Dev Dark Rp

• Initiateur de la discussion
D

DylanLanDy

Geek
Score réaction
5
Je me présente Dylan LanDy, j'ai beaucoup de base sur le développement de serveur Dark Rp, je sais configurer, traduire et installer vos scripts, mais je ne saurais pas créer de scripts !!
Je possèdes quelques script acheté sur scriptfodder, que je pourais céder à quelques personnes !
Je propose mon aide, en echange du petite rémunération, car j'ai besoin d'argent pour afin réaliser mon rêve qui sera d'ouvrir un serveur Dark Rp Officiel son crack et sans bug !!
Je peux apprendre les base du développement d'un serveur dark rp pour 10€ !!
Je peux aider à corriger quelques bug pour 5€ !!
Je peux faire votre serveur de A à Z avec vos idées pour 40 € !!

Ajoutez moi sur Skype : rog34160 ( pour plus d'information )

Cordialement,
Dylan LanDy

Dernière édition:
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Juste, c'est un troll ? Non parce que là faut pas déconner, tu sais pas coder et tu veux faire payer 40 € pour un truc qu'on peut faire nous même ? --'
Arrête de prendre les gens pour des pigeons, de 1 t'es nouveau et de 2 il y a beaucoup plus fiable

D

DylanLanDy

Geek
Score réaction
5
Excuse moi de t'importuner, mais j'explique juste que je peux traduire, configurer, et installer les scripts, je sais tous faire sauf créer des scripts !!

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Traduction tu trouves sur internet facile, installer les scripts suffit juste de glisser déposer, et configurer ya une documentation gratuite fournis avec les addons.

D

DylanLanDy

Geek
Score réaction
5
OK si tu veux, en tout cas si tu veux faire de la mauvaise pub ou faire ***** les gens, tu peux allez sur un autre forum !!:D

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Je fait pas de la mauvaise pub, je dis juste que tu prend les gens pour des gros cons qui sont prêt à payer 40 € pour un truc qu'ils peuvent faire tous seul.
Si t'es pas content, tu peux toi aller sur un autre forum pour tenter de trouver des personnes prêtes à payer aussi chères

aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Score réaction
76
Bah il a un peux raison pourquoi faire payer une somme aussi chère pour ne même pas avoir un vrais codeur, c'est juste n’importe quoi se post ...
J'informe que si des gens cherches de l'aide pour certains bug j’aiderai et sa gratuitement .

D

DylanLanDy

Geek
Score réaction
5
Ben comme vous dites peut etre que des gens sont assé con, car j'ai aujourd'hui reçu 90 € pour avoir aidé trois personnes, donc peut etre qu'ils sont con, mais moi que toi Z3k4 pour m'empêcher de me faire de l'argent !!

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
DylanLanDy à dit:
Ben comme vous dites peut etre que des gens sont assé con, car j'ai aujourd'hui reçu 90 € pour avoir aidé trois personnes, donc peut etre qu'ils sont con, mais moi que toi pour m'empêcher de me faire de l'argent !!
Ouais je confirme, ta réussi à trouvé des vrais pigeons :)

D

DylanLanDy

Geek
Score réaction
5
:D Ben ces pigeons m'aide parce que j'ai de gros problèmes d'argent IRL donc voilà pourquoi j'essaye de me démerder comme je peux pour payer mon loyer:( voilà pourquoi quand y a des gens comme vous ( sans être méchant ) qui vienne m’empêcher de gagner quelques pièces sa me fou le moral à zéro !

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
J'ai rien contre toi, mais ça m'énerve les gens qui font payer les aides alors qu'ils l'ont reçu gratuitement...

D

DylanLanDy

Geek
Score réaction
5
normal !!

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Ah tu trouve ça normal ? ...

D

DylanLanDy

Geek
Score réaction
5
normal que tu trouve sa énervant !!

• Banni
BoBy Marley

BoBy Marley

Geek suprême
Score réaction
120
DylanLanDy à dit:
:D Ben ces pigeons m'aide parce que j'ai de gros problèmes d'argent IRL donc voilà pourquoi j'essaye de me démerder comme je peux pour payer mon loyer:( voilà pourquoi quand y a des gens comme vous ( sans être méchant ) qui vienne m’empêcher de gagner quelques pièces sa me fou le moral à zéro !
Fait la manche.

• J'aime
Réactions: BoBy Marley (Titou125)
D

DylanLanDy

Geek
Score réaction
5
tu te crois drôle !!

• Banni
BoBy Marley

BoBy Marley

Geek suprême
Score réaction
120
Non c'est une solution.

• J'aime
D

DylanLanDy

Geek
Score réaction
5
mdrr allez en plus tu te crois drôle va faire le con ailleur mon petit !!

• Banni
BoBy Marley

BoBy Marley

Geek suprême
Score réaction
120
DylanLanDy à dit:
mdrr allez en plus tu te crois drôle va faire le con ailleur mon petit !!
xD mec sais pas parce que tu a des soucis de loyer que tu droit arnaquer des personne. 40 € xD mec 10 € Ok mais 40 € xD

• J'aime
D

DylanLanDy

Geek
Score réaction
5
OK Si tu veux allez rentre chez toi !!

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Je me demande ou t'habite et le métier que ta pour dire que 90 € ça aide à payer ton loyer
En plus si ta du mal à le payer, ça serait peut être bien de coupé internet :)

• J'aime
Réactions: petermaccallaway
P

petermaccallaway

Geek
Score réaction
0
Z3k4 à dit:
Je me demande ou t'habite et le métier que ta pour dire que 90 € ça aide à payer ton loyer
En plus si ta du mal à le payer, ça serait peut être bien de coupé internet :)
mdr !! pas mal

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Lol Dylan, tout s'explique, des problèmes d'argents .... Tu n'arrives pas à payer ton loyer ... Mec dans ta candidature de modérateur de burglary tu dis bien que tu as 17 ans, et que tu es étudiant ... Alors sauf si t'es orphelin ... T'es juste un gros arnaqueur de mes c***** et un sale menteur ... J'aimerais bien qu'elles viennent poster ici les personnes qui t'ont soi-disant achetés tes services ...

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Putain mais les menteurs ... Comme je déteste ... Tu me déçois à un point !

Dernière édition:
Quality

Quality

Geek suprême
Score réaction
46
Oxy_Clems à dit:
Lol Dylan, tout s'explique, des problèmes d'argents .... Tu n'arrives pas à payer ton loyer ... Mec dans ta candidature de modérateur de burglary tu dis bien que tu as 17 ans, et que tu es étudiant ... Alors sauf si t'es orphelin ... T'es juste un gros arnaqueur de mes c***** et un sale menteur ... J'aimerais bien qu'elles viennent poster ici les personnes qui t'ont soi-disant achetés tes services ...

Dis pas ça il va créér des comptes mtx pour faire des faux commentaires :')

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Et puis ... C'est pas en vendant des serveurs que tu vas Payer un loyer .. Pour être un peu plus crédible t'aurais du dire que t'as vendu ta télé, que tu projètes de vendre ton pc ... T'es affaires ..

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Bah c'est surtout que le mec nous dis qu'il a des problèmes de loyer et juste avant nous dis "Ouais c'est pour réaliser mon rêve de créer un darkrp" Enfin je sais pas, le jour ou ta un mec qui a des problèmes d'argent et te dis "Je vais acheter un Iphone 6" c'est que le mec à un gros problème :x

• Banni
BoBy Marley

BoBy Marley

Geek suprême
Score réaction
120
Z3k4 à dit:
Bah c'est surtout que le mec nous dis qu'il a des problèmes de loyer et juste avant nous dis "Ouais c'est pour réaliser mon rêve de créer un darkrp" Enfin je sais pas, le jour ou ta un mec qui a des problèmes d'argent et te dis "Je vais acheter un Iphone 6" c'est que le mec à un gros problème :x
+1

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord