Dévellopeur disponible.

• Initiateur de la discussion
Micrème

Micrème

Têtard
Score réaction
0
Bonjour/Bonsoir,
Vous êtes à le recherche d'un dévellopeur compétent et qui fais preuve de professionnalisme ? Je suis présent.
si vous voulez ouvrir un serveur FiveM ou GMOD, je suis présent. De plus, je suis très actif joignable 24/24 7/7. Vous êtes intéressés ? Contactez moi.
Discord : Micrème #5338
Merci d'avoir pris le temps de lire mon poste,

Cordialement,

Micrème

Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
Ce serait sympa de monter tes compétences parce qu'on ne connait pas ton travail sur Gmod ou FiveM, on ne sait pas si tu es développeur ou configurateur.

Micrème

Micrème

Têtard
Score réaction
0
RimosPixel à dit:
Ce serait sympa de monter tes compétences parce qu'on ne connait pas ton travail sur Gmod ou FiveM, on ne sait pas si tu es développeur ou configurateur.
Pourrais tu me contacter sur Discord ? Pour info je suis configurateur et dévellopeur.

『 кιηтυs™ 』

『 кιηтυs™ 』

Geek
Score réaction
8
Micrème à dit:
Pourrais tu me contacter sur Discord ? Pour info je suis configurateur et dévellopeur.
Montre nous des images de ce que ta fait.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Micrème à dit:
Yop, ajoute des images de ce que tu as fait (et please, ne nous sort pas l'excuse de "contactez moi discord vous aurez tous ce que vous avez besoin) c'est toi qui doit te donner pour attirer des personnes, pas elles qui doivent faire toutes les démarches :x
Et c'est "développeur" pas "dévellopeur" (peut être faute de frappe :p)

Micrème

Micrème

Têtard
Score réaction
0
Yep mais ça c'étais avant j'ai appris depuis peux à faire des serveurs fiveM.

Dernière modification par un modérateur:
Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
Mhm.. Je pense vraiment que vous ne savez pas mentir ! Mais bon si d'autres vous font confiance tant mieux . ! @Micrème mais je trouve que ton histoire de j'ai appris ton serveur FiveM ne date pas de 6ans ? Pour c'est trop gros pour que tu es appris le développement Five M et Garry's Mod .. M'enfin bref .

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Benji25032 à dit:
En plus il dis très clairement qu'il te la fais de A à Z alors deux solutions soit vous êtes pas très intelligent soit vous êtes très ( désole du terme ) débiles pour poster à peut près la même "Annonce" , m'enfin peut être que je me fais des films ! Et , juste je ne veut pas créer de Drama ou autres mais simplement ce genre de choses doivent être dites !
Ou alors ces le même mec et avec deux compte ca lui permet d'utiliser le deuxième comme témoin de son travaille Kappa

• J'aime
Réactions: Lap3che
Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
ZarosOVH à dit:
Ou alors ces le même mec et avec deux compte ca lui permet d'utiliser le deuxième comme témoin de son travaille Kappa
Ah , oui pas bête sa , mais je pense que c'est possible , faudra peut être mettre en place un système de double compte via Ip ou je sais pas ( @Seb & @Snk )

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Benji25032 à dit:
Ah , oui pas bête sa , mais je pense que c'est possible , faudra peut être mettre en place un système de double compte via Ip ou je sais pas ( @Seb & @Snk )
Nan mais je disais ca pour troll 4Head

Et si ta un doute sur un double compte, ta juste a cliquer sur signaler ;)

Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
ZarosOVH à dit:
Nan mais je disais ca pour troll 4Head

Et si ta un doute sur un double compte, ta juste a cliquer sur signaler ;)
Lol , j'ai étais pranqué par un Prankeur ... Mais j'ai des doutes quand même

Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
Micrème à dit:
Je ne veux pas te contacter sur Discord, vu que je suis développeur Web et Glua donc si je veux un truc, je le fais mais je veux que tu montres ce que tu as déjà créer parce que si tu as fait un HUD et que tu te dis Développeur Glua, ça serait honteux FailFish

• J'aime
Réactions: Alfred.
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
RimosPixel à dit:
Je ne veux pas te contacter sur Discord, vu que je suis développeur Web et Glua donc si je veux un truc, je le fais mais je veux que tu montres ce que tu as déjà créer parce que si tu as fait un HUD et que tu te dis Développeur Glua, ça serait honteux FailFish
Y’en a bien qui font juste des modifications de Rockford et qui se prétendent mappeur

• J'aime
Réactions: Alfred.
Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
Lap3che à dit:
Y’en a bien qui font juste des modifications de Rockford et qui se prétendent mappeur
Justement il y en a marre de ces incompétents ! Vole notre travail ! KappaClaus

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord