Discussions serveurs dédiés / VPS

• Initiateur de la discussion
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Hello à tous,

Je vois sur le forum pas mal de discussions sur ce type de sujets et concrètement on s'éloigne pas mal du but initial de ce forum qui est, je le rappelle, de permettre aux clients mTxServ de partager leurs expérience et s'entraider :)

Au-delà de l'idée "han il é pa contan car sa concurensse mtx !", c'est surtout que ce type de discussions peut semer une certaine confusion dans l'esprit des administrateurs de serveurs.

Aussi j'aimerais ne pas dé-naturer le forum et voir une prolifération grandissante de ce type de sujets où au passage je n'arrête pas de me faire tagger (comme si je n'avais rien à faire d'autre que du support de services qu'on ne propose pas ^^).

J'aimerais avoir votre avis sur la question de la présence de ce genre de posts.

A vous !

• J'aime
Réactions: Steezy, Alain LeThug, Membre supprimé 98332 et 3 autres
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
C'est bien ce genre de discussion mais le soucis ( de mon point de vue bien entendu) c'est que en effet cela ne devrait pas être sur le forum et surtout on voit beaucoup de posts mais sur la/les mêmes questions ce qui devient assez redondant à force, de mon point vue toujours, pourquoi faire un post à propos des dédiés et VPS sachant qu'un autre à aussi demander l'avis , au lieu de poster un sujet sur ça regarder les réponses et si elles ne vous conviennent pas aller sur un forum concerné car bon c'est gentil de diversifié mais à la base c'est surtout pour parler de mtx des services et de s'aider si besoin pour les serveurs :)

Je rajoute que ce point de vue est le mien en aucun cas je dis ça pour tous ou pour un groupe ^^

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Snk à dit:
Hello à tous,

Je vois sur le forum pas mal de discussions sur ce type de sujets et concrètement on s'éloigne pas mal du but initial de ce forum qui est, je le rappelle, de permettre aux clients mTxServ de partager leurs expérience et s'entraider :)

Au-delà de l'idée "han il é pa contan car sa concurensse mtx !", c'est surtout que ce type de discussions peut semer une certaine confusion dans l'esprit des administrateurs de serveurs.

Aussi j'aimerais ne pas dé-naturer le forum et voir une prolifération grandissante de ce type de sujets où au passage je n'arrête pas de me faire tagger (comme si je n'avais rien à faire d'autre que du support de services qu'on ne propose pas ^^).

J'aimerais avoir votre avis sur la question de la présence de ce genre de posts.

A vous !
Très bonne initiative ;) +1

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Snk à dit:
Oui enfin bon il est toujours intéressant pour ces derniers de s'informer auprès de sources dont les avis divergent, afin de s'en forger un soi-même (oups dis donc je me politise un peu là :oops:).
Bref, je comprends les gens qui perçoivent ton avis comme légèrement biaisé, je pense cependant que justement parce que tu es un professionnel dans le domaine, ton avis est tout aussi important que quelqu'un qui ne l'est soit pas, soit dans le domaine de la revente de VPS, justement. L'intérêt du débat réside uniquement dans les arguments, le reste est secondaire. Il faut par la suite juger soi-même de l'importance des-dits arguments et de leur rapport avec le sujet, pas qui les a énoncé, ça n'a absolument aucun intérêt...

J'aime bien l'idée de vouloir "faire soi-même", mais je doute de l'utilité de ceci si vous n'avez pas assez (et il en faut beaucoup pour un serveur) de compétences dans le domaine.

Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
+1

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord