- Initiateur de la discussion
F
Furiox_Gaming
Geek
- Score réaction
- 0
Bonjour je voudrai savoir si quelqu'un a un tuto ou autre encore FONCTIONNEL car la plus part ne fonctionne plus ?
Depuis quand GMod est intégré en rich présence à Discord ?TisMatis à dit:YUP ! Il est déjà intégrer a discord...Tu peux appuyer sur RESOLU !
Depuis un moment déjà ..᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:Depuis quand GMod est intégré en rich présence à Discord ?
Le rich presence auquel il fait allusion c'est un peu comme FiveM, où tu vois la map, le nombre de joueurs, le nom du serveur, etc. Il y avait un addon qu'était sorti, mais avec la mise à jour de l'API discord, il est totalement brokenSeb à dit:Trixter's Discord Integration ?
Exactement ce que je cherche aussi, si il n'y en pas de nouveau pourrais tu m'envoyer l'ancien celui qui est "broken" :d᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:Le rich presence auquel il fait allusion c'est un peu comme FiveM, où tu vois la map, le nombre de joueurs, le nom du serveur, etc. Il y avait un addon qu'était sorti, mais avec la mise à jour de l'API discord, il est totalement broken