Devenue un débat

G

GoodDay

Geek
Score réaction
36
Sava tu copie pas trop missclick pff..
Ne te géne pas de copier les idée de missclick FUNgineerBabyRage @Nino Pellegrino

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Oui franchement tu ne fais que copier...

G

GoodDay

Geek
Score réaction
36
Si tu veut avoir un un serveur trouve toi t'es propre idée un conseille

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Pourquoi tu mythos ? Y'a des vidéos sur Youtube et c'est EXACTEMENT les addons qu'ils ont. Tu vas me dire que bizarremment tu n'as jamais vu ces vidéos ?...

G

GoodDay

Geek
Score réaction
36
Feytone à dit:
Pourquoi tu mythos ? Y'a des vidéos sur Youtube et c'est EXACTEMENT les addons qu'ils ont. Tu vas me dire que bizarremment tu n'as jamais vu ces vidéos ?...
Ya aussi des presentation mtx et veerdose a fait une video dessus

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Je te cache pas que un animal de compagnie, c'est plutôt worth sur n'importe quel mode de jeux.

Nino Pellegrino

Nino Pellegrino

Geek
Score réaction
24
o_O

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
Comment les gens ont le seum quand un mec demande un script de MssClick

Pour informations le fondateur de MssClick c'est El Gringo celui qui à crée le fameux panel de hack , vous en avez surement entendu parler puisque celui ci rediriger vos joueurs sur leur serveurs

Pour tous ceux qui ont eux ce problème de redirection voici le seul et unique responsable.

Nino Pellegrino

Nino Pellegrino

Geek
Score réaction
24
@Mentropase Alors toi , t'es dans un monde à part visiblement .
Ça à l'air sympa .
(Compte tout frais , ça à l'air d'être une mode ici les gens qui viennent raconter des conneries avec des nouveaux comptes ;) )

• J'aime
Réactions: Celwo
  • Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
Nino Pellegrino à dit:
@Mentropase Alors toi , t'es dans un monde à part visiblement .
Ça à l'air sympa .
(Compte tout frais , ça à l'air d'être une mode ici les gens qui viennent raconter des conneries avec des nouveaux comptes ;) )
Tu t'es inscrit y'a 10 jours mdr
Enfaite je comprend pas pourquoi t'assume pas ce que t'a fait ?
Même @Pichot sait très bien que t'es El Gingro banni pour

Not supporting broken scripts | Using leaks | Backdooring Scripts

De plus ton serveur est rempli de leak

Vcmod , Zed Car Dealer , Elite F4 Menu , Menu Tab etc etc..

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Même si je sais pas si Nino Pellenacho est elgringo ou pas, dommage qu'il a merder avec ses conneries, ils auraient dépasser toutes les ventes sur SF

Nino Pellegrino

Nino Pellegrino

Geek
Score réaction
24
@Mentropase Ok bro ;)
Un ami de Pitcho , je comprend maintenant .
C'est pour ça que les raisons que tu donnes sans encore full shit .
Y'en a encore combien de chez vous qui vont venir partager leur " Haiting" ici ?
On vend des Leaks sur SF maintenant ?

Ah oui et encore un ga qui ne sait pas reconnaitre un LEAK , d'un addon non à jour (Outdated )
gg bro
Mdr , ce forum se rapproche bien de jeuxvidéo.com finalement .
Et encore , ils sont un peu plus intelligent et renseigné les haters la bas :D

Et la raison du Ban d'el gringo sur SF , j'espère qu'un ga averti un jour donnera la vrai version , elle est extrêmement drôle :)

Bon courage à toi .

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Bref, il a fait le bonobo l'el gringo, dommage.

La vraie raison du ban tu l'as connais, ça serait bien de l'entendre

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
Nino Pellegrino à dit:
@Mentropase Ok bro ;)
Y'en a encore combien de chez vous qui vont venir partager leur " Haiting" ici ?

Ah oui et encore un ga qui ne sait pas reconnaitre un LEAK , d'un addon non à jour (Outdated )
gg bro

Et la raison du Ban d'el gringo sur SF , j'espère qu'un ga averti un jour donnera la vrai version , elle est extrêmement drôle :)

Bon courage à toi .
Pour commencer le vcmod possède un auto update donc y'a pas d'escuse 'Oue il est pas à jour' déjà tu vien de prouver que tu utilisez des leaks.
Ensuite je n'est jamais parler à Pichot de toute ma vie entière.
Puis pour finir tu est El Gringo tu infecté t'es script de backdoor et de drm ( Drm d'alleur qui n'a pas fait long feu ) , c'est la seul et unique raison de ton ban.

Au passage le design du serveur MssClick est affreux , mélanger du rouge et du noir beurk

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
kezhar

kezhar

Geek suprême
Score réaction
24
Oulala ! Vous êtes pas sympa à pourrir le post du gentil homme ! ne t'inquiéte pas je suis là pour toi

Vendre les voitures de quelqu'un d'autre : https://scriptfodder.com/scripts/view/706/darkrp-chop-shop
Ordinateur pour la police : https://scriptfodder.com/scripts/view/2828/update-advanced-government-computer-mayor-police
Craft d'explosifs : https://scriptfodder.com/scripts/view/1804/explosive-crafting-something-for-your-black-market
Changer sa tenue : https://scriptfodder.com/scripts/view/1217/bodygroupr-the-friendly-darkrp-bodygroup-manager

Après pour les autres ça va te demander certaine compétance en lua , ou un gros porte-feuille et le faire créer par quelqu'un d'autre !

• J'aime
Réactions: Taink, Kitsu, FalkioGMR et 1 autre personne
kezhar

kezhar

Geek suprême
Score réaction
24
FalkioGMR à dit:
Merci beaucoup ca fais plaisir de voir des gens comme ca +1 J aime pour toi☺
Ahaha ;) Tu n'as que me suivre pour plus de plaisir

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Mentropase à dit:
Comment les gens ont le seum quand un mec demande un script de MssClick

Pour informations le fondateur de MssClick c'est El Gringo celui qui à crée le fameux panel de hack , vous en avez surement entendu parler puisque celui ci rediriger vos joueurs sur leur serveurs

Pour tous ceux qui ont eux ce problème de redirection voici le seul et unique responsable.
Nino Pellegrino à dit:
@Mentropase Ok bro ;)

gg bro

Bon courage à toi .
Salut, @Mentropase pas contre toi MAIS REGLES TES HISTOIRES EN PV.
Et stop d'harcelé @Nino Pellegrino depuis que je l'ai vu sur le forum, il passe dans tout les sens partout, c'est pas possible il s'inscrit juste pour faire des présentations....

Nino Pellegrino

Nino Pellegrino

Geek
Score réaction
24
La jalousie fait parler beaucoup de hater .

Je ne suis pas là pour faire des histoires .
La preuve en est , je n'ai pas dit un mot concernant la demande @FalkioGMR sur ce poste assez visible concernant tous les addons que nous utilisons et avons créé sur notre serveur .

Mais uniquement pour présenter mon projet .
Celui-ci à marcher et ça me suffit amplement .
Si certains veulent le TOP FR , ou l'oseil qui tombe à flots , faite ce que vous avez à faire sans vous justifier .
Mais utiliser sa jalousie pour provoquer des histoires qui n'ont aucun rapport avec le sujet , c'est bien visible .
Et je pense bien ne pas être le seul à remarquer que toutes ces personnes qui viennent lâcher leur venin publiquement ne sont motivé que par leur jalousie surtout vu les arguments HORS SUJET( et remplie de conneries pour pas changer) .
Énormément d'entre vous sont d'accord actuellement au vu des MP que je reçois , et je vous remercie pour cette compréhension .(Egalement pour ceux qui remarquent ceux qui souhaitent reprendre nos idées)

Somme nous les meilleurs ?
Non je ne pense pas .

Comme le dit @samgaze , beaucoup d'autres personnes savent faire et excellent dans la matière actuellement , étant bien meilleur que nous .
Dans tous les cas , je n'ai plus aucunes raisons de répondre au Haiting minoritaire qui est fourni .
Quoiqu'il en soit , je te souhaite bon courage à toi @FalkioGMR , vu que c'est ton poste , et dsl du dérangement .
Je ne pouvais pas m’empêcher de répondre à un inculte dénue d'information qui voulait se faire remarquer :D .

Bonne soirée .

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: samgaze
Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Nino Pellegrino à dit:
Lapin :p
Mais El gringo avait stoppé son support aussi

• J'aime
Réactions: Nino Pellegrino
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
kezhar à dit:
Oulala ! Vous êtes pas sympa à pourrir le post du gentil homme ! ne t'inquiéte pas je suis là pour toi

Vendre les voitures de quelqu'un d'autre : https://scriptfodder.com/scripts/view/706/darkrp-chop-shop
Ordinateur pour la police : https://scriptfodder.com/scripts/view/2828/update-advanced-government-computer-mayor-police
Craft d'explosifs : https://scriptfodder.com/scripts/view/1804/explosive-crafting-something-for-your-black-market
Changer sa tenue : https://scriptfodder.com/scripts/view/1217/bodygroupr-the-friendly-darkrp-bodygroup-manager

Après pour les autres ça va te demander certaine compétance en lua , ou un gros porte-feuille et le faire créer par quelqu'un d'autre !
Au moins tu as le mérite d'avoir correctement répondu à un post qui ne demandait clairement pas deux pages.

Si vous vous embêtez tous à chercher qui a copié quoi, on n'en a pas fini avant un certain temps.
Bravo à @Nino Pellegrino qui a su garder son sang froid, contrairement à certains.

P.S: Même concept ne veux pas dire même chose, sinon tous les films Marvel se copieraient entre eux :/

• J'aime
Réactions: Nino Pellegrino
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord