Deux problèmes [DarkRp]

• Initiateur de la discussion
[TDB] Nathan

[TDB] Nathan

Geek
Score réaction
6
Bonjour , voilà aujourd'hui nous avons enfin réussi à ajouter les TDM cars sur notre serveur problèmes c'est que quoi que ce soit le véhicule on ne peut pas rentrer à plusieurs dedans ; ce qui est très très embêtant .

Avez vous une solution ? Peut etre un fichier à modifier ?

Mon deuxième soucis est que on aimerait bien se give de l'argent pour faire des tests etc sauf que l'on y arrive pas . J'ai cherché et j'ai vu qu'il fallait mettre ceci : rp_setmoney <Nom> <Montant>
Sauf que premièrement je ne sais pas ou rentrer cette commande et lorsque j'essaie dans la console SERVEUR avec mon Pseudo Rp cela ne fonctionne pas et me marque "Invalid Arguments" :/

Des solutions svp ?

Je vous remercie d'avance

Z

ZYGEULLL

Geek suprême
Score réaction
18
Bonjour pour monter à plusieurs dans les véhicules il te faut le VCMOD

pour te guve de l'argent tu en qu'elle versions du darkrp ?

Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
Salut,
Pour exécuter la commande "rp_setmoney", en jeu tu appuie sur F10 et tu rentre ta commande (ou commande développeur dans les options de GMOD)

Puis pour ton deuxième problème comme a dis @ZYGEULLL il te faut le VCMOD disponible ici

Z

ZYGEULLL

Geek suprême
Score réaction
18
Warzik à dit:
Salut,
Pour exécuter la commande "rp_setmoney", en jeu tu appuie sur F10 et tu rentre ta commande (ou commande développeur dans les options de GMOD)

Puis pour ton deuxième problème comme a dis @ZYGEULLL il te faut le VCMOD disponible ici
Oui mais tous dépends de la versions du darkrp qu'il a parceque darkrp 2.6.1 et 2.6.2 il y a une difference de commandes :) !

akash44

akash44

Bambi
Score réaction
0
Bonjour
nous avons darkrp 2.6.1

[TDB] Nathan

[TDB] Nathan

Geek
Score réaction
6
Merci de vos réponses nous sommes en DarkRp 2.6.1 et , j'ai toujours le même soucis pour se give de l'argent , j'ai le "invalid argument" ..
Par contre c'est pas cool pour le VCMOD , déjà tu paie le serveur et en plus faut que tu paie des addons ^^ qui coutent la peau des fesses x) .. Y a vraiment pas d'autre moyen que le VCMOD pour monter à plusieurs dans le véhicule ?

Z

ZYGEULLL

Geek suprême
Score réaction
18
Dans ce cas la la commandes: rp_setmoney Pseudo devrait marcher :) !

[TDB] Nathan

[TDB] Nathan

Geek
Score réaction
6
Si c'est le pseudo steam cela ne fonctionne pas non plus ^^

Z

ZYGEULLL

Geek suprême
Score réaction
18
C'est quoi le nom de ton serveur ?

Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
Bonsoir,
J'ai eu le même problème, en faite fait un /rpname julien (par exemple) il te faut un pseudo qui compte un seul mot et ça devrait marcher pour le give

Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
Par contre c'est pas cool pour le VCMOD , déjà tu paie le serveur et en plus faut que tu paie des addons ^^ qui coutent la peau des fesses x) .. Y a vraiment pas d'autre moyen que le VCMOD pour monter à plusieurs dans le véhicule ?
Si tu savais tout les addons payants...après tu as une alternative un peu moins légale sur des sites (leakforum) qui te propose les scripts payants mais gratuit^^

[TDB] Nathan

[TDB] Nathan

Geek
Score réaction
6
Je ne préfère pas m'engager dans ces trucs là .. Et merci @ZYGEULLL il faut effectivmeent un nom RP qui est en un mot . Je vous remercie pour votre aide

Pour le VCMOD je pense peut etre rajouter les SCARS qui , ils me semblent n'ont pas besoin du VCMOD pour etre à plusieur dedans ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord