Développement d'addons personnaliser

• Initiateur de la discussion Aleskei_
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Aleskei_

Aleskei_

</001>
Score réaction
6
Salut , je propose des service de développement d'addons voici mes prix :​

HUD
4$
F4 / F1 Menu
6$
Context Menu
2$
Whitelist système
10$
Service illimitée par ans (Meilleur Prix)
59$
Tout les prix afficher sont négociable !
D'autres addon sont disponible a un maximum de 10 euros
Les virement ce font seulement par paypal
Discord : Aleskei#3254
Des addons seront bientôt mit gratuitement sur le Forum !

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Bonjour,

Donc par exemple si je te demande de développer un système de cuisine, avec des recettes tu serais le faire ?
Aurais-tu des screens de ce que tu as déjà fais ?

luka3840

luka3840

Geek suprême
Score réaction
7
xLomble77 à dit:
Bonjour,

Donc par exemple si je te demande de développer un système de cuisine, avec des recettes tu serais le faire ?
bonne question,
Aleskei_ tu peux faire tous type d'addon gmod??

Aleskei_

Aleskei_

</001>
Score réaction
6
xLomble77 à dit:
Bonjour,

Franchement , j'ai jamais fait d'addon de cuisine , j'apprend un peux plus niveau entités , pour le moment je suis plus , coter Menu tel le HUD context menu ect...

luka3840 à dit:
bonne question,
Aleskei_ tu peux faire tous type d'addon gmod??
Ont peux dire sa comme sa , j'ai des connaissance après tout ce qui et meth cuisine , playermodel ect... j'en apprend plus !

Aleskei_

Aleskei_

</001>
Score réaction
6
Donc oui j'ai d'énorme connaissance , mais je suis pas le type de mec qui va te faire un VC Mod xD

Aleskei_

Aleskei_

</001>
Score réaction
6
Est non je n'est pas vraiment de screen de ce que j'ai fait , je me suis vraiment baser sur des petit projet , qui ont ensuite étais supprimer , j'ai déja fait des addons pour un serveur qui a fermer , je n'est donc plus les fichier sa remonte maintenant il y'a 6 mois et j'avait totalement laisser gmod de coter et je jouez a d'autre jeux c'est donc pour sa qu'il ont étais supprimer de mon coter ,

Strax_

Strax_

Geek suprême
Score réaction
89
Aleskei_ à dit:
Franchement , j'ai jamais fait d'addon de cuisine , j'apprend un peux plus niveau entités , pour le moment je suis plus , coter Menu tel le HUD context menu ect...

Ont peux dire sa comme sa , j'ai des connaissance après tout ce qui et meth cuisine , playermodel ect... j'en apprend plus !
Aleskei_ à dit:
Donc oui j'ai d'énorme connaissance , mais je suis pas le type de mec qui va te faire un VC Mod xD
Je suis le seul a avoir peur? C’est pas en faisant des contexts menus ou des huds que tu peux te prétendre: XXTHEPROCODEROFGMOD.

Aleskei_

Aleskei_

</001>
Score réaction
6
Strax_ à dit:
Je suis le seul a avoir peur? C’est pas en faisant des contexts menus ou des huds que tu peux te prétendre: XXTHEPROCODEROFGMOD.
non , je ne suis pas "leprovodeurgmod" effectivement il y'a des chose que je ne c'est pas faire , mais aussi beaucoup de chose que je sais faire , bon je vous propose de faire les addon que vous souhaitez , si vous n'êtes pas satisfait du contenu ils seront placer en vente sur MTX

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Y'a moyen que tu postes de tes productions ici avec le code source pour juger de la qualité ?

• J'aime
Réactions: Strax_
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord