Développement LUA - DragoN

• Initiateur de la discussion DragoNDev
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
DragoNDev

DragoNDev

Bambi
Score réaction
1
Bonjour/bonsoir, lecteur.

Rattaché au service de développement professionnel, je vous propose mes services les plus sincères.
Comptant une formation informatique (Bac +2/3), je justifie d'une première expérience en qualité de développeur informatique sur Garry's Mod DarkRP à l'aide du langage script Lua.

» Mes qualités:

- Connaissance avancée du langage de programmation Lua.
- Connaissance de la logique de bases de données relationnelles.
- Capacité à échanger et à travailler en équipe.
- Connaissance de la plateforme Windows.
- Langages de programmation C, C++, Lua et JavaScript.
- Connaissance du milieu de la logistique.
- Pratique de la langue anglaise.

Si vous cherchez quelqu’un de compétent, à l’écoute et passionné, vous êtes au bon endroit. Contactez-moi sur Steam: http://steamcommunity.com/id/dragondev

Dernière édition:
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Salut, ouais bon, la moitié c'est du blabla hein :
je justifie d'une première expérience en qualité de développeur informatique sur Garry's Mod DarkRP -> T'as déjà configuré des darkrp
Connaissance de la logique de bases de données relationnelles -> Tu sais utiliser une base de donnée
Capacité à échanger et à travailler en équipe -> Tu vis pas solo dans ta chambre comme un vampire et tu peux travailler avec des gens quand c'est nécessaire
Connaissance de la plateforme Windows -> Tu sais utilisé windows (Nan sérieux ?)
Connaissance du milieu de la logistique -> T'as déjà joué à Garry's Mod
Pratique de la langue anglaise -> T'es aller en cours d'anglais pendant ta scolarité

Bref, essaye de pas trop en faire, c'est pas en changeant de langage que ça démontrera tes compétences, commence par posté des screens de tes créations.
Cependant je te félicite de t'être appliqué :p

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: brh450
  • Initiateur de la discussion
DragoNDev

DragoNDev

Bambi
Score réaction
1
Z3k4 à dit:
Salut, ouais bon, la moitié c'est du blabla hein :
je justifie d'une première expérience en qualité de développeur informatique sur Garry's Mod DarkRP -> T'as déjà configuré des darkrp
Connaissance de la logique de bases de données relationnelles -> Tu sais utiliser une base de donnée
Capacité à échanger et à travailler en équipe -> Tu vie pas solo dans ta chambre comme un vampire et tu peux travailler avec des gens quand c'est nécessaire
Connaissance de la plateforme Windows -> Tu sais utilisé windows (Nan sérieux ?)
Connaissance du milieu de la logistique -> T'as déjà joué à Garry's Mod
Pratique de la langue anglaise -> T'es allez en cours d'anglais pendant ta scolarité

Bref, essayes de pas trop en faire, c'est pas en changeant de langage que ça démontrera tes compétences, commence par posté des screens de tes créations.
Cependant je te félicite de t'être appliqué :p
C'est bien beau de parler, oui, bien sûr. Mais en attendant, essaie de faire 20% de mon travail, et je te dirais bravo. Ou ne serait-ce que une ligne de codes en langage Java, merci. Je corrigerais les fautes car il y en aura, bien sûr.

Bonne soirée.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
DragoNDev à dit:
C'est bien beau de parler, oui, bien sûr. Mais en attendant, essaie de faire 20% de mon travail, et je te dirais bravo. Ou ne serait-ce que une ligne de codes en langage Java, merci. Je corrigerais les fautes car il y en aura, bien sûr.

Bonne soirée.
J'ai pas remis en question tes compétences, mais ta présentation, tu sembles beaucoup les enjoliver.
Puis, à aucuns moments tu n'as parlé du java :D

anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
DragoNDev à dit:
Ou ne serait-ce que une ligne en Java.
Quand on fait la java, le samedi à Broadway,
Ça swingue comme à Meudon.
On s'défonce, on y va, pas besoin d'beaujolais
Quand on a du bourbon.