- Initiateur de la discussion
- Banni
EviLKniGht62
Psychopathe
- Score réaction
- 203
Bonjour,je recherche qqn qui pourrait me creer un systeme de taxes sur le salaire.Et plus on est riche plus il y a de taxes
NON sur le darkrp c tu as des taxes si tu es citoyenkezhar à dit:Je crois que sa existe déjà dans le darkrp de base.
C est les prix de mon amis^^.Il fait les addons.Moi je fait que les dermaProphecy à dit:Je, je.. je ne comprends pas trop en faite.
https://mtxserv.com/forums/threads/...e-cherchez-plus-je-suis-la.14256/#post-142842
"●addon complexe(weed,meth,printer,etc......):7 a 15€"
Si je me trompe.. tu comptes faire de la sous-traitance de création d'addon ?
Ouai mais faut faire par palier sur le codeFeytone à dit:Heu c'est à dire plus on est riche, plus il y a de taxes ? C'est à dire que imaginons : si on a une fortune (banque + poche) supérieur à 160'000€ alors la taxe sur le salaire passe de 5% à 10% ? en gros ?
Franchement ouai sa peut etre un addons vachement bienEviLKniGht62 à dit:Plus faire un systeme de facture.Tout les 30min les joueurs recoivent une facture avec les objets qu il utilise ( vehicule,maison,ou encore si ils ont mon systeme de carte vitale)
Qui pourrais me faire ces 2 addons ?je peux payer mon dev a pas le temps donc je cherche qqn
J'en ai un comme ça d'addon ^^' C'est un peu galère par contre pour ce qui est des voitures car faut récupérer les voitures via les car dealers etc...Reijin à dit:Franchement ouai sa peut etre un addons vachement bien
tu l avais avant que je dise mon idee ou tu la copie?Feytone à dit:J'en ai un comme ça d'addon ^^' C'est un peu galère par contre pour ce qui est des voitures car faut récupérer les voitures via les car dealers etc...
Non ça fait longtemps mais le principe là c'est plus imaginaire : c'est pas réellement en fonction de tes propriétés ou autre... C'est des factures qui se rapprochent simplement de la réalité.EviLKniGht62 à dit:tu l avais avant que je dise mon idee ou tu la copie?
RIPValfunde à dit:Pas le temps, dsl :/
C est pas moi qui dev les gros addons.ɓïℓℓγ à dit:Mais t'es pas censé être développeur ?
Ou alors j'ai pas tous suivi .... [...]
Ça doit pas être compliqué ce que tu demandes ...EviLKniGht62 à dit:C est pas moi qui dev les gros addons.
Moi je debute et j ai deja tester mais j arrive pas.Je sais juste pour l instant faire des derma de mort et des F1.
Et meme si j ai envi de payer qqn?Mon pote a pas le tps pour moi la
Tu pourrai me le faire pour ce week end?Z3k4 à dit:Le premier je peux te le faire, le second non
Non en faite il est "configurateur" ce qui pour lui équivaux à du dev. MDRɓïℓℓγ à dit:Mais t'es pas censé être développeur ?
Ou alors j'ai pas tous suivi .... [...]
non,je suis debutant en Glua et je suis configurateur donc c est devMpLLLL à dit:Non en faite il est "configurateur" ce qui pour lui équivaux à du dev. MDR
C'est peut être pas en informatique qu'il parleMpLLLL à dit:Développeur:
En informatique, un développeur ou analyste programmeur est un informaticien qui réalise des logiciels et les met en œuvre à l'aide de langages de programmation.
Donc tu n'es rien du tout, c'est bien ce que je disais.
Je fait des programme et des jeux en python^^ Donc j en suis 1MpLLLL à dit:Développeur:
En informatique, un développeur ou analyste programmeur est un informaticien qui réalise des logiciels et les met en œuvre à l'aide de langages de programmation.
Donc tu n'es rien du tout, c'est bien ce que je disais.
Pas dans le langage que tu dis. Bon ce truc là va beaucoup trop loin, on se fiche de savoir si il l'est ou pas, on cherche à l'aider.EviLKniGht62 à dit:Je fait des programme et des jeux en python^^ Donc j en suis 1