Dictature maire

• Initiateur de la discussion lefacteur
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
L

lefacteur

Bambi
Score réaction
4
bonjour je voudrais savoir où configurer le fait que le maire puisse bloquer l'accès aux ATM de artitz ainsi que le coffre de banque fourni avec l'addon de l'item store

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
lefacteur à dit:
bonjour je voudrais savoir où configurer le fait que le maire puisse bloquer l'accès aux ATM de artitz ainsi que le coffre de banque fourni avec l'addon de l'item store
J'm'y connais pas en Glua, mais j'suis presque sûr qu'il va te falloir un dev pour faire ça.

Matteo57400

Matteo57400

Geek
Score réaction
1
oui il te faut un dev

S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
envoie le lien sf de l'addon itemstore que je check si je l'ai et je check pour atm

S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
comment tu actives la dictature en lua ? Tu utilises quel addon que je vérifie ça aussi

Thomas Mailler

Thomas Mailler

Geek suprême
Score réaction
155
Swarzox à dit:
comment tu actives la dictature en lua ? Tu utilises quel addon que je vérifie ça aussi
Bonjour serait -il possible de mettre vos commentaire ensemble et non séparé merci (sa évite le boost de message)
lefacteur à dit:
Serait-il possible de respecter le modèle demandé ? https://mtxserv.com/forums/threads/important-une-communaute-qui-se-degrade.37436/#post-261252
Pour répondre à vôtre question, il faut contacter un créateur de script

S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
ptdr alors toi t'es une perle, quand on sait pas écrire on évite de faire le juge. Aide le au lieu de faire des remarques inutiles... Surtout que je m'en fiche de mon compteur de messages

Pour en revenir au sujet, concernant la dictature est-ce que tu voudrais qu'on interdise le fait d'avoir une carte atm en main ou bien tu veux que quand on essaie d’interagir avec l'atm ça nous dit que c'est en dictature et qu'on ne peut pas l'utiliser?

Dernière édition:
L

lefacteur

Bambi
Score réaction
4
En gros je voudrais que le maire avec une commande desactive les ATM et puisse les reactiver
Pareil pour le coffre de banque ou tu pose tes armes une autre commande

L

lefacteur

Bambi
Score réaction
4
https://www.gmodstore.com/scripts/view/15/itemstore-inventory-for-darkrp
https://www.gmodstore.com/scripts/view/324/aritz-cracker-bank-arcbank

Voici les 2 addons que je voudrais que ca marche :)

Sam_

Sam_

ShzInc.com
Score réaction
30
Sam_

Sam_

ShzInc.com
Score réaction
30
lefacteur à dit:
https://www.gmodstore.com/scripts/view/15/itemstore-inventory-for-darkrp
https://www.gmodstore.com/scripts/view/324/aritz-cracker-bank-arcbank

Voici les 2 addons que je voudrais que ca marche :)
Je peux demander a une connaissance si tu veux :)

Sam_

Sam_

ShzInc.com
Score réaction
30
Connaissances : c'est impossible car il aurais fallu créer une function pour disable les atms et les coffres fort, chose qui n'a pas été faite. Si tu veut la faire, il faut un dev experimenté et faut pas que tu te trompe sinon sa nique tout

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Sam_ à dit:
Brooks:"Alors tu lui reponds que la connaissance dit que c'est impossible a pars si il modifie le script de base pour créer une function disallow sauf que si il se chie, il perd tout"
Voilà :)

anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
La conaissance va reformulé le message:

Pour pouvoir faire ça, il aurais fallu une function disable ce qui n'a pas été fait (a l'époque ils n'y on mt pas penssé). Pour la créé il faudra un dev experimenté et je ne connais pas personellement les drm des script mais si tu échou, il y a de forte chance pour que tu perdes ton add-on.
Il me semble qu'un dev (@slownls si je ne m'abuse a pour projet (ou a fait) un systeme d'atm qui se désactivent lors d'un couvre feux)

Sam_

Sam_

ShzInc.com
Score réaction
30
Dumenicu2B à dit:
J'ai du modifier en nouvelle version car menace de mort de lui quand il a vu la conv
Et les chats sont partout.

• J'aime
Réactions: Dumenicu2B
anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Sam_ à dit:
J'ai du modifier en nouvelle version car menace de mort de lui quand il a vu la conv
Et les chats sont partout.
Nan mais je suis très vexé d'avoir été rabaisser ai statut de "connaissance" !

Sam_

Sam_

ShzInc.com
Score réaction
30
anthonin lahterman à dit:
Nan mais je suis très vexé d'avoir été rabaisser ai statut de "connaissance" !
Je mets mon mec ?

anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord