Divers probléme de codes

• Initiateur de la discussion
E

Eikichi383

Bambi
Score réaction
1
Bonjour, voila j'ai un probléme avec le job maire pour mettre le mayor = true dans le job maire sa fait planter mes job, pour t'en je l'ai bien mis et à la bonne endroit.

ChristopheVH

ChristopheVH

Geek
Score réaction
17
Hello,

Ect ce que tu peux mettre le code de ton job maire stp.

E

Eikichi383

Bambi
Score réaction
1
TEAM_MAYOR = DarkRP.createJob("Présidant", {
color = Color(179, 0, 21, 255),
model = {
"models/player/breen.mdl",
"models/lenoax/mauriciomacri_pm.mdl",
"models/player/sanic/kojimap.mdl"
},
description = [[Vous est le Présidant de la réplublique.]],
weapons = {"pocket", "keys", "weapon_physgun", "pass_england", "weapon_physcannon"},
command = "maire",
max = 1,
salary = 500,
admin = 0,
vote = true,
hasLicense = true,
candemote = true,
mayor = true
category = "Gouvernement",
NeedToChangeFrom = TEAM_maire,
PlayerSpawn = function(ply)
ply:SetMaxHealth(100)
ply:SetHealth(100)
end,
})

ChristopheVH

ChristopheVH

Geek
Score réaction
17
Ect ce que tu as essaye de créé deux jobs ?

1) TEAM_MAYOR -> Maire
Command -> "maire".,
2) TEAM_PRESIDENT ->Président
Command -> "président",
La category que tu as créé est correctement orthographié ?

E

Eikichi383

Bambi
Score réaction
1
Je penser pas que sa change qu'elle que chose l’orthographe à qu'elle que chose au probléme du faite que je peu pas mettre le mayor = true

sur mon ancien serveur je l'avais mis à un grade custom est sa marcher.

ChristopheVH

ChristopheVH

Geek
Score réaction
17
Si tu savais que oui ça peux causer une erreur dans le code

Est ce que tu spawn en statue noir ou sous la map ?
Dans me jobs.lua ensuite dans GAMEMODE Civil protection as tu essayer avec [TEAM_MAYOR] = true.

E

Eikichi383

Bambi
Score réaction
1
J'ai mis comme tu ma dit et sa marche toujours pas , le GAMEMODE Civil protection avec [TEAM_MAYOR] = true. est en true et sa me tp sous la map

[ERROR] Lua is unable to understand file "darkrp_customthings/jobs.lua" because its author made a mistake around line number 122.
The best help I can give you is this:

There is an opening '{' bracket at line 105, but this bracket is never closed or not closed in time. It was expected to be closed before the 'category' at line 122.

Hints:
- Did you forget a comma?
- All open brackets ({, (, [) must have a matching closing bracket. Are you sure it's there?
- Brackets must be opened and closed in the right order. This will work: ({}), but this won't: ({)}.

------- End of Simplerr error -------

[ERROR] A runtime error has occurred in "gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_gamemode_functions.lua" on line 693.
The best help I can give you is this:

DarkRP was unable to introduce player "Eikichi38" to the game. Expect further errors and shit generally being fucked!

Hints:
- This error most likely does not stand on its own, and previous serverside errors have a very good chance of telling you the cause.
- Note that errors from another addon could cause this. Specifically when they're thrown during 'PlayerInitialSpawn'.
- This error can also be caused by some other addon returning a value in 'PlayerInitialSpawn', though that is less likely.
- Errors in your DarkRP configuration (jobs, shipments, etc.) could also cause this. Earlier errors should tell you when this is the case.

The responsibility for the error above lies with (the authors of) one (or more) of these files:

------- End of Simplerr error -------

Wasied

Wasied

Psychopathe
Score réaction
398
Eikichi383 à dit:
TEAM_MAYOR = DarkRP.createJob("Présidant", {
color = Color(179, 0, 21, 255),
model = {
"models/player/breen.mdl",
"models/lenoax/mauriciomacri_pm.mdl",
"models/player/sanic/kojimap.mdl"
},
description = [[Vous est le Présidant de la réplublique.]],
weapons = {"pocket", "keys", "weapon_physgun", "pass_england", "weapon_physcannon"},
command = "maire",
max = 1,
salary = 500,
admin = 0,
vote = true,
hasLicense = true,
candemote = true,
mayor = true
category = "Gouvernement",
NeedToChangeFrom = TEAM_maire,
PlayerSpawn = function(ply)
ply:SetMaxHealth(100)
ply:SetHealth(100)
end,
})
Salut,

Sur ta ligne
NeedToChangeFrom = TEAM_MAIRE,
Il faut mettre une majuscule au maire.
(Toujours des majuscules avec les TEAM_ normalement)

Puis, si je comprend bien, tu as un grade Mayor et un grade Maire.. Ah quoi ça sert ?
Désactive directement le Mayor pour laisser un maire :)

Faut corriger les fautes d'orthographe aussi, très important pour le fonctionnement Kappa
[[Vous êtes le président de la République]]

Sur la ligne
mayor = true,
bah tu as oublié la virgule simplement

Sur ta dernière ligne, le "end" ne demande pas de virgule vu que c'est le dernier end du job

Président c'est avec un E

Règle tous ces problèmes et revient si il y a encore un problème ! :)

E

Eikichi383

Bambi
Score réaction
1
il y en n'a que un job maire mais nous on appelle pas maire mais président, désoler pour les faute je me couche tare peux de sommeil :D

en effet il manquer la virgule sa marche merci :)

au oui un autre petite truc j'avais désactiver la lumière comment on la re active si vous plais ?

Wasied

Wasied

Psychopathe
Score réaction
398
Eikichi383 à dit:
il y en n'a que un job maire mais nous on appelle pas maire mais président, désoler pour les faute je me couche tare peux de sommeil :D

en effet il manquer la virgule sa marche merci :)

au oui un autre petite truc j'avais désactiver la lumière comment on la re active si vous plais ?
La lumière ? "-"

E

Eikichi383

Bambi
Score réaction
1
oui enfien la lamps de torche qu'en on appuis F ^^

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Eikichi383 à dit:
oui enfien la lamps de torche qu'en on appuis F ^^
mp_flashlight 1

dit moi pas merci.

E

Eikichi383

Bambi
Score réaction
1
Bas si merci ;) une dérniére chose (je pense) apprêt sa devrais être bon j'ai un gros probléme, je peux pas faire spawn les véhicule sa met "The spawning of vehicul hase been disabled! please see the DarkRP settings." et sa j'ai bon à chercher sur internet il y a peux information pour régler le probléme.

Dernière édition:
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Eikichi383 à dit:
Bas si merci ;) une dérniére chose (je pense) apprêt sa devrais être bon j'ai un gros probléme, je peux pas faire spawn les véhicule sa met "The spawning of vehicul hase been disabled! please see the DarkRP settings." et sa j'ai bon à chercher sur internet il y a peux information pour régler le probléme.
Tu cherche adminvehicle un truc du genre et tu met le numéro attribué voulu (c'est écris dans le fichier sur la meme ligne)

GM.Config.adminvehicles =

0 = tout le monde
1 = admin, sa etc.
2 = superadmin et au dessus
3 = console (inutile ?)

E

Eikichi383

Bambi
Score réaction
1
Merci j'ai trouver.

Vous avez accès à votre interface de votre serveur pour redemander ...ect ? moi sa charge dans le vide c'est bien dans manager ou il faut aller non ?

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Eikichi383 à dit:
Merci j'ai trouver.

Vous avez accès à votre interface de votre serveur pour redemander ...ect ? moi sa charge dans le vide c'est bien dans manager ou il faut aller non ?
Hein?

Volvety

Volvety

Geek
Score réaction
19
Eikichi383 à dit:
Merci j'ai trouver.

Oui j'ai le même problème mais je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour en parler ^^. Je te conseille de patienter comme tout le monde.

Volvety

Volvety

Geek
Score réaction
19
Eikichi383 à dit:
Bonjour, voila j'ai un probléme avec le job maire pour mettre le mayor = true dans le job maire sa fait planter mes job, pour t'en je l'ai bien mis et à la bonne endroit.
Aufaite je t'invite à mettre ton poste en "Résolu" s'il te plait pour éviter que d'autres personnes essayent de t'aider pour rien. Merci d'avance.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord