- Initiateur de la discussion
Xefaust
Geek
- Score réaction
- 5
Un soir j'étais sur mon serveur gmod et deux amis me font un ticket se proclament "codeurs" je les tp sur un toit et ayant l'habitude des faux codeurs utilisant the cooding beast et recherchant sur Youtube "comment avoir tous les addon Script Folder gratuitement" je leur ai posé une question toute simple "quel langage de programmation utilise-t-on pour en général pour le moding sur gmod". Ils me répondent "c'est l'anglais".
Je refuse donc évidement leurs candidature. Suite à ça ils me freetaz et nr staff. Je leurs dis gentillement que le possède le Pure et l'un d'entre eux commença à me supplier de ne pas le ban car il voulait être modo sur un serveur ayant aussi le Pure.
Pour en finir faites attentions avec les faux codeurs qui donnent des addon craqués et pleins de backdoor.
Je refuse donc évidement leurs candidature. Suite à ça ils me freetaz et nr staff. Je leurs dis gentillement que le possède le Pure et l'un d'entre eux commença à me supplier de ne pas le ban car il voulait être modo sur un serveur ayant aussi le Pure.
Pour en finir faites attentions avec les faux codeurs qui donnent des addon craqués et pleins de backdoor.