Divinity servers vous attend !

• Initiateur de la discussion
DonGaming

DonGaming

Geek
Score réaction
1
Bonjour les amis,

Je vous présente ma communauté, Divinity Servers !

C'est un méga plaisir de pouvoir ouvrir des serveurs sur garr'ys mod.

Sans plus attendre, passons à la présentation de notre premier serveur, un DarkRp !

Nous offrons des grades VIP et Premium aux premiers venus !

Nom du serveur : [FR/QC] Divinity RP | FastDL | Cocaïne | 40+ Jobs

Lien de connexion directe au serveur: steam://connect/79.137.115.54:27015!

Lien du Discord de la communauté: ICI

Type de serveur : DarkRP

Date de Lancement : 19 juillet 2019

Moyenne d'âge des joueurs : 18 ans je pense...

Inscription nécessaire : NON, venez comme vous êtes !

Description du serveur : C'est un serveur DarkRp. Nous avons installé plus de 40 jobs, plus de 100 véhicules.
Les seuls objets que vous pouvez acheter dans la boutiques sont esthétiques et me permettent de rembourser les addons...
Tiens, en parlant d'addons, nous avons la meth comme dans la série Breaking bad, l'addon est vraiment magnifique, nous avons aussi la cocaïne et
la weed qui ne se vend pas à un pnj d'ailleurs, mais directement aux joueurs pour plus de RP !
Nous avons un addon vraiment top pour le job éboueur.
Il y a bien entendu le remorquage de véhicules.
Et bien d'autres !

Nous ajouterons bien des choses lors des mises à jour !

Lien vers notre forum : ICI

Screenshot du serveur :

17665

17668

17669

17670

17701

17702

17671

17672

17666

Merci pour la lecture, on vous attend sur le serveur !

[FR/QC] Divinity RP | FastDL | Cocaïne | 40+ Jobs

Dernière édition:
  • Banni
GTHebk1

GTHebk1

Geek
Score réaction
2
Présentation: Couleurs trop flashy, cela fait mal au yeux, pas assez de détails pour moi

Serveur: Rien d'exclusif

Voilà

• Initiateur de la discussion
DonGaming

DonGaming

Geek
Score réaction
1
Tous les commentaires sont bons a prendre...
C’est notre premier serveur et on en est fiers !
Merci d’avoir prit le temps de répondre

Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
Bonjour DonGaming !

Ne soit pas déçu du commentaire de GTHebk1, même si la colorimétrie picote les yeux !
Bravo à toi pour ton premier serveur ! Toutefois je vais prendre mon temps pour détailler mes propos.

Les points positifs :

Déjà, les règles disponibles sur ton site sont nickels, et l'orthographe de ce que j'ai pu voir l'est de même !

Il y a un effort de présentation, c'est pas parfait mais en retravaillant un peu la mise en page ça serra très bien. En ce qui concerne le fond, le plus intéressant (donc le serveur) :

Le point négatifs :

Hé bien malheureusement je ne suis pas très emballé, le contenu proposé est quasiment le même de tout ce qu'on peut déjà voir depuis très longtemps.
La "pub", ou tu présentes la qualité du serveur est très centré sur la drogue ce qui est dommage car ce n'est pas ça qui résume le DarkRP ! Tu parles de 40 jobs, pourquoi ne pas en présenter quelques uns ? Ou des éléments de gameplay inédits c :

Conclusion :

Bref, j'essaye de faire le plus de visite pour aussi donner mon avis sur les serveurs dont je donne conseils et critiques (aussi bien positives ou négatives) mais comme ça me prend du temps je ne peux pas tous aller le voir.

Et là, je bloque car il y a de l'effort... mais il n'y a rien qui est vraiment dit qui nous donnes envie d'aller voir le serveur sachant qu'il y a énornément de concurrence !

Reviens avec plus de précisions et une pub explosive (mais vraie !) qui donne envie d'aller croquer un coup dans ton serveur et là, j'irais voir ! : D

Pièces jointes

• 1563793693564.png
    1563793693564.png
    8.9 KB Vues: 5
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord