Développeur Site Internet | Forum

• Initiateur de la discussion
DavidKOKO

DavidKOKO

Geek
Score réaction
4
MERCI DE BIEN LIRE L’INTÉGRALITÉ DU SUJET AFIN DE BIEN COMPRENDRE LE FONCTIONNEMENT !

MES PLATEFORMES : SITE : WORDPRES . FORUM : MYBB, XENFORO

Salut , Habitants d'MtxServ !

Je me nomme David et je suis un développeur WEB / Forum , et je vous propose de l'aide afin que vous soyez à jour sur votre travail :
Je ne peux pas dire que je suis votre secrétaire et ce n'est vraiment pas le cas mais j'aimerai comme même aider plusieurs communauté ,.. a faire leur forum/Site Internet .
! ATTENTION ! Je peux comprendre les personnes avec le manque de confiance ou autre ,.. ces pour cela que si il vous faut ma confiance et du temps je pourrais le comprendre ..
La section "aide" compte pour Forum/Site Internet .

Je travaille souvent avec ces plateformes :
Site internet : Wordpress [Vous pouvez m'en proposer d'autre]
Forum : Mybb , XenFoRo

VOICI , les différents "produits" que vous pouvez choisir :

Forum :

Intégralité d'un Forum :
Forum Simple : 5 Euros
Forum Moyennement Pro (mais toujours propre) : 13 Euros
Forum Professionnel : 20 Euros

Aide : (Cet section veut dire que si vous trouvez un problème et que vous n'arrivez à le surmonter ou le trouver , vous pouvez choisir cet section!)

Problème ou aide Simple : GRATUIT !
Problème ou autre Moyennement dure : 1 euros
Problème ou autre DIFFICILE : 1 Euros

! ATTENTION ! Vous n'avez pas le droit de payer pour la section "AIDE" avant que je trouve la gravité du problème !

Site Internet : [Je fais tout pour baisser les prix malgré qu'un site internet prend du temps à faire!]

Site Internet [Présentation de tous les plateformes] : 5 Euros
Site Internet [Simple & Normal] : 10 Euros
Site Internet [Pro+] : 20 Euros

Mes créations :
1. Site Internet !Parallaxe! [Société] <--- Une société ou une personne de ma famille créer !
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/1/1549268443-screenshot-55.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/1/1549268444-screenshot-56.png

JE NE MONTRE QUELQUE IMAGE ET NON DES LIENS .. SI Y'A BESOIN DE PREUVE JE PEUX LES MONTRER !

Pour ce qui préfère me contacter sur Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198126460705

cordialement , David

Dernière édition:
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Salut,
Premier point : Le rapport avec gmod ?
Deuxième point : Merci d'avoir mis des images des sites que t'as fait, je te donne mon avis personnel, désolé de te dire ça, mais je trouve que c'est horrible, ça donne pas envie, ya rien d'attirant dans le site, j'ai l'impression c'est comme si tu regardais la mort dans les yeux :x

Edit : Après bon, je peux pas juger ton travail sur 2 screens, ça veut absolument rien dire

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Z3k4 à dit:
Salut,
Premier point : Le rapport avec gmod ?
Je pense que ce topic sert de sous entendu en mode "tu veux ton site pour ton serveur , contact moi!"

LAWAX

LAWAX

Geek
Score réaction
6
Site Internet : [Je fais tout pour baisser les prix malgré qu'un site internet prend du temps à faire!]

Site Internet [Présentation de tous les plateformes] : 15 Euros
Site Internet [Simple & Normal] : 25 Euros
Site Internet [Pro+] : 30 Euros

Perso quand je vois ces prix sa me donne même pas envie

DavidKOKO

DavidKOKO

Geek
Score réaction
4
si tu es mal financièrement je peux accepter une baisse de prix

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Yoh Sambre ♪ à dit:
Je pense que ce topic sert de sous entendu en mode "tu veux ton site pour ton serveur , contact moi!"
Peut être, c'est vrai que j'y ai pas pensé, mais bon, t'as pas vraiment l'impression que ya ce sous-entendu comme rien au sujet des thèmes / couleurs propres à Garry's mod / serveurs de jeux est abordés :/

DavidKOKO

DavidKOKO

Geek
Score réaction
4
chacun son avis écoute ..

DavidKOKO

DavidKOKO

Geek
Score réaction
4
je regle les problèmes demander plugins ...
et je fais un site forum a l'aide d'un theme mais je fais des etudes et j'apprend de plus en plus les syntaxes mais si tu me donne un theme je sais le modifier ... et le rendre meilleur ou a ta demande ..

G-F-CD TheFrench

G-F-CD TheFrench

namespace Arthur;
Score réaction
38
DavidKOKO à dit:
MERCI DE BIEN LIRE L’INTÉGRALITÉ DU SUJET AFIN DE BIEN COMPRENDRE LE FONCTIONNEMENT !

Salut , Habitants d'MtxServ !

Je me nomme David et je suis un développeur WEB / Forum , et je vous propose de l'aide afin que vous soyez à jour sur votre travail :
Je ne peux pas dire que je suis votre secrétaire et ce n'est vraiment pas le cas mais j'aimerai comme même aider plusieurs communauté ,.. a faire leur forum/Site Internet .
! ATTENTION ! Je peux comprendre les personnes avec le manque de confiance ou autre ,.. ces pour cela que si il vous faut ma confiance et du temps je pourrais le comprendre ..
La section "aide" compte pour Forum/Site Internet .

Je travaille souvent avec ces plateformes :
Site internet : Wordpress [Vous pouvez m'en proposer d'autre]
Forum : Mybb , XenFoRo

VOICI , les différents "produits" que vous pouvez choisir :

Forum :

Intégralité d'un Forum :
Forum Simple : 15 Euros
Forum Moyennement Pro (mais toujours propre) : 20 Euros
Forum Professionnel : 25 Euros

Aide : (Cet section veut dire que si vous trouvez un problème et que vous n'arrivez à le surmonter ou le trouver , vous pouvez choisir cet section!)

Problème ou autre Moyennement dure : 2 euros
Problème ou autre DIFFICILE : 4 Euros

! ATTENTION ! Vous n'avez pas le droit de payer pour la section "AIDE" avant que je trouve la gravité du problème !

Mes créations :
1. Site Internet !Parallaxe! [Société] <--- Une société ou une personne de ma famille créer !
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/1/1549268443-screenshot-55.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/1/1549268444-screenshot-56.png

JE NE MONTRE QUELQUE IMAGE ET NON DES LIENS .. SI Y'A BESOIN DE PREUVE JE PEUX LES MONTRER !

Pour ce qui préfère me contacter sur Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198126460705

cordialement , David
Ok le Css est mis en place avec l'html mais ou est le PHP ???

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Bonjour,
En réalité malgré que je sois un concurrent je soutiens beaucoup les développeurs mais il faut que tu détails tes offres car c'est quoi la différence entre tes offres par exemples tes offres forums:
Forum Simple : 15 Euros
Forum Moyennement Pro (mais toujours propre) : 20 Euros
Forum Professionnel : 25 Euros
Si sur les 3 offres t'installes un mybb ou un xenforo c'est beaucoup trop cher, je te conseille de baissé tes prix ^^

Dans cette catégorie:
"Aide : (Cet section veut dire que si vous trouvez un problème et que vous n'arrivez à le surmonter ou le trouver , vous pouvez choisir cet section!)
Problème ou autre Moyennement dure : 2 euros
Problème ou autre DIFFICILE : 4 Euros "
Je comprends pas la différence ici aussi de tes offres, comment estimes-tu un problème difficile et un problème simple ?

Et enfin la 3ème catégorie d'offre
Bah c'est pareil car j'ai voulus me basés sur tes screens mais du coup pas moyen de savoir sous quelle framework / cms ton site est fait. Mais dans ce que l'on peut voir il y aurait juste de l'HTML et du CSS (peut-être un peu de JS). Quelle est aussi la différence entre un site internet à 15€ et un Pro+ à 30€.
Bref, je critique beaucoup mais sa peut que t'aider. Je te conseil de détaillé tes offres pour voir les + de tes différentes offres.

• J'aime
Réactions: chesiren
DavidKOKO

DavidKOKO

Geek
Score réaction
4
Merci pour ton avis Reijin je vais essayer de modifier sa mais pour t'expliquer
forum simple est en gros un forum basique ou on a pas besoin que le forum soit OWOWOWOWS extraordinaire et sa mes deja arriver qu'on me demande ce genre de choix dans d'autre plateforme .
Forum Moyennement Pro : Un forum bien présenter mais un toujours simple ..
Forum Pro : c'est un forum professionnel ou genre ces âs un truc qu'on va faire en 2 2 ces vraiment un truc pro des icons fais sois meme ,.. la modification de quelque chose a 100 % et nn a 20 pour les autres choix ,..

l'aide j'ai pas vrm besoin de l'expliquer ..

Site internet
1. : Pour juste une presentation un peut comme ce site internet (ce n'est pas moi qu'il la fait ais voila un exemple) : http://relaxrp.fr/
2. UN site avec la presentation bien sur masi simple avec quelque article ...
3. Un SIqte professionnel la ou on peut trouver toutes les infromations .. et autre choses mais avec un designe totalement pro ..

DavidKOKO

DavidKOKO

Geek
Score réaction
4
ENCORE UNE FOIS SI Y'A BESOIN D'UNE BAISSE DE PRIX , CONTACTEZ MOI EN PV CHOISISSEZ VOTRE OFFRE ET DITE MOI SI VOUS VOULEZ UNE BAISSE DE PRIX ..

DavidKOKO

DavidKOKO

Geek
Score réaction
4
JE VIENS DE BAISSER LES PRIX

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
DavidKOKO à dit:
Merci pour ton avis Reijin je vais essayer de modifier sa mais pour t'expliquer
forum simple est en gros un forum basique ou on a pas besoin que le forum soit OWOWOWOWS extraordinaire et sa mes deja arriver qu'on me demande ce genre de choix dans d'autre plateforme .
Forum Moyennement Pro : Un forum bien présenter mais un toujours simple ..
Forum Pro : c'est un forum professionnel ou genre ces âs un truc qu'on va faire en 2 2 ces vraiment un truc pro des icons fais sois meme ,.. la modification de quelque chose a 100 % et nn a 20 pour les autres choix ,..

l'aide j'ai pas vrm besoin de l'expliquer ..

Site internet
1. : Pour juste une presentation un peut comme ce site internet (ce n'est pas moi qu'il la fait ais voila un exemple) : http://relaxrp.fr/
2. UN site avec la presentation bien sur masi simple avec quelque article ...
3. Un SIqte professionnel la ou on peut trouver toutes les infromations .. et autre choses mais avec un designe totalement pro ..
Donc si je comprends bien en gros un forum simple tu va juste installé un thème et pour un pro tu vas r'ajouter de la bidouille. Des icons fais sois même tu as des exemples ? Modification à 100% tu modifie entièrement le mybb ou le xenforo ? Donc tu serais créer un thème ?

Pour les site internet, tu utilises que des CMS ? Tu fais tes propres thèmes Wp par exemple ou tu prends que des thèmes template ? Ou tu fais un peu avec des framework comme bootstrap avec du php, du js ?

DavidKOKO

DavidKOKO

Geek
Score réaction
4
Reijin à dit:
Donc si je comprends bien en gros un forum simple tu va juste installé un thème et pour un pro tu vas r'ajouter de la bidouille. Des icons fais sois même tu as des exemples ? Modification à 100% tu modifie entièrement le mybb ou le xenforo ? Donc tu serais créer un thème ?

Pour les site internet, tu utilises que des CMS ? Tu fais tes propres thèmes Wp par exemple ou tu prends que des thèmes template ? Ou tu fais un peu avec des framework comme bootstrap avec du php, du js ?
Creer je ne pense pas car je ne connais pas toute les lignes enfin si tu me donne une ligne je peux te dire a quoi elle sert mais d'un coup de tete je serai pas te l'ecrire donc moi ces plus je pend un theme et je le modifie a donnfffe et pour le ofrum simple ces bien sur j'installe les truc , le theme ,.. et si y'a besoin de traduire le theme je le fais ...

pour les sites ces du tempplate que je modifie a donnff

ET ENCORE UNE FOIS JE FAIS DES ETUDES ET DE L'APPRENTISSAGE POUR APPRENDRE LES SYNTAXE ... DNC J'ESPERE QUE UN JOUR JE SERAI FAIRE UN THEME MOI MEME OU UN SITE MOI MEME SANS PLATEOFRME OU AUTRE ,..

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Je t'avoue que si tu fais des études juste pour apprendre qu'en HTML c'est des balises <> que tu met, qu'en PHP quand c'est des instructions tu met toujours des ";" et que pour modifier une balise en css tu met "nom balise {}" c'est pas ouf :x
(Bon je troll un peu, mais c'est pas très clair les études que tu suis, tu fais de la programmation ou tu fais autre chose qui pourrait être relié à ça ?)

DavidKOKO

DavidKOKO

Geek
Score réaction
4
la programmation , l'apprentissage des syntaxe (pour les site,.. Et pour tous ce qui est jeux)

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
Mmmmmm....
Il y a une différence entre être développeur et prendre un template sur wp et le modifier.
Je ne suis pas là pour tacler mais bon, les images que tu montre viennent d’un template WordPress que tu as à peine modifié(image, text), côté marketing on voit bien que tu ne sais pas bien évaluer la valeur de ton travail, les prix ne sont pas bien fait, mais bon sinon je te souhaite de réussir ;)

• J'aime
Réactions: edouard292
Caesarovich

Caesarovich

Geek
Score réaction
31
DavidKOKO à dit:
donc moi ces plus je pend un theme et je le modifie a donnfffe
Et bas ce prix là pour modifier des couleurs en CSS xD Pour 2€ je le fais même pour du Bootstrap, PHP, Lua . Sérieusement, pour 25€ tu ouvres un pauvre CSS et tu remplaces toutes les couleurs avec un magnifique outil de remplacement ? Et ces histoires d'études c'est étrange car moi sans études j'arrive à faire des sites de A à Z jusqu'à l'hébergement et le nom de domaine. Toi apparemment "tu ne saurais pas écrire une seule ligne de code de ta gouverne".

Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
Caesarovich à dit:
Et bas ce prix là pour modifier des couleurs en CSS xD Pour 2€ je le fais même pour du Bootstrap, PHP, Lua . Sérieusement, pour 25€ tu ouvres un pauvre CSS et tu remplaces toutes les couleurs avec un magnifique outil de remplacement ? Et ces histoires d'études c'est étrange car moi sans études j'arrive à faire des sites de A à Z jusqu'à l'hébergement et le nom de domaine. Toi apparemment "tu ne saurais pas écrire une seule ligne de code de ta gouverne".
Regardez juste son avatar et comprenez qu'il ne fait pas d'études -,-

Caesarovich

Caesarovich

Geek
Score réaction
31
WabelGame à dit:
Je pensais que c'était simplement l'effet Snapchat qui rajeunit ;(

Wabel

Wabel

Score réaction
707
Caesarovich à dit:
Je pensais que c'était simplement l'effet Snapchat qui rajeunit ;(
Il doit être au collège et il parle d'études :/

Caesarovich

Caesarovich

Geek
Score réaction
31
WabelGame à dit:
Il doit être au collège et il parle d'études :/
Effectivement, même si cela n'empêche pas, moi j'ai appris l'HTML/CSS au collège mais je pense pas avoir fait "d'études" xD

• J'aime
Réactions: Wabel
DavidKOKO

DavidKOKO

Geek
Score réaction
4
WabelGame à dit:
alors par contre je trouve sa insultant ce n'est pas parce que je suis jeune qui faut dire "ah oui il a juste 15 ans ces une merde" avant de parler des autres bouge ton cul de ta chaise et sort de chez toi j'aime faire ce que je ses faire et j'ai toute a fait raison de faire ce sujet certe j'ai des points negatifs dans ce sujets mais ces pas pour autant que je suis un glandeur qui n'a rien a foutre je n'ai pas de compte a te rendre ..

DavidKOKO

DavidKOKO

Geek
Score réaction
4
Je comprend pas enfaite ces le forum mtxserv est la pour aider les personnes pas les accabler ou au pire parle en pv je comprend pas cette mechanster gratuite si y'a des conseils ou autre a me donner je veux bien les aovir mais pas en me destabilisant ou autre ces bien beau de critiquer les gens mais par contre pour montrer ce que toi tu sais faire ces compltement different et la on ferme sa bouche ..

DavidKOKO

DavidKOKO

Geek
Score réaction
4
Caesarovich à dit:
Pour ta gouverne malgres mon jeunes age j'ai besoin d’apprentissage dans des ecoles d'informatique afin de rentrer dans des endroits mieux pour moi et ces pas en restant chez moi et me branler entrain d'apprendre des syntaxe que je vais forcements bien evoluer ..

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
DavidKOKO à dit:
Pour ta gouverne malgres mon jeunes age j'ai besoin d’apprentissage dans des ecoles d'informatique afin de rentrer dans des endroits mieux pour moi et ces pas en restant chez moi et me branler entrain d'apprendre des syntaxe que je vais forcements bien evoluer ..
On apprends pas à faire des sites en modifiant des templates,on va te rire au nez

Perso moi je compte rentrer en école de prog jv et je vais pas apprendre en modifiant des jeux mais en apprennant le c# et a utiliser unity pour avoir des projets à montrer

DavidKOKO

DavidKOKO

Geek
Score réaction
4
Je modifie en apprenant et chacun sa methode :) a l'epoque je connaissais RIEN NADHA WALOUU et pourtant en faisant sa bah maintenant si tu me donne des code je vais s'avoir qu'est ce que ces ..

DavidKOKO

DavidKOKO

Geek
Score réaction
4
Et moi uassi je desirer faire des ecole pour la progammation des jeux mais j'aimerai le faire dans le fututr sdv

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
DavidKOKO à dit:
Je modifie en apprenant et chacun sa methode :) a l'epoque je connaissais RIEN NADHA WALOUU et pourtant en faisant sa bah maintenant si tu me donne des code je vais s'avoir qu'est ce que ces ..
Pas en modifiant des templates,vraiment pas

Wabel

Wabel

Score réaction
707
DavidKOKO à dit:
alors par contre je trouve sa insultant ce n'est pas parce que je suis jeune qui faut dire "ah oui il a juste 15 ans ces une merde" avant de parler des autres bouge ton cul de ta chaise et sort de chez toi j'aime faire ce que je ses faire et j'ai toute a fait raison de faire ce sujet certe j'ai des points negatifs dans ce sujets mais ces pas pour autant que je suis un glandeur qui n'a rien a foutre je n'ai pas de compte a te rendre ..
wtf, j'ai juste dit que vu ta tête, tu ne devais pas être en âge de faire des études, stop te sentir agressé hein

DavidKOKO à dit:
Je comprend pas enfaite ces le forum mtxserv est la pour aider les personnes pas les accabler ou au pire parle en pv je comprend pas cette mechanster gratuite si y'a des conseils ou autre a me donner je veux bien les aovir mais pas en me destabilisant ou autre ces bien beau de critiquer les gens mais par contre pour montrer ce que toi tu sais faire ces compltement different et la on ferme sa bouche ..
La plupart des gens sur ce forum savent de quoi je suis capable et j'ai plus rien à prouver donc osef

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord