- Initiateur de la discussion
C
CSG_Lakitaw
Geek
- Score réaction
- 2
Plus rien à dire
Dernière édition:
Hop Signalé :')CSG_Lakitaw à dit:Je vends des VCMOD à 10e et d'autres addons jusque -80% ! Venez sur discord pour en discuter si vous êtes intéressé ^^
Lakitaw#3676
Pq ? On peut pas faire de ventes à partir du forum?RayZz à dit:Hop Signalé :')
Lis ceci peut-être que ça t'aidera Terms of Service · gmodstoreCSG_Lakitaw à dit:Pq ? On peut pas faire de ventes à partir du forum?
@CSG_Lakitaw Sinon pour faire court, tu n'as pas le droit de revendre des scripts que tu as acheté, ça s’appelle du leak, jamais entendu ce mot ? ( car ils possèdent une licence du créateur )sKyLioN à dit:Lis ceci peut-être que ça t'aidera Terms of Service · gmodstore
Du coup tu peux vendre un truc "gratuit" parce que tu l'as (peut-être) un jour acheté?CSG_Lakitaw à dit:Ah ok ça marche
je sais totalement ce que c'est du leak mais bon comme il a été acheté derrière c'est bon quoi...
Et bah non, c'est interdit x)CSG_Lakitaw à dit:Ah ok ça marche
je sais totalement ce que c'est du leak mais bon comme il a été acheté derrière c'est bon quoi...
Je l'ai acheté moi même tu rigolesJustineOCB à dit:non il n'a pas été acheter, tu le sais très bien.
T'es qui eftEXOgame à dit:BIP BIP BIP ALERTE AU ARNAQUEUR ! je dit ça je dit rien
Mais LoL *1000 la personne qui vend des script Leak me demande qui je suis ??CSG_Lakitaw à dit:T'es qui eft
MDDDRRREXOgame à dit:Mais LoL *1000 la personne qui vend des script Leak me demande qui je suis ??
Visiblement non, tu ne sais pas.CSG_Lakitaw à dit:Ah ok ça marche
Et beh, nonCSG_Lakitaw à dit:mtn j'ai compris
Bah si totalement. J'ai compris ce que j'avais fait de mal. Je recommencerai plus je vois pas ce qu'il y a encore à dire, de toute façon je lirai plus les prochains messages car ils ne contiennent pas d'intelligence jusque maintenantGuthen à dit:Et beh, non
LoL encore LoL c'est toi qui parleCSG_Lakitaw à dit:je lirai plus les prochains messages car ils ne contiennent pas d'intelligence jusque maintenant