☝ Développement De Votre Serveur DarkRP ✔

• Initiateur de la discussion
aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Score réaction
76
Bonjours

Préambule :

☝ Tout d’abord je me présente je m’appelle Aurelien jais 25 ans et j'aide au développement et à la configuration de nombreux serveur Darkrp exclusivement, si aujourd'hui je post c'est parsque je voie de nombreuses personnes qui se dise codeur et qui font payé des sommes d'argents ( selon moi excessif ) en échange de quelques addons ou autres bêtises .

J'écarte bien sur les vrais codeur qui eux font un travail exceptionnel et pour qui jais le plus grand respect.

Information :

✏ Si je post aujourd'hui c'est avant tout pour signaler à tout ceux qui aurait besoin d'aide au développement de leurs serveurs Darkrp qu'ils peuvent faire appelle à mes services.

✏ Je possède depuis quelques temps maintenant une chaine Youtube https://www.youtube.com/channel/UC5jkdRXxqy2z4NHLks0zyVQ
sur laquelle je répertories de nombreux Tutoriels je vous invite à vous y rendre afin que vous jugiez par vous même de mon expérience en matière de développement.

Conclusion:

Je ne prétend donc pas être le codeur de l'année mais je pense pouvoir vous aider dans votre développement de façon totalement gratuite et sur, grâce aux outils que je met à votre dispositions avec la Chaine et mon aide via skype ou Ts .

Stop aux arnaques payantes, le développement et l'émulation doit rester accessible à tous et à toute .

[Post Souvent Mis à Jour]

Dernière édition:
K

Krogore

Geek
Score réaction
0
Je t'ai envoyer une invite sur skype mais je suis pas sur d'avoir demander le bon si tu peut envoie moi une invite a ce pseudo: LucasFlambeKrogore

petiane83

petiane83

Geek
Score réaction
7
C'est chaud mec ta 25ans

aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Score réaction
76
D’accord.

Quality

Quality

Geek suprême
Score réaction
46
Bonjour,

Je propose moi mêmes des services payants.
Je ne me prétend pas "codeur" car j'ai pas appris le Lua, mais j'ai des très bonnes bases vu que j'ai pas mal d'heures puis je gère mon serveur depuis deux ans.
Mais de là à dire arnaque pour tout le monde ? Cette il est facile d'apprendre mais certaines personnes veulent seulement de contenter de payer pour avoir quelques choses, de ton points de vues payer un serveur chez un hébergeurs de jeux devraient aussi être une arnaque car il suffirait seulement de savoir gérer une machine pour ne pas passer pas des hébergeurs de jeux mais simplement par ovh / online..
Chacun son point de vue mais il faut savoir que certaines personnes ne veulent pas mettre la main à la pâte et préfère payer quelqu'un :)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Quality à dit:
Dee ton points de vues payer un serveur chez un hébergeurs de jeux devraient aussi être une arnaque car il suffirait seulement de savoir gérer une machine pour ne pas passer pas des hébergeurs de jeux mais simplement par ovh / online..
Chacun son point de vue mais il faut savoir que certaines personnes ne veulent pas mettre la main à la pâte et préfère payer quelqu'un :)
Bah non, puisque la machine dédié tu la payes quand même :D

• J'aime
Réactions: BoBy Marley (Titou125)
M

Membre supprimé 66761

Anonyme
Oui mais une machine vaut chère et il n'y a pas de support.
@Snk

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Ouais si vous prenez une machine dédié y'a pas de Snk avec :p

M

Membre supprimé 66761

Anonyme
Lol ^^

RAVN

RAVN

Bambi
Score réaction
0
Très bon dév, merci pour ton aide Aurelien ! :D

A

Athmys

Geek
Score réaction
0
Je veut bien de ton aide merci !

Steam : Athmys

aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Score réaction
76
Merci RAVN :)

Athmys c'est vous qui m'ajouter si vous avais besoin d'aide merci
aurelien.chailloux

@Snk serrait bien que le mec qui crée un post sur le forum puisse effacer les messages sur sont post qui ne lui semble pas pertinent après tout c'est quand même sont post ...

Snoopy

Snoopy

Geek suprême
Score réaction
10
altheron2 à dit:
Oui mais une machine vaut chère et il n'y a pas de support.
@Snk
xd ? Faut juste pas aller chez les roumains. Et Snk ou pas vaut mieux prendre des dedie que heberger sur genre mtx, very game etc ...

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Snoopy à dit:
xd ? Faut juste pas aller chez les roumains. Et Snk ou pas vaut mieux prendre des dedie que heberger sur genre mtx, very game etc ...
J'aurais été d'accord si t'aurais dis un autre hébergeur mtx, j'ai testé verygames, crystal-serv et d'autres hébergeurs et ils étaient pas stables, donc certes chère, mais au moins c'est stable et ta autant d'hébergement web que tu veux + mumble gratuit & un support qui répond vite, après chacun son avis

Tu peux pas comparer mtx à very games ou d'autres hébergeurs, niveau qualité c'est pas du tout le même chose

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 66761
Snoopy

Snoopy

Geek suprême
Score réaction
10
Hm d'accord ^^, Peut-être que Mtx est au dessus des autres herbergeurs je sais pas :p

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Snoopy à dit:
Hm d'accord ^^, Peut-être que Mtx est au dessus des autres herbergeurs je sais pas :p
J'essaye pas de te faire changer d'avis, mais à titre d'exemple, j'avais des serveurs sur crystal-serv, bah ils crashaient tout les x jours + le support était pas terrible.
Sur verygames, j'avais des sites webs, bah ils crashaient aussi + le support me disait que ça venait de moi alors que j'avais rien touché et que au début ça marchait sans problèmes xD

Snoopy

Snoopy

Geek suprême
Score réaction
10
Ouais je sais, ça verygames rien ne fonctionne chez eux je crois, les ts c'est la cata aussi x_x
Non franchement a heberger quelque part j'hésite pas je prend un dedie :/ C'est peut-être un peu plus cher suivant ce que tu veux mais j'ai rarement vu/eu de problème personnellement :/ Et puis si il y a un support non de dieu °°

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Snoopy à dit:
Ouais je sais, ça verygames rien ne fonctionne chez eux je crois, les ts c'est la cata aussi x_x
Non franchement a heberger quelque part j'hésite pas je prend un dedie :/ C'est peut-être un peu plus cher suivant ce que tu veux mais j'ai rarement vu/eu de problème personnellement :/ Et puis si il y a un support non de dieu °°
Bah c'est sûr que sur un dédié, tu fais ce que tu veux ^^ mais quand Snk parle d'un support, c'est les supports par rapport aux jeux ^^
Sinon si ta des problèmes avec le dédié le support va t'aider, mais ça m'étonnerait que si tu leur dis qu'un de tes serveurs ne fonctionne pas qu'ils vont te dire d’où ça vient xD

Snoopy

Snoopy

Geek suprême
Score réaction
10
Ah oui je suis d'accord x)

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Z3k4 à dit:
Sinon si ta des problèmes avec le dédié le support va t'aider, mais ça m'étonnerait que si tu leur dis qu'un de tes serveurs ne fonctionne pas qu'ils vont te dire d’où ça vient xD
Un support de serveur dédié peut aider à résoudre des soucis liés au matériel ou au système d'exploitation mais ils s'arrêtent là. Les jeux ou autres applications serveur, ce n'est pas leur métier.

aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Score réaction
76
aurelienchailloux à dit:
@Snk serrait bien que le mec qui crée un post sur le forum puisse effacer les messages sur sont post qui ne lui semble pas pertinent après tout c'est quand même sont post ...
up

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Y'a un bouton "Signaler" pour ça mais c'est moi qui décide si le post a sa place ou non sur un topic.

Snoopy

Snoopy

Geek suprême
Score réaction
10
La libertée bafouée x_x

Dernière édition:
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
La grammaire bafouée à son tour :]

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 66761
aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Score réaction
76
Aie sa clash x)

M

Membre supprimé 66761

Anonyme
Bon stop hors Sujet non?

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Snk à dit:
Un support de serveur dédié peut aider à résoudre des soucis liés au matériel ou au système d'exploitation mais ils s'arrêtent là. Les jeux ou autres applications serveur, ce n'est pas leur métier.
Merci, c'est exactement ce que j'ai dis xDD

M

Membre supprimé 66761

Anonyme
Lol ^^
J'ai pas lu ? Juste t'avais un autre pseudo avant?

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
altheron2 à dit:
Lol ^^
J'ai pas lu ? Juste t'avais un autre pseudo avant?
De ?
Je disais juste que Snk m'explique un truc, alors que c'est justement ce que je venais de dire xD

M

Membre supprimé 66761

Anonyme
^^
Tu m'avais aidé il y a assez longtemps mais sous un autre pseudo

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
J'ai toujours eu ce pseudo xD

M

Membre supprimé 66761

Anonyme
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Score réaction
76
C'est plus du hors sujet se topic c'est carrément partie en live lol

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Tu t'en remettra :D

aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Score réaction
76
Voici la nouvelle intro de la chaine Tuto Darkrp venez y jeter un coup d’œil !
https://www.youtube.com/channel/UC5jkdRXxqy2z4NHLks0zyVQ

aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Score réaction
76
Hello !

Aujourd'hui 15 Heures Sortie d'un nouveau Tuto ! Indispensable pour tout serveur Darkrp !

Rester à l'affut sur Atila Tuto Gaming ! https://www.youtube.com/channel/UC5jkdRXxqy2z4NHLks0zyVQ

L

La Mente Del Virtuoso

Geek
Score réaction
0
petiane83 à dit:
C'est chaud mec ta 25ans
A part dire n'importe quoi tu sais faire quoi ?

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Moi je sais ne pas faire du pain, c'est pas vraiment savoir quelque chose mais bon :/

petiane83

petiane83

Geek
Score réaction
7
@La Mente Del Virtuoso
Est-ce que ce message t’était destiné ?

L

La Mente Del Virtuoso

Geek
Score réaction
0
T'es motivée à faire des videos toi ^^
Je te conseille de t'investir encore plus si tu veut avoir une carrière du style ajouter des petit effet , une intro et une outro plus serieuse et eviter les leak ^^ sinon c'est une bonne video.

Thibault Camora

Thibault Camora

Geek suprême
Score réaction
40
+1 Il donne des leaks dans c'est vidéo c'est vriament mais vraiment pas TOP.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
@aurelienchailloux on en parle du "je vous donnerai les fichiers via Skype" ? Bon je vais faire du ménage dans vos tutoriels et ce sera un petit ban d'1 semaine (parce que je suis de bonne humeur...)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord