Dev free (moi) [Supprimé]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
fdssafdsadf

fdssafdsadf

Nouveau né
Score réaction
5
fdssafdsadf a posté une nouvelle ressource :

Dev free (moi) - je suis un dev qui veut que gmod revient et pour sa je vais faire du dev gratuitment pour les gens

Service de Développement Gratuit pour Garry's Mod
À propos

Je suis un développeur passionné par Garry's Mod qui souhaite redonner vie à cette communauté en proposant des services de développement entièrement gratuits. Mon objectif est d'aider les créateurs et les propriétaires de serveurs à concrétiser leurs projets, tout en contribuant à l'essor de cet univers unique.

Mes Services
Gamemodes...
En savoir plus sur cette ressource...

• Haha
Réactions: Gariox28
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou / Gardien du temps / Bidouilleur
Score réaction
9 913
Trop mims, tellement compétent et à fond pour la passion , qu'il prend même pas la peine de rédiger lui même sa description de prestation (on dirais ShadowBlaze mdr').

Tu seras bien gentil de ne pas polluer garrysmod avec tes addons full IA "proposé" par un faux dev qui ne connais absolument rien au désirs de la communauté Française réaliste merci, bref si il y a des gens assez courageux naïf pour accepter ce type de personne au sein de votre projet..alors vous faite partie du problème.

• Haha
Réactions: Fondateur PolarRP
PEMI

PEMI

Geek
Score réaction
7
Yoh Sambre ♪ à dit:
Trop mims, tellement compétent et à fond pour la passion , qu'il prend même pas la peine de rédiger lui même sa description de prestation (on dirais ShadowBlaze mdr').

Tu seras bien gentil de ne pas polluer garrysmod avec tes addons full IA "proposé" par un faux dev qui ne connais absolument rien au désirs de la communauté Française réaliste merci, bref si il y a des gens assez courageux naïf pour accepter ce type de personne au sein de votre projet..alors vous faite partie du problème.
Sur tout le nom du compte on sais pas sont vrai ancienneté du joueur appart une description à proposé des services GRATUIT il à rien comme info sur lui.
Dans la vie rien n'es gratuit il à toujours quelque chose derrière.

Personnellement j'ai une bonne mémoire je sais bien que toi Yoh Sambre tu aide comme un malade puis des années j'étais là tu ma aidé plus d'une fois et quand j'étais à fond je aidé les joueurs que je pouvais mais j’aidai précisait ment sur le discord MTX.

Mais pour les gens veulent lire les discussion sachez une chose.
Vous voulais faire un projet? faut avoir de l'argents à dépensé pour des addons. Avec une sécurité de payement et utilisation (Pas de Leak ou votre serveur ce coupera même pire ^^) Apprendre bien-sûr à configurer car la plus part des addons c'est rien que la configuration les créateur d'addons vous donne la facilité depuis des années c'est juste du anglais à dire oui ou non du coup false ou true, / il à des numéro à mettre correctement avec des vergule rien de bien compliqué en réalité je suis sûr je devient papa je dis juste ce que je vous ais dis il serais faire 1 addon lui même à configurer.

• J'aime
  • Haha
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Gariox28
  • Initiateur de la discussion
fdssafdsadf

fdssafdsadf

Nouveau né
Score réaction
5
Cette ressource a été supprimée et n'est plus disponible au téléchargement.

• Haha
Réactions: Gariox28 et Yoh Sambre ♪
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord