Destiny Light | Serveur pour débutant

• Initiateur de la discussion Mickapette
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
Bonjour à tous,
-==Présentation du Fondateur==-
Je m’appelle Mickä, j'ai actuellement 20 ans. Je possède un baccalauréat professionnel en Électrotechnique Energie Equipement communicant. Je suis actuellement en seconde année à l'université en réseaux et télécommunication et administration réseaux.

======================================================================================
Le serveur ouvre ces portes Mercredi 3 août 2016
======================================================================================
-==Présentation du Serveur==-

Nom du serveur
: Destiny Light | Serveur pour débutant
Type de serveur : ZombieRP
Date de Création : 14/06/2016
Moyenne d'âge des joueurs : Aucune
Inscription nécessaire : non
Site Web : http://destinylight.mtxserv.fr
Teamspeak : teamspeak5.mtxserv.fr:10112
Recrutement : ON
Worshop : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=304947681

Le serveur est là pour accueillir de nouveaux joueurs sur Garry's Mod. Mon staff est là pour enseigner les bases du RP. Nous voulons transmettre un RP correct aux joueurs pour ensuite qu'il puisse aller sur des serveurs ou le RP est beaucoup plus strict, beaucoup plus poussé.

-==Pourquoi crée un serveur parmi t'en d'autre?==-
Comme vous avez pu le constater, il y a de nombreux serveurs de nos jours. Il y a de bon serveur comme de mauvais. Mais pour ma par, je trouve qu'il y a vraiment trop de mauvais serveur. Mais pourquoi sont-ils mauvais?
Beaucoup de personnes pensent à la communauté mais je trouve que ça ne viens pas de la communauté mais du staff qui crée cette communauté. Énormément d'administrateur, modérateur etc... abuse ou agisse sans se soucier des joueurs.
Certaines personnes créent un serveur pour vouloir assoiffer leur autorité, d'autre pour l'argent et d'autres pour le fun.

C'est pourquoi j'ai créé ce serveur. Le serveur permet aux joueurs de jouer sans avoir peur du staff. Ils sont la pour apprendre la base du RP. Que ce soit sur là construction, les actions ou pars le vocabulaire.

-==Pourquoi le serveur serait-il différent des autres?==-

Le serveur ne sera pas vraiment différent par rapport au contenu proposé. Nous utilisons pour la plus par des addons tirées par le workshop et par scriptfodder. Mais la grosse différence est le staff.

J'ai recruté une équipe qui a le désir et la force de transmettre leur RP aux joueurs. Nous voulons des joueurs qui s'amusent et non qui se prennent la tête.
Donc la grosse différence avec les autres serveurs est son staff. Mature, une envie d'aider, d'apprendre de nouvelles choses aux joueurs.

-==Pourquoi serveur débutant?==-
Nous avons mis dans le titre du serveur (serveur pour débutant). Nous voulons apprendre le RP aux joueurs.
C'est extrêmement facile de gagner de l'argent sur notre serveur. Nous voulons que les joueurs s'amusent. Nous ne sommes pas un Sérious-RP ou Full-RP comme beaucoup de serveur mette en avant...
Nous accueillons tous les nouveaux joueurs venant d'acheter Garry's Mod pour apprendre à construire etc..
Voilà pourquoi nous sommes un serveur pour les débutants.

-==Pourquoi le Gamemode ZombieRP?==-
J'ai pris le gamemode ZombieRP car il y a vraiment trop de serveur Darkrp, donc une référence trop base.
Je trouve que le gamemode ZombieRP est pas mal. Devoir recrée une civilisation après la destruction du monde. Peu de serveur se lance dans ce gamemode. C'est pourquoi nous nous sommes mis la dedans.

-==Comment nous rejoindre?==-
Vous avez 2 possibilité pour nous rejoindre :
-la 1er est de chercher dans le gamemode ZombieRP notre serveur.
-la 2eme est d'aller dans vos favoris et d'ajouter le serveur avec cette ip : gmod06.mtxserv.fr:27090

-==Les membres du staff==-
Dans le staff nous avons:
Fondateur : Mickä Giroud
Super-Administrateur : Jason Gaiden
Administrateur : Warrior Potato et Arthur Gaiden
Modérateur : Chris Gaiden et Aiden Gaiden
Stagiaire : Aucune personne pour le moment.

Je tiens à remercie à toute les personnes qui m’ont aider lorsque j'ai eu des problèmes.
j'ai reçue beaucoup d'aide ici (https://mtxserv.com/forums/f/garrys-mod.6)

-==Screenshots==-

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Nardox et Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
J'adore votre présentation <3 en tous cas bonne chance ! , en espérant que les débutants joue le jeux

• J'aime
Réactions: Mister Koala et Mickapette
Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
Yoh Sambre ♪ à dit:
J'adore votre présentation <3 en tous cas bonne chance ! , en espérant que les débutants joue le jeux
Merci beaucoup :D

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
j'ai kiffé la présentation :eek: bonne chance pour ton projet ( bon petit bémol : les fautes d'orthographe que j'ai remarquer étaient violentes et j'ai mal aux yeux , ah non ça c'est parce que j'ai passer 2h sur mon logiciel de montage vidéo pardon) corrige tes fautes mais sinon niquel ça donne envie de venir même si je suis pas un débutant en rp ( bien que je sois pas un pro non plus) on peut rejoindre même si on ne débute pas gmod ? ( pratiquement 2 ans et 1723 heures de jeux xD)

Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
Kitsu à dit:
j'ai kiffé la présentation :eek: bonne chance pour ton projet ( bon petit bémol : les fautes d'orthographe que j'ai remarquer étaient violentes et j'ai mal aux yeux , ah non ça c'est parce que j'ai passer 2h sur mon logiciel de montage vidéo pardon) corrige tes fautes mais sinon niquel ça donne envie de venir même si je suis pas un débutant en rp ( bien que je sois pas un pro non plus) on peut rejoindre même si on ne débute pas gmod ? ( pratiquement 2 ans et 1723 heures de jeux xD)
Rhaaa pourtant j'ai vraiment fait attention aux fautes, je vais continuer à chercher ^^.
Oui n'importe qui peut rejoindre le serveur. C'est juste que le staff aide énormément les nouveaux joueurs et les sanctions sont moins lourdes sauf pour les trolls....

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
nan mais pour les fautes c'est pas forcément des fautes importantes mais je les remarque ( j'aime pas les fautes) mais 99% de ta présentation est superbe

ah ok bah écoute je vais passer

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Heuuuu je pense que le site n'est pas fini mdr : http://prnt.sc/c09qly http://prnt.sc/c09tic http://prnt.sc/c09vo6 / https://prntscr.com/c09xln

http://prnt.sc/c09vza / https://prntscr.com/c09xvh http://prnt.sc/c09w29 / https://prntscr.com/c09y6v / https://prntscr.com/c09yko / https://prntscr.com/c09ypd désolé de tous les screens mais j'ai ris en voyant la tête du mec x) l'homme d'affaire au calme

Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
Tout à fais ^^
Il me reste une page, mais je vois pas quoi en faire.
Je pense la supprimer.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
bah si c'est la page du staff présente ton staff x)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Mickapette à dit:
Vous avez 2 possibilité pour nous rejoindre :
-la 1er est de chercher dans le gamemode ZombieRP notre serveur.
-la 2eme est d'aller dans vos favoris et d'ajouter le serveur avec cette ip : gmod06.mtxserv.fr:27090
D'accord mais j'aimerais rejoindre mais le serveur en en privé :"'(

Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
Kitsu à dit:
D'accord mais j'aimerais rejoindre mais le serveur en en privé :"'(
Oui il est pas encore ouvert, il ouvre mercredi

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
:'(

mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Score réaction
60
Je me suis connecté :) super :p , j'ai de l'expérience dans le Roleplay donc je pourrai améliorer celui des nouveaux, en attendant les joueurs je vais chasser du zombars moi :)

EDIT: Les gens arrivent peu à peu, beaucoup de jobs, de libertés, de possibilités, il faudrait cependant pour la suite: Quand vous aurez cotre communauté, augmenter la difficulté d'accès aux objets, les prix etc... Pour le moment le serveur est axé jeux et découverte.

Dernière édition:
mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Score réaction
60
Hop ni vu nk connu je reup aussi ce sujet car le serveur est super :) à faire découvrir !

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Excellente présentation,
Fondateurs qui a eu une EXCELLENTE initiative, vraiment je tiens à le soulignez, en voulant créer un serveurs pour aider les débutant qui se font lyncher comme des malpropre dès qu'il débarque sur un serveur RP et qu'il font une faute
Il devrai y avoir plus de serveurs DarkRP pour les débutant qui sont en mode
Gnnnééé le bledar tro coul je vé allé asheté gmmod avéc largen de papa maman é mapelez aziz bouzalouf é allé tué tou le monde é fair la merde gnnééééééééeee

DifaltExalted

DifaltExalted

Geek suprême
Score réaction
62
EglyKozz à dit:
Excellente présentation,
Fondateurs qui a eu une EXCELLENTE initiative, vraiment je tiens à le soulignez, en voulant créer un serveurs pour aider les débutant qui se font lyncher comme des malpropre dès qu'il débarque sur un serveur RP et qu'il font une faute
Il devrai y avoir plus de serveurs DarkRP pour les débutant qui sont en mode
Gnnnééé le bledar tro coul je vé allé asheté gmmod avéc largen de papa maman é mapelez aziz bouzalouf é allé tué tou le monde é fair la merde gnnééééééééeee
Ca a déja étais fait le serveur pour débutant mais ces un serveur qui étais nul a chiée au point de joué sur gm_construct (LOL) .

En soit y'a pas forcément besoin de serveurs pour débutant les fidéles du serveur doivent mené les nouveaux sur le bon chemin niveaux roleplay..le probléme de maintenant ces que beaucoup en n'on juste rien a foutre & joue purement en egoiste

• J'aime
Réactions: EglyKozz
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Oui c'est totalement ça
Et le serveur sur gm_construct c'était vraiment un bordel pas possible
comment tu veux apprendre le RP sur gm_construct XDD

mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Score réaction
60
Personnellement: Je joue souvent sur Destiny Light et quand des débutants ont envie d'apprendre à jouer et non courir,crier, tirer partout. Je les met en conditions pour créer des campement, des communautés (inspiré grandement de TWD).

mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Score réaction
60
C'est dommage le serveur comme à tourner en : On préfère garder des joueurs que de sanctionner ceux qui jouent n'importe comment et qui ne sont pas là pour s'améliorer mais tout simplement pour DeathMatch. Le staff ne met des sanctions qu'aux personnes étrangères ou dans d'extrêmes cas, mais laisse faire ce que veulent les mecs Randoms Fan de FPS en tout genre.

• J'aime
Réactions: DifaltExalted
Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
mistercool72 à dit:
C'est dommage le serveur comme à tourner en : On préfère garder des joueurs que de sanctionner ceux qui jouent n'importe comment et qui ne sont pas là pour s'améliorer mais tout simplement pour DeathMatch. Le staff ne met des sanctions qu'aux personnes étrangères ou dans d'extrêmes cas, mais laisse faire ce que veulent les mecs Randoms Fan de FPS en tout genre.
Désolé d'avoir mis autant de temps à rependre mais je n'ai jamais reçu de notif sur mon topic Oo

Pour te répondre, on fait ce que l'on peut. On ban les trolleurs et ont mais des sanctions aux joueurs ayant faits des fautes.
Nous ne sommes pas dieux, on ne peut pas sanctionner tous les joueurs sans avoir des preuves concrètes. Malgré les blogs et notre volonté c'est impossible.
Nous ne pouvons pas savoir ce qui c'est exactement passé dans une scène rp.
Mais merci pour ton commentaire, je vais en parler à tout mon staff lors de notre réunion et nous allons être plus sévères.

N'hésité pas à donné votre avis (constructif).

Cordialement, Mickä

Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
Mise à jour du serveur le 27/08/2016 à 8h.
-Kevlar ajouter.
-Nouveaux métier.
-Changement de menotte.
-Nouvelle Map.
-Règlement du problème de banque.
-De nouvelles armes
-Anti-Propskill enlever
-Site refais

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Mickapette à dit:
-Anti-Propskill enlevers
omg rip le serveur si il n'y a plus d'antipropkill

Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
Yoh Sambre ♪ à dit:
omg rip le serveur si il n'y a plus d'antipropkill
Mais non ^^
(enfin j'espère)

Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
  • J'aime
Réactions: ShootenzBTTF
Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
ShootenzBTTF à dit:
Bien par contre anti-props kill enlevé bof ^^

Ces la base la tentative de propskill de nos jours avec les MkProd, Zertek et autres chaînes de merdes
Je vais mettre le bout de code qu'une personne à mis pour bannir une communauté :D
Et pis mon staff doivent bosser un peux

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Mickapette à dit:
Mais non ^^
(enfin j'espère)
Mon dieu je ne peux pas laisser un serveur s'offrir a des gens vilain qui vont détruire l'experience des autres . Voila un code qui stop le basic propkilling a mettre dans : garrysmod/lua/autorun/server

Code:
function antiPropDamage (victim, attacker) -- if (attacker:IsWorld()) then return false end if (attacker:IsValid()) and (not attacker:IsWorld()) then if (attacker:GetClass() == "prop_physics" or attacker:GetClass() == "gmod_wheel" or attacker:GetClass() == "prop_vehicle_jeep") then return false else if (attacker:IsPlayer()) then if (attacker:InVehicle()) then return false end --else -- return true end end end
end
hook.Add("PlayerShouldTakeDamage","nopropdamage",antiPropDamage)

• J'aime
Réactions: Mickapette
Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
Yoh Sambre ♪ à dit:
Mon dieu je ne peux pas laisser un serveur s'offrir a des gens vilain qui vont détruire l'experience des autres . Voila un code qui stop le basic propkilling a mettre dans : garrysmod/lua/autorun/server

Code:
function antiPropDamage (victim, attacker) -- if (attacker:IsWorld()) then return false end if (attacker:IsValid()) and (not attacker:IsWorld()) then if (attacker:GetClass() == "prop_physics" or attacker:GetClass() == "gmod_wheel" or attacker:GetClass() == "prop_vehicle_jeep") then return false else if (attacker:IsPlayer()) then if (attacker:InVehicle()) then return false end --else -- return true end end end
end
hook.Add("PlayerShouldTakeDamage","nopropdamage",antiPropDamage)
Héhé j'avais déjà vue dans entraide :D

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord