Dev lua spawnlist

• Initiateur de la discussion FictionRP
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
F

FictionRP

Nouveau né
Score réaction
1
Salut, je cherche un moyen pour mon serveur de créé une nouvelle spawnlist des props.
Je suis en Dark rp serveur Fiction rp.
Reproduire la mêmes chose que Elysion rp.
Si quelqu'un sait comment faire ou veux dev ça je suis capable de l'aider.
++

ehtr_sky

ehtr_sky

Geek suprême
Score réaction
87
Si tu veux j'ai fais un addon, ikea, tu va acheter des props, ensuite tu peux les placer en temps réels, et les props sont stocker dans un inventaire

• Initiateur de la discussion
F

FictionRP

Nouveau né
Score réaction
1
ehtr_sky à dit:
Si tu veux j'ai fais un addon, ikea, tu va acheter des props, ensuite tu peux les placer en temps réels, et les props sont stocker dans un inventaire
Je refuse car ton addons est pour les serveur serious rp , voir semi serious rp.
Donc pas pour moi.
Nan moi je veux vraiment le mêmes truck que Elysion car je pense que sa peut limiter les joueurs qui veulent faire crash.

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Si c'est comme sur BabtouRP (où il y a que certains props de disponible dans la spawnlist), alors je suis moi aussi très intéressé ! ;)

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
melcez à dit:
Si c'est comme sur BabtouRP (où il y a que certains props de disponible dans la spawnlist), alors je suis moi aussi très intéressé ! ;)
Tout cela est très simple à mettre en oeuvre :) D'ailleurs sur mon serveur, une spawnlist personalisé sera crée :)

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 70413
melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Joe Leroi à dit:
Tout cela est très simple à mettre en oeuvre :) D'ailleurs sur mon serveur, une spawnlist personalisé sera crée :)
Dans ce cas je veux bien que tu m'expliques comment faire :p

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
melcez à dit:
Dans ce cas je veux bien que tu m'expliques comment faire :p
Mhmm, je retape quelque scripts, et pourquoi pas. ou sinon @Yoh Sambre ♪ se ferais un plaisir de nous faire un tutoriel sur Gbox ? N'est-ce pas ?

• J'aime
Réactions: melcez
melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Joe Leroi à dit:
Mhmm, je retape quelque scripts, et pourquoi pas. ou sinon @Yoh Sambre ♪ se ferais un plaisir de nous faire un tutoriel sur Gbox ? N'est-ce pas ?
J'espère bien en tout cas ça serait bien que ça soit partagé assez rapidement :D

Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
melcez à dit:
J'espère bien en tout cas ça serait bien que ça soit partagé assez rapidement :D
J'avoue, car franchement, il me faut cette chose, urgemment.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 723
Joe Leroi à dit:
melcez à dit:
NinjaTroll

• J'aime
melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
Yoh Sambre ♪ à dit:
Allez esclave! Non, je rigole, évidemment, en éspérant que tu fasses ce tutoriel sur G-Box, ce serait super cool de ta part, s'il te plait. KappaClaus

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 723
melcez à dit:
Hop hop hop au travail PogChamp
WabelGame à dit:
Allez esclave! Non, je rigole, évidemment, en éspérant que tu fasses ce tutoriel sur G-Box, ce serait super cool de ta part, s'il te plait. KappaClaus
Actuellement je n'ai pas le temps de me replongé dans cette bidouille..mais clairement si cela devient véritablement nécessaire je vais voir si je peux me calé une soirée entier afin de proposez une version merdique mais néanmoins fonctionnel

FrankerZ

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Yoh Sambre ♪ à dit:
Actuellement je n'ai pas le temps de me replongé dans cette bidouille..mais clairement si cela devient véritablement nécessaire je vais voir si je peux me calé une soirée entier afin de proposez une version merdique mais néanmoins fonctionnel

FrankerZ
Ah merci tu c'est pas quel soulagement, actuellement je n'ai plus le temps de rien faire, plus aucun tuto :) Je retape que des design depuis quelque jours.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 723
Joe Leroi à dit:
Ah merci tu c'est pas quel soulagement, actuellement je n'ai plus le temps de rien faire, plus aucun tuto :) Je retape que des design depuis quelque jours.
Ne pas sourire trop vite , tous les membres de mtx savent ma rapidité d’exécution légendaire concernant le travail PogChamp

M

Membre supprimé 70413

Anonyme
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ne pas sourire trop vite , tous les membres de mtx savent ma rapidité d’exécution légendaire concernant le travail PogChamp
Personnellement j'ai déjà toute la "bidouille" qu'il faut (retirer les "Vos Listes D'Objets et L'engrenage Parcourir) et pour en rajouter une ;)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 723
Slawer à dit:
Personnellement j'ai déjà toute la "bidouille" qu'il faut (retirer les "Vos Listes D'Objets et L'engrenage Parcourir) et pour en rajouter une ;)
POTO DE BIDOUILLAGE :3

:oops:

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 70413
M

Membre supprimé 70413

Anonyme
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
C'est simple, une frame, des images mise une a une avec une scrollbar en fonction d'un fichier config ou tu peux simpliement ajouter des props et quand tu clique un gm_spawn

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
EglyKozz à dit:
C'est simple, une frame, des images mise une a une avec une scrollbar en fonction d'un fichier config ou tu peux simpliement ajouter des props et quand tu clique un gm_spawn
Tu pourrais faire un petit tutoriel que tu mettrais sur mtxserv ? :)

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
melcez à dit:
Tu pourrais faire un petit tutoriel que tu mettrais sur mtxserv ? :)
Arf à voir si j'ai le temps enfin sa serai plutôt un partage d'un addon, je le vois pas trop bien en tuto, mais j'essayerais de mettre en oeuvre un bloc note ou je noterais ce que je dirais, j'ai jamais fait de tuto mdr

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 723
EglyKozz à dit:
Arf à voir si j'ai le temps enfin sa serai plutôt un partage d'un addon, je le vois pas trop bien en tuto, mais j'essayerais de mettre en oeuvre un bloc note ou je noterais ce que je dirais, j'ai jamais fait de tuto mdr
Si tu veux envoie moi en MP le pavé je le restructurais et te le renverrais en MP afin que tu le post sur mtx exclusivement TheTarFu

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Yoh Sambre ♪ à dit:
Si tu veux envoie moi en MP le pavé je le restructurais et te le renverrais en MP afin que tu le post sur mtx exclusivement TheTarFu
Bon bah je vais faire ça si sa intéresse des gens ^^ met sa sera pas ma priorité je ferais un peu chaques jours

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et melcez
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord