Développement d'un addon.

• Initiateur de la discussion Nono4iOS
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Nono4iOS

Nono4iOS

Geek
Score réaction
9
Bonsoir,
Je cherche quelqu'un capable de développer un addon assez simple.

Je possède un serveur gmod DarkRP et j'ai envie d'administrer dessus incognito.

C'est à dire que je ne veux pas qu'on me voient.

Un ami m'as proposé une idée vraiment très ingénieuse mais je doute que cela puisse être réalisable.

En gros, avec une commande exemple /admin cela change notre nom roleplay par un nom aléatoire pour pouvoir modérer sans être reconnu, et à chaque fois le nom change, et quand on refait le /admin notre nom rp de base reviens comme avant.

Si quelqu'un ce sent capable de réaliser cela ce serais génial.

Merci.

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Bah tu changes juste ton nom Rp et tu enlèves le fait de pouvoir voir les administrateurs de co :/ nécessite aucune addon et c'est eazy

• Initiateur de la discussion
Nono4iOS

Nono4iOS

Geek
Score réaction
9
Unknown baguette à dit:
Bah tu changes juste ton nom Rp et tu enlèves le fait de pouvoir voir les administrateurs de co :/ nécessite aucune addon et c'est eazy
Je te parle d'un addon, j'ai déjà eu fait ce que tu m'as dis et je me suis fait cramé, d'où l'intérêt d'un addon qui fait croire que je me déconnecte du serveur mais enfaite je suis encore la sous une autre identité

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Bah si tu enlèves la barre de notification quand tu changes de nom ect, que personne ne peut voir les membres du staff co, je sais pas comment tu peux te faire griller

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Unknown baguette à dit:
Bah si tu enlèves la barre de notification quand tu changes de nom ect, que personne ne peut voir les membres du staff co, je sais pas comment tu peux te faire griller
Il y a un autre truc aussi qui permet de voir , sur un serveur les staffs de co voulaient etre caché mais je les ai cramés , ils étaient cachés du f4 et du tab quand tu clic sur un joueur mais dans le menu ulx par exemple : psay et tu peux voir le grade ulx des gens

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Kitsu à dit:
Il y a un autre truc aussi qui permet de voir , sur un serveur les staffs de co voulaient etre caché mais je les ai cramés , ils étaient cachés du f4 et du tab quand tu clic sur un joueur mais dans le menu ulx par exemple : psay et tu peux voir le grade ulx des gens
Effectivement mais tu peux bloquer le fait que les joueurs puisse voir psay dans mes souvenirs

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord