Développeur Site Internet | Forum

• Initiateur de la discussion
DavidKOKO

DavidKOKO

Geek
Score réaction
4
MERCI DE BIEN LIRE L’INTÉGRALITÉ DU SUJET AFIN DE BIEN COMPRENDRE LE FONCTIONNEMENT !

MES PLATEFORMES : SITE : WORDPRES . FORUM : MYBB, XENFORO

Salut , Habitants d'MtxServ !

Je me nomme David et je suis un développeur WEB / Forum , et je vous propose de l'aide afin que vous soyez à jour sur votre travail :
Je ne peux pas dire que je suis votre secrétaire et ce n'est vraiment pas le cas mais j'aimerai comme même aider plusieurs communauté ,.. a faire leur forum/Site Internet .
! ATTENTION ! Je peux comprendre les personnes avec le manque de confiance ou autre ,.. ces pour cela que si il vous faut ma confiance et du temps je pourrais le comprendre ..
La section "aide" compte pour Forum/Site Internet .

Je travaille souvent avec ces plateformes :
Site internet : Wordpress [Vous pouvez m'en proposer d'autre]
Forum : Mybb , XenFoRo

VOICI , les différents "produits" que vous pouvez choisir :

Forum :

Intégralité d'un Forum :
Forum Simple : 5 Euros
Forum Moyennement Pro (mais toujours propre) : 13 Euros
Forum Professionnel : 20 Euros

Aide : (Cet section veut dire que si vous trouvez un problème et que vous n'arrivez à le surmonter ou le trouver , vous pouvez choisir cet section!)

Problème ou aide Simple : GRATUIT !
Problème ou autre Moyennement dure : 1 euros
Problème ou autre DIFFICILE : 1 Euros

! ATTENTION ! Vous n'avez pas le droit de payer pour la section "AIDE" avant que je trouve la gravité du problème !

Site Internet : [Je fais tout pour baisser les prix malgré qu'un site internet prend du temps à faire!]

Site Internet [Présentation de tous les plateformes] : 5 Euros
Site Internet [Simple & Normal] : 10 Euros
Site Internet [Pro+] : 20 Euros

Mes créations :
1. Site Internet !Parallaxe! [Société] <--- Une société ou une personne de ma famille créer !
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/1/1549268443-screenshot-55.png