- Initiateur de la discussion
Flaaxo
Psychopathe
- Score réaction
- 771
Suite au vote sur ce poste, je quitterai ou pas MTX définitivement.
UnnLuckyY à dit:Tu serres a riein kaçe toi !
Je suis jaloux de ta coSaisPasAirpé à dit:Merci à tout les khey qui vote non <3
(Et @thepsyca on se connais même pas )
Anthony ? Trkl moi aussi je t'aime <3SaisPasAirpé à dit:Merci anthony <3 @slownls
Tu t’appelle pas anthony ?slownls à dit:Anthony ? Trkl moi aussi je t'aime <3
Non xDSaisPasAirpé à dit:Tu t’appelle pas anthony ?
Mdr un pote très proche de toi t’appellais anthony donc soit tu mytho ou soit ton « pote » est skyzoslownls à dit:Non xD
Ah sa m'étonnerais, qui est donc cette personne ? ( tkt je connais très bien mon nom )SaisPasAirpé à dit:Mdr un pote très proche de toi t’appellais anthony donc soit tu mytho ou soit ton « pote » est skyzo
Je te le dirais pas mdr vu qu’il ma sorti des « info » sur toi genre ton nom ton adresse et tout mais au pire osefslownls à dit:Ah sa m'étonnerais, qui est donc cette personne ? ( tkt je connais très bien mon nom )
Mdr allais hop ma vie est réussieSnk à dit:J'ai voté oui
bon bah @benji2675 askip il veut prendre un thé avec toi xDSnk à dit:J'ai voté oui
Anthony MDR MDRSaisPasAirpé à dit:Mdr un pote très proche de toi t’appellais anthony donc soit tu mytho ou soit ton « pote » est skyzo
Yes.AyZenSantos à dit:bon bah @benji2675 askip il veut prendre un thé avec toi xD
on organise ça ou ?Snk à dit:J'ai voté oui
My bad, sur internet seul 1 - 2 personne(s) ont mes infos IRL ( je parle d'adresse ect.. ), donc y'a de forte chance que cette "personne" ta donné des informations fausses sachant que je m'appelle pas Anthony, après bon sa me dérange pas que tu m'appelle comme çaSaisPasAirpé à dit:Je te le dirais pas mdr vu qu’il ma sorti des « info » sur toi genre ton nom ton adresse et tout mais au pire osef
Pourquoi y a que oui et non, et pas de "avis mitigé" ou encore "je suis un centriste et je l'affirme aux yeux de tout le monde" ?SaisPasAirpé à dit:Suite au vote sur ce poste, je quitterai ou pas MTX définitivement.
Si une grande personne comme toi vote oui mon coeur serrais briséZozo147 à dit:Pourquoi y a que oui et non, et pas de "avis mitigé" ou encore "je suis un centriste et je l'affirme aux yeux de tout le monde" ?
Thanks bro <3MattKiller68 à dit:Bah j'ai voté non, parce que je voulais pas voter oui, et que oui, c'est positif, mais la, c'est l'inverse
Enfin bref, tu ne devrais pas te forger u avis en fonction de nos votes, il y aura toujours et encore des Jean-Haters du 13 qui chercheront les embrouilles à tout vas.
Non xD je pensais que je pourrais le changer par le futur je l’avais mis pour te faire chier comme je savais que c’était pas anonyme mais je viens de voir qu’au final je pouvez pas le changer sinon non t’inquiète je retourne pas ma veste (Je t’aurais retiré des amis steam sinon)SaisPasAirpé à dit:@Joe Leroi Sa retourne sa veste.
Je connais ton prénom (enfin je crois)slownls à dit:My bad, sur internet seul 1 - 2 personne(s) ont mes infos IRL
Whoa, gros secret ^^, quand je parle d'infos, je parle genre mon adresse ou autresWabelGame à dit:Je connais ton prénom (enfin je crois)
C'est pour sa que le "" existe et que je l'ai insérer dans mon message. -_-slownls à dit:Whoa, gros secret ^^, quand je parle d'infos, je parle genre mon adresse ou autres
10 rue Le Roi 75005slownls à dit:Whoa, gros secret ^^, quand je parle d'infos, je parle genre mon adresse ou autres
GGbenji2675 à dit:10 rue Le Roi 75005
<3WabelGame à dit:C'est pour sa que le "" existe et que je l'ai insérer dans mon message. -_-
Mercislownls à dit:GG
<3
rip frérSaisPasAirpé à dit:Si une grande personne comme toi vote oui mon coeur serrais brisé
Zozo147 à dit:rip frér
<3Zaros_Live à dit:/me vote non
De rien <3 à toi t’es le plus beauSaisPasAirpé à dit:Vote fini.
Merci au vrai et au random qui vote oui alors que je connaissais pas leurs existence <3
<3SaisPasAirpé à dit:
Il faut donner son avis pour une question de cette importance.Zaros_Live à dit:Première fois que je vois autant de vote sur un vote
JmenfouWabelGame à dit:Même @Snk à voté oui