Devenez VIP sur ElysionRP #3 Gratuitement

• Initiateur de la discussion ShootenzEclosya
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
ShootenzEclosya

ShootenzEclosya

Geek suprême
Score réaction
11
Salut à tous,

ElysionRP fête l'ouverture de leur serveur #3 pour ce faire, nous vous offrons le VIP 4 jours.

Comment en bénéficiez ? Tapez !boutique dans le chat du jeu

Connectez vous en cliquant sur "Sign in through STEAM" :

Allez dans la colonne du haut et sélectionnez "STORE" suivi de "STORE" ^^

Et cliquez sur le bouton en dessous de VIP GRATUIT (limité)

Dessous "Pas d"argent avec cette offre VIP" sur la ligne ROUGE.

Vous serez ensuite redirigé vers une page sécurisé vous indiquant que la paiement à été effectué.

IMPORTANT : IL FAUT ÊTRE CONNECTER AU SERVEUR AVANT DE COMMANDEZ.

Même si normalement le STEAMID devient VIP donc ça ne doit pas changez grand chose.

Rien de plus simple, bon jeu à tous sur Elysion voici le serveur cité:

IP du serveur : 51.254.185.58:27015
Article : http://elysionrp.esy.es/news.php?id=4

Cordialement,

Dernière édition:
Quality

Quality

Geek suprême
Score réaction
46
Vous avez pas assez d'argent avec deux serveurs donc un petit troisième ? :')

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Bonjour le fake, je me trompe ?

ExriZE

ExriZE

Geek suprême
Score réaction
51
c'est un faux site http://elysionrp.fr/ voici le vrai @Snk ban le stp

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Pas mal le fake.
Obligé de faire cela pour avoir des joueurs ?
Et tu aurais pu te payer un nom de domaine pour faire plus vrai :p

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Hélas le conflit de nom entre ces serveurs n'est pas de notre ressort, c'est à régler entre eux...

ExriZE

ExriZE

Geek suprême
Score réaction
51
ah

ExriZE

ExriZE

Geek suprême
Score réaction
51
melcez à dit:
Pas mal le fake.
Obligé de faire cela pour avoir des joueurs ?
Et tu aurais pu te payer un nom de domaine pour faire plus vrai :p
il ne peux pas il a déjà été acheter par Elysion

dius1er

dius1er

Geek
Score réaction
2
Snk à dit:
Hélas le conflit de nom entre ces serveurs n'est pas de notre ressort, c'est à régler entre eux...

Ce là est faux Monsieur Mathieu CAUSERO, vous hébergez les personnes qui copyright notre communauté, à savoir qu' Elysion entre bientôt sur le domaine des associations et de ce fait seras protégé en droit par l'état. Toutes personnes ou supports apportant de l'aide à un copyright seras sanctionné aussi!!

Le fait de ne pas prendre une position sur ce conflit vous met en avant, vous pensez à votre profit, mais pensez aussi aux lois.

Il y a aussi le problème que votre client, en plus d'utiliser notre nom, propose un VIP qui n'est pas pris en compte chez nous et ces personnes sont perdues une fois arrivé chez nous, à ne pas comprendre pourquoi ils n'ont pas le VIP.
Sur ce point on est d'accord ce n'est pas de votre ressort, mais comprenez l'importance de faire admettre à votre client qu'il serait enfin temps de prendre une bonne décision et de se trouver un nom, à lui!

Voyez avec votre client pour qu'il utilise un autre intitulé que celui d'Elysion.

Cordialement

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: xLomble77
Quality

Quality

Geek suprême
Score réaction
46
dius1er à dit:
Ce là est faux Monsieur Mathieu CAUSERO, vous hébergez les personnes qui copyright notre communauté, à savoir qu' Elysion entre bientôt sur le domaine des associations et de ce fait seras protégé en droit par l'état. Toutes personnes ou supports apportant de l'aide à un copyright seras sanctionné aussi!!

Le fait de ne pas prendre une position sur ce conflit vous met en avant, vous pensez à votre profit, mais pensez aussi aux lois.

Il y a aussi le problème que votre client, en plus d'utiliser notre nom, propose un VIP qui n'est pas pris en compte chez nous et ces personnes sont perdues une fois arrivé chez nous, à ne pas comprendre pourquoi ils n'ont pas le VIP.
Sur ce point on est d'accord ce n'est pas de votre ressort, mais comprenez l'importance de faire admettre à votre client qu'il serait enfin temps de prendre une bonne décision et de se trouver un nom, à lui!

Voyez avec votre client pour qu'il utilise un autre intitulé que celui d'Elysion.

Cordialement
Vous n'êtes même pas sous copyright encore ? Donc en aucun cas votre nom est protégé et je crois pas que passer sous association protège le nom de votre serveur mais dans ce cas il faudrait déposer la marque.

dius1er

dius1er

Geek
Score réaction
2
Quality à dit:
Vous n'êtes même pas sous copyright encore ? Donc en aucun cas votre nom est protégé et je crois pas que passer sous association protège le nom de votre serveur mais dans ce cas il faudrait déposer la marque.
https://www.service-public.fr/associations/vosdroits/F31493

• J'aime
Réactions: xLomble77
ExriZE

ExriZE

Geek suprême
Score réaction
51
@dius1er vous avez une boutique en ligne depuis longtemps si une personne signale vous risquer gros vous n'avez pas les papier pour cela

• Banni
Rexouille

Rexouille

Geek
Score réaction
3
Pour une association, il faut être majeur.

Puis, le nom du serveur Elysion sur le jeux Garry'sMod est légal à "copier" puisque c'est que un nom de serveur et non pas celui d'un association ou d'un grand projets.
Par exemple, j'ai le droit d'appeler mon serveur Impulsion mais pas mon association.
Mais, je n'ai pas le droit de crée mon site au nom de "mTxServ" .

• Banni
Rexouille

Rexouille

Geek
Score réaction
3
ExriZE à dit:
@dius1er vous avez une boutique en ligne depuis longtemps si une personne signale vous risquer gros vous n'avez pas les papier pour cela
Oui, il faut déclarer pour les impots et crée une société ou une association.
En plus, en créant une association, avec l'argent ils peuvent l'utiliser que pour le serveur (site, forum, TeamSpeak)

ExriZE

ExriZE

Geek suprême
Score réaction
51
Merci @Rexouille

Quality

Quality

Geek suprême
Score réaction
46
Bah si tu déposes une plainte, la personne aura juste à parler des environs +1000€ que ta perçu sans rien déclaré ?

ExriZE

ExriZE

Geek suprême
Score réaction
51
auto entrepreneur (16ans avec autorisation des parents) et tu paye les impôt

ExriZE

ExriZE

Geek suprême
Score réaction
51
alors je pense qu'il va desactiver son compte

• Banni
Rexouille

Rexouille

Geek
Score réaction
3
dius1er à dit:
vous hébergez les personnes qui copyright notre communauté,
Cette phrase me fait bien rire dis-donc ^^'

• Banni
Rexouille

Rexouille

Geek
Score réaction
3
Bon, qui a un ts pour en parler de tout ça, je vais gueuler un coup je crois..

dius1er

dius1er

Geek
Score réaction
2
Merci à vous tous pour vos commentaires, je ne suis pas le fondateur et pour l'âge, vous avez encore bien du chemin avant d'avoir le miens!!!

Quand aux sommes perçues, elles sont reversées dans la location des machines!

Dernière édition:
  • Banni
Rexouille

Rexouille

Geek
Score réaction
3
dius1er à dit:
je ne suis pas le fondateur et pour l'âge, vous avez encore bien du chemin avant d'avoir le miens!!!
Tu sais on peut très bien avoir 9 ans et être aussi mature/intelligent qu'un ados de 16 ans?

Nous faisons que déclarer la vérité.

dius1er

dius1er

Geek
Score réaction
2
Rexouille à dit:
Tu sais on peut très bien avoir 9 ans et être aussi mature/intelligent qu'un ados de 16 ans?

Nous faisons que déclarer la vérité.
perdu je n'ai pas 16 ans, mais merci d'avoir essayé.

• Banni
Rexouille

Rexouille

Geek
Score réaction
3
dius1er à dit:
C'était un exemple.

Désolé si t'a pas compris ma phrase :x

Quality

Quality

Geek suprême
Score réaction
46
Moi je propose que
dius1er à dit:
Pourquoi tu réponds pas à propos de l'argent gagné et non déclaré ?

dius1er

dius1er

Geek
Score réaction
2
Rexouille à dit:
C'était un exemple.

Désolé si t'a pas compris ma phrase :x
par contre, on ce connais? Il ne me semble pas vous avoir dis que vous pouviez me tutoyer?
je vous respect moi!

Quality

Quality

Geek suprême
Score réaction
46
dius1er à dit:
par contre, on ce connais? Il ne me semble pas vous avoir dis que vous pouviez me tutoyer?
je vous respect moi!
Ouais donc tu esquives vraiment les questions fâcheuses :D

ExriZE

ExriZE

Geek suprême
Score réaction
51
@Rexouille tien le mien ^^ ts.caille-rat.fr

dius1er

dius1er

Geek
Score réaction
2
ExriZE à dit:
@Rexouille tien le mien ^^ ts.caille-rat.fr
Merci, je vais venir discuter, car on est sur un langage de sourd ici.

ExriZE

ExriZE

Geek suprême
Score réaction
51
exacte

dius1er

dius1er

Geek
Score réaction
2
Bon ben malgré la gentillesse de ExriZE et l'envie à certains de parler pour ne rien dire, personne n'est en vue sur le ts de ExriZE

ExriZE

ExriZE

Geek suprême
Score réaction
51
:rolleyes:

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
dius1er à dit:

Cordialement
En fait vous mettez le doigt sur la problématique de fond qui est de savoir si justement les droits d'auteur sont juridiquement valables, si c'est bien déposé et quel est le champ d'application de ceux-ci.
Beaucoup de questions juridiques que nous ne pouvons pas traiter car au risque de vous décevoir on est pas une multi-nationale géante avec un service juridique dédié...

Dès lors si on se met à stopper/supprimer le serveur de clients pour ce type de motif, on se met justement en défaut par rapport aux CGV vis-à-vis du client qu'on coupe, dans la mesure où l'action ne se justifie pas aux yeux de la loi (que vous n'évoquez que quand cela vous arrange et sans réelle raison fondée). En pensant "faire le bien" on pourrait justement nous mettre nous-même dans l'illégalité, ce qui serait aggravé si en + on prend parti pour vous et qu'en fait le droit d'auteur n'est pas valide ou que l'antériorité n'est pas valable/justifiable, auquel cas vous ne pourriez pas intenter d'action à l'encontre de l'autre serveur.

Bref c'est un sujet très compliqué et si on se mettait à faire la loi nous-même on passerait notre temps à faire cela avec le risque de faire des erreurs qui pourraient nous coûter cher. On s'en remet à notre chère République, à savoir la notion de Justice qui doit être appliquée par des instances complètement impartiales qui vont juger précisément et nous envoyer des réquisitions pour demander des informations ou prendre des actions si c'est nécessaire.

Maintenant je comprends votre énervement face à ce genre de situation, je le serais tout autant que vous mais il faut faire les choses dans le bon ordre et si vous avez vraiment des éléments concrets et recevables, portez plainte et Justice sera faite si c'est justifié.

• J'aime
Réactions: Maximou et dius1er
dius1er

dius1er

Geek
Score réaction
2
Merci pour votre réponse, oui je m'attendez à cette réponse, bien sûr que nous ne sommes pas des majors, je faisait appel au bon sens de votre client.
Quoi qu'il en soit, les choses vont être tout autre, vue que la marque va être déposé très bien tôt!
Donc là, on rentreras dans le domaine du copyright!
Vous ne serez pas tenue responsable si votre client continue dans son sens.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
On essaie toujours de faire le lien entre les clients pour qu'en effet ça se règle à l'amiable, c'est toujours mieux pour tout le monde même si dans la réalité ce n'est jamais simple :/

ShootenzEclosya

ShootenzEclosya

Geek suprême
Score réaction
11
@Snk @dius1er

PS : Je suis pas chez Mtxserv pour info donc SnK n'a rien à voir !

Et j'attends votre plainte si plainte doit y avoir :)

J'ai comme moyen de défense : les revenues de la boutique, même si ils sont réinjectés ce n'est pas déclaré donc illégal (même une association à un SIRET et dans la loi le SIRET doit être dans les CGU ce qui n'est pas le cas)

Exemple : Je fait 1,000,000€ je déclare pas et je déclare 24h00 avant de me faire chopé, non, j'ai obtenu les revenues donc c'est du travail au noir.. j'ai effectué du travail au noir et c'est puni par l'état.

Et de 2, je parlerais des attaques par déni de service que subit mon dédié.

Je pense surtout appelé votre dite hébergeur soit "LWS" pour leur signaler cette activité, sache que SFR ma quand même appelé car je recevais même des attaques par déni de service sur ma ligne ADSL c'est très marrant de réglez les conflits par l'illégalité et de se servir d'informations personnelles pour nuire à la personne et ensuite utilisé l'état, vous me faite bien rire.

De plus, le dite fondateur soit MrDiaboloz ne m'a jamais indiqué de changez le nom il ma demande je cite "Comment je peut faire pour que tu change le nom du serveur" sache que je lui est dit clairement est simplement "Met moi superadmin ma poule" il n'à pas accepté l'accord, donc l'histoire n'a pas à allez plus loin je te fait une bise sur le fesse droite.

Dernière édition:
  • Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Score réaction
71
ShootenzEclosya à dit:
@Snk @dius1er

PS : Je suis pas chez Mtxserv pour info donc SnK n'a rien à voir !

Et j'attends votre plainte si plainte doit y avoir :)

J'ai comme moyen de défense : les revenues de la boutique, même si ils sont réinjectés ce n'est pas déclaré donc illégal (même une association à un SIRET et dans la loi le SIRET doit être dans les CGU ce qui n'est pas le cas)

Exemple : Je fait 1,000,000€ je déclare pas et je déclare 24h00 avant de me faire chopé, non, j'ai obtenu les revenues donc c'est du travail au noir.. j'ai effectué du travail au noir et c'est puni par l'état.

Et de 2, je parlerais des attaques par déni de service que subit mon dédié.

Je pense surtout appelé votre dite hébergeur soit "LWS" pour leur signaler cette activité, sache que SFR ma quand même appelé car je recevais même des attaques par déni de service sur ma ligne ADSL c'est très marrant de réglez les conflits par l'illégalité et de se servir d'informations personnelles pour nuire à la personne et ensuite utilisé l'état, vous me faite bien rire.

De plus, le dite fondateur soit MrDiaboloz ne m'a jamais indiqué de changez le nom il ma demande je cite "Comment je peut faire pour que tu change le nom du serveur" sache que je lui est dit clairement est simplement "Met moi superadmin ma poule" il n'à pas accepté l'accord, donc l'histoire n'a pas à allez plus loin je te fait une bise sur le fesse droite.
Sauf que tu es un gros fake donc stupide !

ShootenzEclosya

ShootenzEclosya

Geek suprême
Score réaction
11
JeanBabouche à dit:
Sauf que tu es un gros fake donc stupide !
Tes encore la toi ? 4 jours que tu doit avoir quitté MTX

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord