Résolu Dev un script simple svp

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Bonjour je cherche quelqu'un qui peut me faire un script pour que quand le joueur se connecte au serveur ,quand il spawn cette commande s'exécute pour pouvoir luit ouvrire le menu du fpsbost : /fpsboost ?
Merci d'avance
 
aninimox

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matmarat à dit:
Bonjour je cherche quelqu'un qui peut me faire un script pour que quand le joueur se connecte au serveur ,quand il spawn cette commande s'exécute pour pouvoir luit ouvrire le menu du fpsbost : /fpsboost ?
Merci d'avance
Hey,


Code:
hook.Add("PlayerSpawn", "CommandBoost", function(ply) timer.Simple(0.1, function() RunConsoleCommand("say", "/fpsboost") end)
end)

Essaye ceci j'ai pas tester
 
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Ok merci mais je le mes ou ce script ?
 
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ok je test
 
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Dit moi tout
 
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Chez moi sa ne marche pas
 
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aninimox à dit:
Hey,


Code:
hook.Add("PlayerSpawn", "CommandBoost", function(ply) timer.Simple(0.1, function() RunConsoleCommand("say", "/fpsboost") end)
end)

Essaye ceci j'ai pas tester
Il faut que tu utilises on initial spawn , puis il faut pas oublier que c'est un hook server side tu dois donc utiliser un net
 
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Du coup c quoi le code a metre ?
 
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Code:
hook.Add("PlayerInitialSpawn", "CommandBoost", function(ply) timer.Simple(0.1, function() RunConsoleCommand("say", "/fpsboost") end)
end)
 
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Je croit
 
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ok merci je test
 
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Bah en tout cas chez moi sa marche pas..
 
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Humm, tu as pas une erreur?
 
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Non je ne crois pas voir de erreur
 
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Regarde dans ta console quand tu rejoins, si sa effectue /fpsboost ?
 
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nn rien dans la console
 
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Code:
hook.Add("PlayerInitialSpawn", "CommandBoost", function(ply) timer.Simple(0.1, function() net.Start("BoostON") end) end)
net.Receiver("BoostON") function() RunConsoleCommand("say", "/fpsboost")
end
 
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Nn toujour pas sa ne marche pas
 
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Code:
hook.Add("PlayerInitialSpawn", "CommandBoost", function(ply) timer.Simple(0.1, function() net.Start("BoostON") net.Send(ply) end) end)
net.Receiver("BoostON") function(len, pl) RunConsoleCommand("say", "/fpsboost")
end
 
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aninimox à dit:
Code:
hook.Add("PlayerInitialSpawn", "CommandBoost", function(ply) timer.Simple(0.1, function() net.Start("BoostON") end) end)
net.Receiver("BoostON") function() RunConsoleCommand("say", "/fpsboost")
end
Je vais pas te faire le code mais je vais t'expliquer comment faire,
Je t'ai dis que initial spawn c'était server side, donc déjà il faut mettre util add networking string ton net, puis on veut envoyer ce net on utilise normalement net.Broadcast (qui touche tout les joueurs) mais en l'occurence on veut toucher qu'une seule personne sinon toutes les personnes auront la commande /fpsboost lorsque quelqu'un se connecte, tu utilises alors net.Send() avec comme argument ply et de l'autre côté (clientside) il faut mettre net.Receive et non pas receiveR
 
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Oui oups j'ai envoyé le mauvais code ...



Code:
hook.Add("PlayerInitialSpawn", "CommandBoost", function(ply) timer.Simple(0.1, function() net.Start("BoostON") net.Send(ply) end) end)
net.Receive("BoostON") function(len, pl) RunConsoleCommand("say", "/fpsboost")
end
Sur GCA il m'ont dit c'etait bon et je me suis juste tromper de copier/coller
 
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aninimox à dit:
Oui oups j'ai envoyé le mauvais code ...



Code:
hook.Add("PlayerInitialSpawn", "CommandBoost", function(ply) timer.Simple(0.1, function() net.Start("BoostON") net.Send(ply) end) end)
net.Receive("BoostON") function(len, pl) RunConsoleCommand("say", "/fpsboost")
end
Sur GCA il m'ont dit c'etait bon et je me suis juste tromper de copier/coller
Parce que ça va te dire que ton net n'est pas déclaré ^^
 
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Oui mais il est bon là ?
 
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Code:
hook.Add("PlayerInitialSpawn", "CommandBoost", function(ply) timer.Simple(0.1, function() net.Start("BoostON") net.Send(ply) end) end)
net.Receive("BoostON"), function(len, pl) RunConsoleCommand("say", "/fpsboost")
end)
J'ai modif c'est bon j'avais oublier la "," et le ")"
 
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aninimox à dit:
Oui mais il est bon là ?
il te manque le util add networkstring et c'est bon
 
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Code:
hook.Add("PlayerInitialSpawn", "CommandBoost", function(ply) timer.Simple(0.1, function() net.Start("BoostON") net.Send(ply) end) end)
util.AddNetworkString("BoostON")
net.Receive("BoostON"), function(len, pl) RunConsoleCommand("say", "/fpsboost")
end)
Je croyais que le util.Add .... servais quand on changer de fichier seulement
 
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aninimox à dit:
Code:
hook.Add("PlayerInitialSpawn", "CommandBoost", function(ply) timer.Simple(0.1, function() net.Start("BoostON") net.Send(ply) end) end)
util.AddNetworkString("BoostON")
net.Receive("BoostON"), function(len, pl) RunConsoleCommand("say", "/fpsboost")
end)
Je croyais que le util.Add .... servais quand on changer de fichier seulement
non ^^ c'est pour déclarer ton net
 
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matmarat à dit:
Nn toujour pas sa ne marche pas
du coup tu mets ça dans le client
net.Receive("BoostON"), function(len, pl)
RunConsoleCommand("say", "/fpsboost")
end)

et le reste dans le server
 
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D'accord merci :)
 
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Sa marche toujour pas
 
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Tu as bien séparer les 2 fichier
 
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oui
 
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Nn sa ne marche toujour pas
 
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matmarat à dit:
Nn sa ne marche toujour pas
le util add networkstring faut le emttre tt en haut
 
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Wait :)
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Peugeot203 à dit:
le util add networkstring faut le emttre tt en haut
Non, pas forcément
 
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Du coup le bon code c quoi ?
 
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?
 
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Essaye sa Lua/autorun/server/ TONFICHIER exemple
macommand.lua
Code:
hook.Add("PlayerInitialSpawn", "CommandSpawn", function(plu) timer.Simple(2, function() ConCommand("say", "/fpsboost") end)
end)
Et dis moi quoi ;)
 
Offshorp

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Amazonia Studio
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Voilà un code qui va sûrement fonctionner:

Code:
if SERVER then util.AddNetworkString("DepuisLundiVousEtesEncoreEnGalere") hook.Add("PlayerInitialSpawn", "LeScriptLePlusSimpleDuMonde", function(ply) if !IsValid(ply) then return end net.Start("DepuisLundiVousEtesEncoreEnGalere") net.WriteEntity(ply) net.Send(ply) end)
elseif CLIENT then net.Receive("DepuisLundiVousEtesEncoreEnGalere", function() local ply = net.ReadEntity() if ply != LocalPlayer() then return end RunConsoleCommand("say", "/fpsboost") end)
end
À placer dans " lua/autorun/tonfichier.lua "
 
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