Développement LUA - DragoN

• Initiateur de la discussion DragoNDev
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
DragoNDev

DragoNDev

Bambi
Score réaction
1
Bonjour/bonsoir, lecteur.

Rattaché au service de développement professionnel, je vous propose mes services les plus sincères.
Comptant une formation informatique (Bac +2/3), je justifie d'une première expérience en qualité de développeur informatique sur Garry's Mod DarkRP à l'aide du langage script Lua.

» Mes qualités:

- Connaissance avancée du langage de programmation Lua.
- Connaissance de la logique de bases de données relationnelles.
- Capacité à échanger et à travailler en équipe.
- Connaissance de la plateforme Windows.
- Langages de programmation C, C++, Lua et JavaScript.
- Connaissance du milieu de la logistique.
- Pratique de la langue anglaise.

Si vous cherchez quelqu’un de compétent, à l’écoute et passionné, vous êtes au bon endroit. Contactez-moi sur Steam: http://steamcommunity.com/id/dragondev

Dernière édition:
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Sympa le triple post :3

• J'aime
Réactions: Valfunde
DragoNDev

DragoNDev

Bambi
Score réaction
1
Taink à dit:
Sympa le triple post :3
Mon but est que mes compétences et qualités se propagent pour me créer une certaine notoriété.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
DragoNDev à dit:
Mon but est que mes compétences et qualités se propagent pour me créer une certaine notoriété.
Ça n'excuse pas le spam, tout ce que tu fais c'est ternir ta réputation là.

• J'aime
Réactions: Swarzox, Fresh mentos et Valfunde
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Le compte Steam est une véritable mine d'or..

- Ban d'un jeux de moins d'une semaine,
- a peine une trentaine d'heures sur gmod
- la totalité des succès de ses jeux Steam via unlocker (franchement pas malin)
Ect..ect

• J'aime
Réactions: Taink, Valfunde et (membre supprimé)
DragoNDev

DragoNDev

Bambi
Score réaction
1
Taink à dit:
Ça n'excuse pas le spam, tout ce que tu fais c'est ternir ta réputation là.
Je ne pensais réellement pas que cela pouvait y nuir, merci pour le conseil, j'en prends compte.

DragoNDev

DragoNDev

Bambi
Score réaction
1
Yoh Sambre ♪ à dit:
Le compte Steam est une véritable mine d'or..

- Ban d'un jeux de moins d'une semaine,
- a peine une trentaine d'heures sur gmod
- la totalité des succès de ses jeux Steam via unlocker (franchement pas malin)
Ect..ect
Celui-ci est mon compte professionnel, j'en ai un autre avec 3000 heures de jeu, le veux-tu ?

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
DragoNDev à dit:
Celui-ci est mon compte professionnel, j'en ai un autre avec 3000 heures de jeu, le veux-tu ?
Zarb , bref assez douteux si on englobe le reste

• J'aime
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
DragoNDev à dit:
C'est vrai qu'un ban VAC tout de suite ça fait propre sur le CV Kappa

• J'aime
Réactions: Thomas Mailler et Valfunde
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Pourquoi je sens que ce type va ce ridiculiser FailFish

• J'aime
Réactions: FalkioGMR, Fresh mentos et Kitsu
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Taink à dit:
C'est vrai qu'un ban VAC tout de suite ça fait propre sur le CV Kappa
C'est même pas un VAC mais un jeux qui utilise un autre anticheat..le genre de ban qu'il faut vraiment mangé quoi

• J'aime
Réactions: 1 personne
DragoNDev

DragoNDev

Bambi
Score réaction
1
J'ai toujours su que ce forum n'avait pas changé, cette communauté n'arrivera jamais à laisser un avis positif, développé et argumenté. Avant de critiquer un foutu profil Steam, je vous invite à jeter un œil sur le travail que je fournis à mes clients respectifs.

Merci bien.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
DragoNDev à dit:
J'ai toujours su que ce forum n'avait pas changé, cette communauté n'arrivera jamais à laisser un avis positif, développé et argumenté. Avant de critiquer un foutu profil Steam, je vous invite à jeter un œil sur le travail que je fournis à mes clients respectifs.

Merci bien.
Ben mec je parle de ton compte "pro" t'es pas foutu d'en parler (cheat,unlocker) donc c'est bien mignon de venir avec ton topic mais si déjà la BASE de ton image est foiré c'est normal que l'on juge non ?.

• J'aime
Réactions: Swarzox, Valfunde et Taink
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
DragoNDev à dit:

Merci bien.
Si tu n'arrive pas à comprendre que ce genre de "détails" nuisent à ton image, tant pis pour toi.

Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
Screen de création

DragoNDev

DragoNDev

Bambi
Score réaction
1
Fresh mentos à dit:
Screen de création
Ajoute Steam. Tous les screens te seront envoyés.

Dernière édition:
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
DragoNDev à dit:
Je t'invite à m'ajouter sur Steam pour te faire parvenir des différents rapports avec mon professionnalisme. Et bien sûr, les scripts en plusieurs screens qui m'ont été payés par mes clients te seront envoyés.
Allô?

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Mais mdr c'est insensé ce que tu dis déjà venir steam pour les screen personne va venir et tu donne les scripts que tu as vendu à t'es clients mais wtf mdf

M

Membre supprimé 70413

Anonyme
Alors, hier ou avant-hier il me demandait de l'aide sur un truc basique, bizzarre pour un développeur... Puis aujourd'hui :

Puis aucune réponses...

• J'aime
Réactions: KraulT et FalkioGMR
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Slawer à dit:
Alors, hier ou avant-hier il me demandait de l'aide sur un truc basique, bizzarre pour un développeur... Puis aujourd'hui :

Puis aucune réponses...
Damn

SyndromHD

SyndromHD

Geek
Score réaction
15
Déjà tu t'étonne que cette communauté n'a pas changée ? Tu arrive avec 3 post DANS LA MAUVAISE SECTION EN PLUS pour nous dire que tu est un développeur , que tu connais X , X et X , que tu fais des études X , fin bref ton " CV ".
Tu nous présente un profil STEAM , par curiosité les gens de ce topic sont aller voir , et la , ils sont tombé sur ton VAC de y'a 1 jour , dans leurs tête un luminaire rouge c'est allumé : Attention personne frustré nulle à CS:GO qui à été obligé d'utiliser de la triche et en plus c'est fait choper la main dans le sac (au passage , la triche et les types comme toi démolissent complètement CS:GO mais la , je m'éloigne du sujet). Tu te prétend développeur et tu ne nous fourni rien , nous devons te croire sur parole ? Copier un script où le code d'une page et prétendre qu'on la fait , c'est possible et souvent fait au passage. Mais alors montre nous les travaux que tu à fais ? Les addons que tu à développé ? Les programme que tu à développé où je ne sais quel autre projet tu as fait auparavant ?
Puis en plus tu te plait de te faire lyncher par la communauté après. Puis au passage , jolie capture d'écran @Slawer
Donc bref , arrête de te plaindre et présente nous du concret aux lieu d'essayer d'expliquer ta nullité et ton manque de skill sur un jeu qui te dépasse pour justifier ton VAC.

M

Membre supprimé 70413

Anonyme
SyndromHD à dit:
Déjà tu t'étonne que cette communauté n'a pas changée ? Tu arrive avec 3 post DANS LA MAUVAISE SECTION EN PLUS pour nous dire que tu est un développeur , que tu connais X , X et X , que tu fais des études X , fin bref ton " CV ".
Tu nous présente un profil STEAM , par curiosité les gens de ce topic sont aller voir , et la , ils sont tombé sur ton VAC de y'a 1 jour , dans leurs tête un luminaire rouge c'est allumé : Attention personne frustré nulle à CS:GO qui à été obligé d'utiliser de la triche et en plus c'est fait choper la main dans le sac (au passage , la triche et les types comme toi démolissent complètement CS:GO mais la , je m'éloigne du sujet). Tu te prétend développeur et tu ne nous fourni rien , nous devons te croire sur parole ? Copier un script où le code d'une page et prétendre qu'on la fait , c'est possible et souvent fait au passage. Mais alors montre nous les travaux que tu à fais ? Les addons que tu à développé ? Les programme que tu à développé où je ne sais quel autre projet tu as fait auparavant ?
Puis en plus tu te plait de te faire lyncher par la communauté après. Puis au passage , jolie capture d'écran @Slawer
Donc bref , arrête de te plaindre et présente nous du concret aux lieu d'essayer d'expliquer ta nullité et ton manque de skill sur un jeu qui te dépasse pour justifier ton VAC.
Je ne sais pas si je dois bien prendre ce qui parle de moi :).

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
DragoNDev

DragoNDev

Bambi
Score réaction
1
SyndromHD à dit:
Tu te prétend développeur et tu ne nous fourni rien , nous devons te croire sur parole ?
J'ai demandé à avoir obligatoirement des clients ? Non, je mets ce post, si ça intéresse, tant mieux, si non, tant pis. Excuse-moi du terme mais j'en ai rien à foutre en parlant français que des gens ne croient pas à mon post et travail. Justement, ça fait rager et c'est ça qui est bon. Bref, je développe sur d'autres domaines et pas que sur du LUA Garry's Mod, donc le fait que vous ragez comme des gosses, ça ne m'atteint pas... des clients sur des projets professionnels, j'en ai, t'en fais pas, et je me fiche de ne pas en avoir ici.

SyndromHD

SyndromHD

Geek
Score réaction
15
Slawer , mon message n'a rien contre toi ;) J'ai simplement répondu à l'auteur du topic en te félicitant pour la capture d'écran que tu as montré , ce qui le met dans une situation , embarrassante :p

DragoNDev

DragoNDev

Bambi
Score réaction
1
SyndromHD à dit:
Slawer , mon message n'a rien contre toi ;) J'ai simplement répondu à l'auteur du topic en te félicitant pour la capture d'écran que tu as montré , ce qui le met dans une situation , embarrassante :p
Oh non, ma réputation flambe sur le forum MTX, quel malheur... :')

SyndromHD

SyndromHD

Geek
Score réaction
15
DragoNDev à dit:
Oh non, ma réputation flambe sur le forum MTX, quel malheur... :')
Oui , je suis d'accord , flambe comme un feu de forêt , à chaque hectares qui brûle tu perds des clients (en commençant par les gens qui auront lu ce topic) ;)

DragoNDev

DragoNDev

Bambi
Score réaction
1
SyndromHD à dit:
Oui , je suis d'accord , flambe comme un feu de forêt , à chaque hectares qui brûle tu perds des clients (en commençant par les gens qui auront lu ce topic) ;)
J'ai demandé à avoir obligatoirement des clients ? Non, je mets ce post, si ça intéresse, tant mieux, si non, tant pis. Excuse-moi du terme mais j'en ai rien à foutre en parlant français que des gens ne croient pas à mon post et travail. Justement, ça fait rager et c'est ça qui est bon. Bref, je développe sur d'autres domaines et pas que sur du LUA Garry's Mod, donc le fait que vous ragez comme des gosses, ça ne m'atteint pas... des clients sur des projets professionnels, j'en ai, t'en fais pas, et je me fiche de ne pas en avoir ici.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
DragoNDev à dit:
On ne rage pas , on constate juste que tu a une étrange réaction vis a vis de juste certain détails qui plombe vraiment ton image , c'pour toi hein nous on n'en voit chaque semaines des randoms qui arnaque il est donc normal qu'on soulève tous ce qui semble faire obstacle niveaux confiance.

Y'a pas de remise en question a te faire hein (d'ailleurs personne n'a écrit cela) juste d'expliquer clairement des incohérences entre ce que tu écrit et ensuite retranscrit en enjolivant (comme ce qu'à dit @Z3k4 ) , mhum par contre ce que tu peux faire en interne c'est commencé par te détendre car l'attitude de JeanDev ayant atteint le rang de maître dans le domaine du travail qui se permet de sortir au autre "fé comme moi et on n'en reparlera" déjà ça fait très limite côté maturité et en plus ce genre de vision ne mène pas bien loin socialement parlant .

• J'aime
Réactions: Taink et Fresh mentos
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Mais laissez tomber c'est un idiot qui reste sur sa position, qui n'écoute personne et qui se sent fort, arretez de lui donner de l'importance x)

• J'aime
Réactions: Fresh mentos
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Valfunde à dit:
Mais laissez tomber c'est un idiot qui reste sur sa position, qui n'écoute personne et qui se sent fort, arretez de lui donner de l'importance x)
Ben c'est dommage quoi :x pour une fois que la présentation était pas trop dégeu

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ben c'est dommage quoi :x pour une fois que la présentation était pas trop dégeu
Oui mais le type est totalement imbécile, personne n'a jamais vu ses 'créations', il a refusé de les donner en privé, faut juste laisser tomber :x

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Valfunde à dit:
Oui mais le type est totalement imbécile, personne n'a jamais vu ses 'créations', il a refusé de les donner en privé, faut juste laisser tomber :x
Yup #_#

En espérant qu'il arnaque pas ce serait le ponpon Keepo

• J'aime
Réactions: Warzik et Valfunde
Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
DragoNDev à dit:
T'es agressif on sait même pas pourquoi c'est des simples questions faut se détendre hein.
Et tu inspires vraiment pas confiance donc je doute que tu trouves des 'clients' ici.
Pour finir, si tu souhaites qu'on te laisse tranquille, il va peut-être falloir avoir un peu de self-control parce que s'emballer quand on demande de nous montrer tes récentes créations et bah ça remet tes compétences de 'développeur' en doute.
Pour finir, si tu as réellement un bac +2/3 je ne vois vraiment pas ce que tu fais ici à proposer tes services alors que tu as plusieurs dizaines de sites internet de mise en relation client/développeur qui seront ravis de t'accueillir et tu gagneras beaucoup plus d'argent que de faire des serveurs garry's mod et/ou des scripts lua.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Warzik à dit:
Pour finir, si tu as réellement un bac +2/3 je ne vois vraiment pas ce que tu fais ici à proposer tes services alors que tu as plusieurs dizaines de sites internet de mise en relation client/développeur qui seront ravis de t'accueillir et tu gagneras beaucoup plus d'argent que de faire des serveurs garry's mod et/ou des scripts lua.
C'EST UN IMPOSTEUUUR

Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
Valfunde à dit:
C'EST UN IMPOSTEUUUR
MERCI CAPTAIN OBVIOUS !

(en vrai j'avais déjà commencé à écrire le message donc j'avais la flemme de le supprimer Kappa)

• J'aime
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
DragoNDev

DragoNDev

Bambi
Score réaction
1
J'accepte que vous me fassiez parvenir de vos ressentis, mais ça commence à être lourd, donc je réagis parfois mal. Cependant, merci quand même.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
DragoNDev à dit:
J'accepte que vous me fassiez parvenir de vos ressentis, mais ça commence à être lourd, donc je réagis parfois mal. Cependant, merci quand même.
Cela ne répond pas a nos observations au sujet de ton compte pro , il y'a pas a avoir honte il suffit d'expliquer les raisons de ce genre d'erreurs..

DragoNDev

DragoNDev

Bambi
Score réaction
1
Yoh Sambre ♪ à dit:
Cela ne répond pas a nos observations au sujet de ton compte pro , il y'a pas a avoir honte il suffit d'expliquer les raisons de ce genre d'erreurs..
Par rapport à mon VAC ?

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
DragoNDev à dit:
Par rapport à mon VAC ?
Oui le VAC un peu trop récent ainsi que le fait que la totalité des succès Steam on était unlock a la même heure

• J'aime
Réactions: Taink et Kitsu
Sxcret

Sxcret

Geek suprême
Score réaction
81
@DragoNDev
HeyGuys

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
FalkioGMR à dit:
C'est pas toi qui recopie tout de @Sxcret et se fait passer pour lui par hasard?
A priori oui tant qu'on a pas de réponses de Dragonlel

Sxcret

Sxcret

Geek suprême
Score réaction
81
FalkioGMR à dit:
Ba moi perso je recommande cette personne elle peut vous fabriquer fabriquer faux papiers très réalisé et vous appliquer l'identité d'un autre. Keepo
Mwa osi jeu peu teuh fér dé fo papié avek Foteau Chope

• J'aime
Réactions: edouard292 et FalkioGMR
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord