- Initiateur de la discussion
[TDB] Nathan
Geek
- Score réaction
- 6
Bonjour,
cela fait plusieurs fois que je tente de régler différents problèmes sans succès :/
Voici les pbs en questions :
Certaines forces de l'ordres ne peuvent pas mettre de Mandat :
Exemple du code , le FBI sur mon serveur peut les mettre, mais pas les Agent de Police, or, je ne sais pas pourquoi :
Et le code des agents de Police :
Second problème : Les munitions du mod FAS:2 ne sont pas prises en compte lorsqu'elles sont achetés dans le menu F4.
Quelques exemples :
3 ème problème : Les civils peuvent déplacer leurs véhicules avec leur physic gun, comment leur en empecher svp ?
4 eme problème : Les civils ne peuvent pas mettre de Keypad, ca leur dit que c'est accessible seulement par les Superadmins, comment faire svp ?
Voilà en esperant que vous ayez réussi à lire jusqu'ici et que vous saurez m'aider. Merci à vous .
Bonne soirée
cela fait plusieurs fois que je tente de régler différents problèmes sans succès :/
Voici les pbs en questions :
Certaines forces de l'ordres ne peuvent pas mettre de Mandat :
Exemple du code , le FBI sur mon serveur peut les mettre, mais pas les Agent de Police, or, je ne sais pas pourquoi :
Code:
TEAM_POLICE = DarkRP.createJob("F.B.I", { color = Color(48, 90, 237, 255), model = {"models/fbi_pack/fbi_02.mdl"}, description = [[]], weapons = {"stunstick", "door_ram", "m9k_deagle", "weapon_cuff_police", "policebadge", "stungun", "weapon_checker", "arrest_stick", "unarrest_stick"}, command = "fbi", max = 4, salary = 150, admin = 0, vote = true, hasLicense = true, candemote = true, category = "Civil Protection",
})
Code:
TEAM_POLICE = DarkRP.createJob("Police", { color = Color(25, 25, 170, 255), model = {"models/ccz/cop2.mdl", "models/ccz/cop4.mdl", "models/ccz/cop9.mdl"}, description = [[The protector of every citizen that lives in the city. You have the power to arrest criminals and protect innocents. Hit a player with your arrest baton to put them in jail. Bash a player with a stunstick and they may learn to obey the law. The Battering Ram can break down the door of a criminal, with a warrant for their arrest. The Battering Ram can also unfreeze frozen props (if enabled). Type /wanted <name> to alert the public to the presence of a criminal.]], weapons = {"arrest_stick", "unarrest_stick", "stunstick", "door_ram", "weapon_checker", "policebadge", "fas2_glock20", "stungun", "light kevlar armor", "fas2_att_eotech", "fas2_att_foregrip", "weapon_cuff_police"}, command = "cp", max = 4, salary = GAMEMODE.Config.normalsalary * 1.45, admin = 0, vote = true, hasLicense = true, ammo = { ["pistol"] = 250, }, category = "Civil Protection",
})
Second problème : Les munitions du mod FAS:2 ne sont pas prises en compte lorsqu'elles sont achetés dans le menu F4.
Quelques exemples :
Code:
DarkRP.createAmmoType( "fas2_ammo_762x39", { name = "Munitions AK47", model = "models/Items/BoxMRounds.mdl", price = 80, amountGiven = 30,
})
DarkRP.createAmmoType("fas2_ammo_545x39", { name = "5,45x39 Ak 74", model = "models/Items/BoxMRounds.mdl", price = 80, amountGiven = 30
})
DarkRP.createAmmoType("fas2_ammo_50ae", { name = ".50 AE Deagle", model = "models/Items/BoxMRounds.mdl", price = 80, amountGiven = 30
})
DarkRP.createAmmoType("fas2_ammo_10x25", { name = "10x25 Glock 21", model = "models/Items/BoxMRounds.mdl", price = 80, amountGiven = 30
})
4 eme problème : Les civils ne peuvent pas mettre de Keypad, ca leur dit que c'est accessible seulement par les Superadmins, comment faire svp ?
Voilà en esperant que vous ayez réussi à lire jusqu'ici et que vous saurez m'aider. Merci à vous .
Bonne soirée