- Initiateur de la discussion

HeXoTiiiKzz60
Geek
- Score réaction
- 2
Salut à tous,
J’ai créé un site web gratuit qui permet de détecter automatiquement les backdoors et fonctions suspectes dans les fichiers .zip des addons Garry’s Mod.
Il suffit de glisser-déposer votre addon sur le site pour obtenir en quelques secondes :
️ ️ Pas besoin d’installation, tout se fait directement en ligne. C’est rapide, simple et fiable.
Exemple :
L’outil est actuellement en version 1. Il est déjà fiable à 100 % pour les menaces connues à ce jour.
Si jamais vous trouvez un addon avec un backdoor qui passe à travers les mailles du filet, merci de le signaler en commentaire pour que je puisse améliorer la détection.
Lien vers l’outil : Anti-Backdoors Gmod
100 % gratuit – aucun compte nécessaire
N’hésitez pas à partager autour de vous ou à me faire des retours !
J’ai créé un site web gratuit qui permet de détecter automatiquement les backdoors et fonctions suspectes dans les fichiers .zip des addons Garry’s Mod.
Il suffit de glisser-déposer votre addon sur le site pour obtenir en quelques secondes :
- Un score de sécurité sur 100
- La liste des menaces détectées (backdoors, commandes douteuses, hooks suspects, superadmin forcé, etc.)
- Des recommandations claires pour savoir si l’addon est sûr ou non
️ ️ Pas besoin d’installation, tout se fait directement en ligne. C’est rapide, simple et fiable.
Exemple :
- Fichier “Critique.zip” : 4 menaces détectées (backdoor console, hook, superadmin forcé…) – Score : 0/100
- Fichier “Op.zip” : aucune menace – Score : 100/100
L’outil est actuellement en version 1. Il est déjà fiable à 100 % pour les menaces connues à ce jour.
Si jamais vous trouvez un addon avec un backdoor qui passe à travers les mailles du filet, merci de le signaler en commentaire pour que je puisse améliorer la détection.
Lien vers l’outil : Anti-Backdoors Gmod
100 % gratuit – aucun compte nécessaire
N’hésitez pas à partager autour de vous ou à me faire des retours !
Dernière édition: