- Initiateur de la discussion
aurelienchailloux
Geek suprême
- Score réaction
- 76
Bonjours
Préambule :
Tout d’abord je me présente je m’appelle Aurelien jais 25 ans et j'aide au développement et à la configuration de nombreux serveur Darkrp exclusivement, si aujourd'hui je post c'est parsque je voie de nombreuses personnes qui se dise codeur et qui font payé des sommes d'argents ( selon moi excessif ) en échange de quelques addons ou autres bêtises .
J'écarte bien sur les vrais codeur qui eux font un travail exceptionnel et pour qui jais le plus grand respect.
Information :
Si je post aujourd'hui c'est avant tout pour signaler à tout ceux qui aurait besoin d'aide au développement de leurs serveurs Darkrp qu'ils peuvent faire appelle à mes services.
Je possède depuis quelques temps maintenant une chaine Youtube https://www.youtube.com/channel/UC5jkdRXxqy2z4NHLks0zyVQ
sur laquelle je répertories de nombreux Tutoriels je vous invite à vous y rendre afin que vous jugiez par vous même de mon expérience en matière de développement.
Conclusion:
☞ Je ne prétend donc pas être le codeur de l'année mais je pense pouvoir vous aider dans votre développement de façon totalement gratuite et sur, grâce aux outils que je met à votre dispositions avec la Chaine et mon aide via skype ou Ts .
Stop aux arnaques payantes, le développement et l'émulation doit rester accessible à tous et à toute .
[Post Souvent Mis à Jour]
Dernière édition: