Dev free (moi) [Supprimé]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
fdssafdsadf

fdssafdsadf

Nouveau né
Score réaction
5
fdssafdsadf a posté une nouvelle ressource :

Dev free (moi) - je suis un dev qui veut que gmod revient et pour sa je vais faire du dev gratuitment pour les gens

Service de Développement Gratuit pour Garry's Mod
À propos

Je suis un développeur passionné par Garry's Mod qui souhaite redonner vie à cette communauté en proposant des services de développement entièrement gratuits. Mon objectif est d'aider les créateurs et les propriétaires de serveurs à concrétiser leurs projets, tout en contribuant à l'essor de cet univers unique.

Mes Services
Gamemodes...
En savoir plus sur cette ressource...

• Haha
Réactions: Gariox28
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou / Gardien du temps / Bidouilleur
Score réaction
9 913
Trop mims, tellement compétent et à fond pour la passion , qu'il prend même pas la peine de rédiger lui même sa description de prestation (on dirais ShadowBlaze mdr').

Tu seras bien gentil de ne pas polluer garrysmod avec tes addons full IA "proposé" par un faux dev qui ne connais absolument rien au désirs de la communauté Française réaliste merci, bref si il y a des gens assez courageux naïf pour accepter ce type de personne au sein de votre projet..alors vous faite partie du problème.

• Haha
Réactions: Fondateur PolarRP
PEMI

PEMI

Geek
Score réaction
7
Yoh Sambre ♪ à dit:
Trop mims, tellement compétent et à fond pour la passion , qu'il prend même pas la peine de rédiger lui même sa description de prestation (on dirais ShadowBlaze mdr').

Tu seras bien gentil de ne pas polluer garrysmod avec tes addons full IA "proposé" par un faux dev qui ne connais absolument rien au désirs de la communauté Française réaliste merci, bref si il y a des gens assez courageux naïf pour accepter ce type de personne au sein de votre projet..alors vous faite partie du problème.