Deux soucis ( Points de spawn et groupe de porte permanente... )

• Initiateur de la discussion
Demonyak777

Demonyak777

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour a tous

J'ai deux soucis avec mon serveur j'ai bien essayer de les régler par moi même en regardant sur différents forum mais aucune des solutions proposé n'as fonctionné...

Premier soucis : Je souhaite programmer des point de spawn définie par métiers ( Flics au commissariat , pompiers a la caserne , maire dans son bureau etc...)
J'ai essayer le commande setspawn + le nom que j'ai configuré pour la team de chaque métiers ( TEAM_AGENTDEPOLICE par exemple ) sur un point bien définie...
La commande fonctionne bien... seul soucis a chaque restart de mon serveur les spawn sont de nouveau a la mairie... donc voila.. si quelqu'un a une soluce pour ça.. je suis preneur !

Second soucis : Les groupes de portes ( quand on fait clique droit sur une porte pour add un métiers a une certaine porte.) la encore cela fonctionne bien.. mais a chaque restart de mon serveur les porte son de nouveau accessible et achetable par n importe qui...

Je commence a désespéré alors si vous avez des idées , addons ? ou autre pour régler ces problèmes je suis preneur merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire et peut etre meme d'avoir pris le temps de m'aider

Bon jeu / dev a tous ! :)

chesiren

chesiren

Geek suprême
Score réaction
39
Pour les comandes setspawn il faut le faire avec la commande du métier et non TEAM_AGENT ( et ne pas oublier d'ajouter des /addspawn à côté pour pas que les joueurs se bloquent), cependant quand tout disparaît après les reboot y'a aucune autre solutions que de désinstaller le gamemode darkrp et le réinstaller

• Initiateur de la discussion
Demonyak777

Demonyak777

Nouveau né
Score réaction
0
chesiren à dit:
Pour les comandes setspawn il faut le faire avec la commande du métier et non TEAM_AGENT ( et ne pas oublier d'ajouter des /addspawn à côté pour pas que les joueurs se bloquent), cependant quand tout disparaît après les reboot y'a aucune autre solutions que de désinstaller le gamemode darkrp et le réinstaller

Ok merci pour ta réponse , j'ai ouvert un ticket au support histoire de voir avec eux aussi... si je dois désinstaller le darkrp et le réinstaller j'suis en PLS :/

chesiren

chesiren

Geek suprême
Score réaction
39
logiquement installer /désinstaller le darkrp ne te poserait aucun problème si tu n'as pas touché aux fichiers du gamemode et que tu as fait tes modifications dans darkrpmodifications

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
J'ai eu le même souci au niveau des portes il y a longtemps.
Je n'ai jamais trouvé l'origine exacte du problème, l'ayant réglé, il me semble en faisant des modifications avec le DarkRP et le DarkRPModification, qui pourrais supposément peut-être, être un souci de version entre les deux.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord