Développement serveur

• Initiateur de la discussion Deadii
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
D

Deadii

Nouveau né
Score réaction
0
Bonsoir,
Nous sommes actuellement a la recherche d'un développeur Gmod afin de créer un nouveau serveur basé sur le rp.
Si vous pensez avoir les compétences nécessaire a nos besoin, vous pouvez nous rejoindre sur le TeamSpeak qui apparaîtra plus bas afin de passer un entretien orale avec le fondateur de la communauté ainsi qu'avec les fondateurs du serveur.

Ps: Nous avons une communauté de plus de 500 personnes et une rémunération est envisageable avec le fondateur de la communauté.

http://ts13.verygames.net:50854

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Bonjour, je suis interessé.

D

Deadii

Nouveau né
Score réaction
0
Ah bon a savoir, tu peut te rendre sur le TeamSpeak si tu veut, quand tu y sera envoie un Poke a Flantier(Gosa) en disant que tu es le dev :)

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Tu entends quoi par développeur ?

D

Deadii

Nouveau né
Score réaction
0
Moi je m'y connaît pas vraiment, c'est le fonda de la communauté qui pourra te dire exactement ce qu'il faut et qu'est ce qu'il entend par dev moi je suis juste fondateur :)

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
@FalkioGMR @SkydrazZ ?

D

Deadii

Nouveau né
Score réaction
0
Il y a le serveur TS a disposition si vous voulez pour avoir plus de renseignement auprès du fonda de la commu car moi comme j'ai dit je connaît rien du coup en congif et codages ou quoi que se soit.

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
Si par develloppeur tu parles de "créateur d'addons" ajoute moi sur steam : brh450 ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord