Développer une Map

  • Initiateur de la discussion Arcayne
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Arcayne

Bambi
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Bonjour , Bonsoir J'aurais une question.

Serais t-il possible de fusionner 2 maps. RP_Pripyat & rp_stalker_v2

RP_Pripyat : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=254639395
RP_Stalker_v2 : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=384303540

Si c'est possible de fusionner ces 2 maps.
Merci de repondre si vous éte un mappeur apte a faire ma demande
 
Yoh Sambre ♪

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Shaman Fou
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non
 
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PierreB

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Déja c'est des maps faites par deux personnes différentes donc pour commencer il faut que tu ai l'accord des deux.
 
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Arcayne

Bambi
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PierreB à dit:
Déja c'est des maps faites par deux personnes différentes donc pour commencer il faut que tu ai l'accord des deux.
si je posséde les deux accord
 
PierreB

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Arcayne à dit:
si je posséde les deux accord
Si tu possède les deux accord, normalement c’est possible, plus qu’a trouver un mappeur.
Mais franchement je ne sais même pas si techniquement c’est possible. Bref j’attend de voir l’avis de mappeurs.
@Akulla
 
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PierreB à dit:
Si tu possède les deux accord, normalement c’est possible, plus qu’a trouver un mappeur.
Mais franchement je ne sais même pas si techniquement c’est possible. Bref j’attend de voir l’avis de mappeurs.
@Akulla
yooooo (y'a pas que lui existe qui s'y connais un peu en hammer)

Sinon y'a une limite sur source (eh oui ont est pas sur Unreal Engine 4)
Si les deux map sont petit on peut être faire qu'elleque chose si elle font la taille des map DarkRP its dead.
 
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TrafalgarMTX à dit:
yooooo (y'a pas que lui existe qui s'y connais un peu en hammer)

Sinon y'a une limite sur source (eh oui ont est pas sur Unreal Engine 4)
Si les deux map sont petit on peut être faire qu'elleque chose si elle font la taille des map DarkRP its dead.
Haha désolé je connais que lui^^
Bon bah merci j’aurais appris un truc
 
Akulla

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TrafalgarMTX à dit:
yooooo (y'a pas que lui existe qui s'y connais un peu en hammer)

Sinon y'a une limite sur source (eh oui ont est pas sur Unreal Engine 4)
Si les deux map sont petit on peut être faire qu'elleque chose si elle font la taille des map DarkRP its dead.
Je dois le prendre comment ?
 
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Akulla à dit:
Je dois le prendre comment ?
Je t'enleve des taches :c
je t'aide Kappa

(ducoup like)
 
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TrafalgarMTX à dit:
Je t'enleve des taches :c
je t'aide Kappa

(ducoup like)
On est pas sur YouTube, on demande pas de like DBstyle
 
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TrafalgarMTX à dit:
Sinon y'a une limite sur source (eh oui ont est pas sur Unreal Engine 4)
Si UE4 semble si peu limité, il le demeure grandement.
Sans parler de l'applicabilité au niveau performances sur l'ordinateur d'un joueur lambda.

UE c'est pas le meilleur moteur au monde hein, faut vous mettre ça dans le crâne.
 
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Taink à dit:
Si UE4 semble si peu limité, il le demeure grandement.
Sans parler de l'applicabilité au niveau performances sur l'ordinateur d'un joueur lambda.

UE c'est pas le meilleur moteur au monde hein, faut vous mettre ça dans le crâne.
Je dit juste qu'il est meilleur que celui qu'on a sur GMOD.
j'dit pas que c'est le meilleur,
 
Yoh Sambre ♪

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Taink à dit:
Si UE4 semble si peu limité, il le demeure grandement.
Sans parler de l'applicabilité au niveau performances sur l'ordinateur d'un joueur lambda.

UE c'est pas le meilleur moteur au monde hein, faut vous mettre ça dans le crâne.
Moi j'attend Source 2 balec OneHand
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
Moi j'attend Source 2 balec OneHand
Il est déjà là. Par contre, pas la peine d'espérer le voir en sandbox.
 
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