Deux perles sur gmod

• Initiateur de la discussion
Xefaust

Xefaust

Geek
Score réaction
5
Un soir j'étais sur mon serveur gmod et deux amis me font un ticket se proclament "codeurs" je les tp sur un toit et ayant l'habitude des faux codeurs utilisant the cooding beast et recherchant sur Youtube "comment avoir tous les addon Script Folder gratuitement" je leur ai posé une question toute simple "quel langage de programmation utilise-t-on pour en général pour le moding sur gmod". Ils me répondent "c'est l'anglais".
Je refuse donc évidement leurs candidature. Suite à ça ils me freetaz et nr staff. Je leurs dis gentillement que le possède le Pure et l'un d'entre eux commença à me supplier de ne pas le ban car il voulait être modo sur un serveur ayant aussi le Pure.
Pour en finir faites attentions avec les faux codeurs qui donnent des addon craqués et pleins de backdoor.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Xefaust à dit:
Un soir j'étais sur mon serveur gmod et deux amis me font un ticket se proclament "codeurs" je les tp sur un toit et ayant l'habitude des faux codeurs utilisant the cooding beast et recherchant sur Youtube "comment avoir tous les addon Script Folder gratuitement" je leur ai posé une question toute simple "quel langage de programmation utilise-t-on pour en général pour le moding sur gmod". Ils me répondent "c'est l'anglais".
Je refuse donc évidement leurs candidature. Suite à ça ils me freetaz et nr staff. Je leurs dis gentillement que le possède le Pure et l'un d'entre eux commença à me supplier de ne pas le ban car il voulait être modo sur un serveur ayant aussi le Pure.
Pour en finir faites attentions avec les faux codeurs qui donnent des addon craqués et pleins de backdoor.
Les gens qui /adminhelp pour écrire dans leurs phrase le surnom autoproclamé de "codeur" mériterait de se faire craché a la gueule...dommage il existe juste le swep pour uriné (remarque c'est tous aussi bien) .

• J'aime
Réactions: aurelienchailloux
  • Initiateur de la discussion
Xefaust

Xefaust

Geek
Score réaction
5
Yoh Sambre ♪ à dit:
Les gens qui /adminhelp pour écrire dans leurs phrase le surnom autoproclamé de "codeur" mériterait de se faire craché a la gueule...dommage il existe juste le swep pour uriné (remarque c'est tous aussi bien) .
Il y a aussi l'adult swep qui à été mal heureusement bannis de Script Folder

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Xefaust à dit:
Il y a aussi l'adult swep qui à été mal heureusement bannis de Script Folder
Je propose un swep équivalent a celui du SDF a utilisé uniquement sur les idiots qui demande un grade ou propose de l'aide a la config :

- Clique gauche > spam très rapidement un prop cassable ( bouteille , melon ),
- Clique droit > Hurle une phrase genre "ARRÊTE DE DIRE DE LA MERDE !, JPP DE TA CONNERIE TROU DU CUL"

Réservé au fonda du serveur bien évidemment 4Head

• J'aime
Réactions: Taink, KerwanSumg, Kitsu et 1 autre personne
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Xefaust à dit:
Bah en soit c'est pas faux, le langage est en anglais, ça aurait été mieux quel type de langage :p

• J'aime
Réactions: ɓïℓℓγ
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Z3k4 à dit:
Bah en soit c'est pas faux, le langage est en anglais, ça aurait été mieux quel type de langage :p
Langage de programmation. L'anglais c'est pas un langage de programmation :rolleyes:

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Taink à dit:
Langage de programmation. L'anglais c'est pas un langage de programmation :rolleyes:
Si on décompose ça fait :
Quel langage|de|programmation
Que tu peux comprendre autrement :cool:

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Z3k4 à dit:
Si on décompose ça fait :
Quel langage|de|programmation
Que tu peux comprendre autrement :cool:
Mouais... ça passe pas pour moi :oops:

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Taink à dit:
Mouais... ça passe pas pour moi :oops:
Met un peu d'huile d'olive, ça glissera tout seul :)

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Z3k4 à dit:
Met un peu d'huile d'olive, ça glissera tout seul :)
Tu ne serais pas légèrement de mauvaise foi sur le coup ?
Légèrement, bien entendu Keepo.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Taink à dit:
Tu ne serais pas légèrement de mauvaise foi sur le coup ?
Légèrement, bien entendu Keepo.
Non
Met de l'huile d'olive ça passera :oops:

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord