DEV DarkRP

• Initiateur de la discussion
NeverRP

NeverRP

Têtard
Score réaction
0
Hey,
J'ai fais quelque sujet pour m'aider dans ma quête de monter un serveur Garrys mod. J'essaye Au maximum de réaliser mon serveur seul mais sur certains points je me sens dépasser. Malgré de nombreuses tentative et des heures de travail pour rien je chercherais une personnes pour m'épauler sur la configuration de mon serveur. Si comme moi vous avez une lueur d'espoir merci me contacter. En tous cas merci à vous de m'avoir aider sur les autres sujet. J'ai pu comprendre des erreurs et remédier a sa.

DaBisous

Dernière édition:
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Au pire tu fait à appelle à un configurateur ^^ mais c'est pas gratuit ^^

je vois dans t'est mot que est déterminer sa c'est important quand tu veut ouvrir un serveur gmod

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Je suis avec lui sur TS , effectivement cétré la détermination :cool:

• J'aime
Réactions: AyZenSantos
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Yoh Sambre ♪ à dit:
Je suis avec lui sur TS , effectivement cétré la détermination :cool:
je lit l'humeur des gens sur les mots mp me pour profiter de mes service de devineur d'humeur xD

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
NeverRP à dit:
Hey,
J'ai fais quelque sujet pour m'aider dans ma quête de monter un serveur Garrys mod. J'essaye Au maximum de réaliser mon serveur seul mais sur certains points je me sens dépasser. Malgré de nombreuses tentative et des heures de travail pour rien je chercherais une personnes pour m'épauler sur la configuration de mon serveur. Si comme moi vous avez une lueur d'espoir merci me contacter. En tous cas merci à vous de m'avoir aider sur les autres sujet. J'ai pu comprendre des erreurs et remédier a sa.

DaBisous
Moi je peut t'aider à apprendre la configuration si tu veux

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Fin de la discussion sur TS je suis en période de test.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord