'ajouter le serveur avec cette ip : gmod06.mtxserv.fr:27090
-==Les membres du staff==-
Dans le staff nous avons:
Fondateur : Mickä Giroud
Super-Administrateur : Jason Gaiden
Administrateur : Warrior Potato et Arthur Gaiden
Modérateur : Chris Gaiden et Aiden Gaiden
Stagiaire : Aucune personne pour le moment.
Je tiens à remercie à toute les personnes qui m’ont aider lorsque j'ai eu des problèmes.
j'ai reçue beaucoup d'aide ici (https://mtxserv.com/forums/f/garrys-mod.6)
-==Screenshots==-
Dernière édition: