DIconLayout draw

  • Initiateur de la discussion thepsyca
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Messages
2 164
Score réaction
648
Points
365
Bonsoir à vous,

Je ne comprend pas pourquoi les items dans le DIconLayout ne se draw pas.

Code:
net.Receive("C::ReturnInv",function(len, pl)
local inv = net.ReadTable()
local npc = net.ReadEntity() for k, v in pairs(inv) do local invshow = true if invshow then local Showinv = CVet:Add("DModelPanel") Showinv:SetSize(250, 400) Showinv:SetModel(v.models) Showinv:SetFOV(60) Showinv:SetCamPos(Vector(50,0,50)) function Showinv:LayoutEntity(Entity) return end function Showinv:PaintOver(w, h) draw.RoundedBox(5, 0, 360, w, 30, Color(226, 0, 0)) draw.SimpleText("Equiper : " .. v.name, "Trebuchet24", 35, 365, Color(255, 255, 255)) end Showinv.DoClick = function() local advert = vgui.Create("DFrame") advert:SetSize(400, 150) advert:SetTitle("") advert:SetDraggable(true) advert:ShowCloseButton(true) advert:MakePopup() advert:Center() function advert:Paint(w, h) draw.RoundedBox(5, 0, 0, w, h, Color(0, 0, 0, 250)) draw.RoundedBox(5, 0, 0, w, 30, Color(226, 0, 0)) draw.SimpleText("Equipement", "Trebuchet18", 175, 3, Color(255, 255, 255)) draw.SimpleText("Souhaite tu vraiment t'équiper de " .. v.name .. " ?", "Trebuchet18", 100, 55, Color(255, 255, 255)) end local yb = vgui.Create("DButton", advert) yb:SetSize(80, 40) yb:SetPos(50, 100) yb:SetText("Oui") yb.DoClick = function() net.Start("C::EquipV") net.WriteUInt(k, 8) net.WriteEntity(npc) net.SendToServer() FPanel:Remove() advert:Remove() end local nb = vgui.Create("DButton", advert) nb:SetSize(80, 40) nb:SetPos(250, 100) nb:SetText("Non") nb.DoClick = function() advert:Remove() end end print("draw") end end
end)
Pourtant le print draw s'effectue correctement et la table est présente.
Toutes les cordonnées sont bonne ect

Code:
 InvB.DoClick = function() whatframe = "inv" CVet:Clear() print("clear") timer.Simple(2,function()net.Start("C::OpenInv") net.WriteEntity(npc) net.SendToServer() end) end
J'ai mis un timer pour être sur que le soucis ne viens pas avec le Clear
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord