Donnez vos avis

• Initiateur de la discussion MineProdZ
  • Date de début

Quel type de RP ?

• Serious RP avec un RP poussé

Votes: 1 9.1%
  • Un RP plutôt fun

Votes: 10 90.9%

• Total des votants
    11
  • Initiateur de la discussion
MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
Bonjour mTx,
Si je suis ici aujourd'hui c'est pour vous demandez vos avis. Il y a de plus en plus de serveurs DarkRP qui ouvrent tous à peu près différents l'un de l'autre.
Je voudrais tout simplement savoir ce que vous en tant que joueur vous recherchiez sur darkrp, comment serait le serveur parfait pour vous par exemple. Que ce soit une map peu utilisé ou autre, dites moi tout !

MineProdZ

MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
Up, j'ai ajouté un sondage, vous pouvez toujours donnez vos arguments ;)

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Alors clairement, ne prenez ceci que comme une critique constructif et non pas une remarque désobligeante.
Je ne participe pas à votre sondage, car à mon avis, vous ne vous posez pas les bonnes questions.
À savoir au lieu de penser a ce que veulent les joueurs vous devriez penser a ce que vous voulez vous (ce que vous aimeriez trouver sur votre serveur en vous connectant et en y jouant tout simplement)
Si vous n'avez pas d'idée, je vous conseille de ne pas ouvrir un serveur, vous risquez fortement de perdre votre temps. (il est super rare que je dise a quelqu'un de ne pas essayer quelque chose, mais lorsqu'on ne sait pas ce que l'on veut mieux vaut attendre de le savoir)
En espérant que ma réflexion vous aide et si vous ouvrez un serveur dans tous les cas, je vous souhaite de rencontrer du succès.

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
MineProdZ à dit:
Bonjour mTx,
Si je suis ici aujourd'hui c'est pour vous demandez vos avis. Il y a de plus en plus de serveurs DarkRP qui ouvrent tous à peu près différents l'un de l'autre.
Je voudrais tout simplement savoir ce que vous en tant que joueur vous recherchiez sur darkrp, comment serait le serveur parfait pour vous par exemple. Que ce soit une map peu utilisé ou autre, dites moi tout !

MineProdZ
J’aime beaucoup le serious mais la plupart des gens préfère le funrp (il suffit de voir comment le serveur de @lampoule a exploser en quelques jours)

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Deadman69330 à dit:
J’aime beaucoup le serious mais la plupart des gens préfère le funrp (il suffit de voir comment le serveur de @lampoule a exploser en quelques jours)
J'avoue, j'vais me lancer dans un FunRP, payer quelques youtubeurs & me faire des corones en OR.
Pourtant, j'suis beaucoup plus sérious-rp, jsp pq les gens aiment le funrp..

MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
Jo Ballas à dit:
Alors clairement, ne prenez ceci que comme une critique constructif et non pas une remarque désobligeante.
Je ne participe pas à votre sondage, car à mon avis, vous ne vous posez pas les bonnes questions.
À savoir au lieu de penser a ce que veulent les joueurs vous devriez penser a ce que vous voulez vous (ce que vous aimeriez trouver sur votre serveur en vous connectant et en y jouant tout simplement)
Si vous n'avez pas d'idée, je vous conseille de ne pas ouvrir un serveur, vous risquez fortement de perdre votre temps. (il est super rare que je dise a quelqu'un de ne pas essayer quelque chose, mais lorsqu'on ne sait pas ce que l'on veut mieux vaut attendre de le savoir)
En espérant que ma réflexion vous aide et si vous ouvrez un serveur dans tous les cas, je vous souhaite de rencontrer du succès.
C'est constructif aucun problème la dessus
J'ai une idée de ce que je veux mais ce que j'aime ne plait pas forcément a tout le monde.
Au niveau des questions que j'ai posé pouvez vous m'indiquer ce que vous vous auriez posé comme question.
En tout cas merci de votre critique constructive, ça manque un peu de ça sur le forum
Deadman69330 à dit:
Perso le funrp c'est pas trop mon truc mais c'est ce qui a l'air de bien marcher donc a voir

• J'aime
Réactions: Jo Ballas et Deadman69330
necsar

necsar

Geek suprême
Score réaction
19
Il y a 4-5ans, existait un serveur combined rp, le vrai avant que son créateur ne soit corrompu et que ça devienne un serveur déchet, bah là je trouve que le RP était réel, le fait que tu n'ai qu'une seule vie, à base de /roll etc... du vrai RP.

Après attention, c'est toujours bien d'aller sur des serveurs "fun

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
NoaGamingFR à dit:
J'avoue, j'vais me lancer dans un FunRP, payer quelques youtubeurs & me faire des corones en OR.
Pourtant, j'suis beaucoup plus sérious-rp, jsp pq les gens aiment le funrp..
Tout simplement car sur gmod tu peux pas faire du sérieux comme arma / gta , car l'univers gmod est humoristique les skins ect , je comprend pas le délire de vouloir faire sans cesse un serious rp , le seul moyen c'est de WL le serveurs mais pour cela il faut une grosse équipe de recruteur/ un gros youtubeur qui pub a fond

• J'aime
Réactions: Jo Ballas, ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ et thepsyca
NIL

NIL

Geek suprême
Score réaction
165
lampoule à dit:
Tout simplement car sur gmod tu peux pas faire du sérieux comme arma / gta , car l'univers gmod est humoristique les skins ect , je comprend pas le délire de vouloir faire sans cesse un serious rp , le seul moyen c'est de WL le serveurs mais pour cela il faut une grosse équipe de recruteur/ un gros youtubeur qui pub a fond
Surtout l'ampoule et Serious sa correspond pas KappaKappa

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
  • Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
NIL à dit:
Surtout l'ampoule et Serious sa correspond pas KappaKappa
J'aime foncer dans les véhicule avec ma chibraxmobille

MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
Maintenant pour avoir des youtubeurs "connu" qui peuvent vous apporter du monde ça devient compliqué ...

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
MineProdZ à dit:
Maintenant pour avoir des youtubeurs "connu" qui peuvent vous apporter du monde ça devient compliqué ...

J'ai rien à dire de plus

NIL

NIL

Geek suprême
Score réaction
165
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:

J'ai rien à dire de plus
TriHard Just give money

MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
Oui ça je sais x) mais juste pour pouvoir leur parler c'est compliqué

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
lampoule à dit:
Je trouve que cette remarque est hyper intéressante, étant moi-même un ancien joueur (Cops and Robbers sur gta SanAndreas) faut dire que ce mode a inspiré le roleplay actuel du moins c'est ce que je pense.
J'ai donc eu la même réflexion que vous à savoir sur gmod il est impossible d'avoir le niveau de roleplay que l'on peu trouver sur du gta, arma, ect..
Mais au final après y avoir pensé pendant pas mal de temps, je pense que gmod pourrais dépasser tout les niveaux encore jamais réaliser en termes de réalisme rp, le truc, c'est qu'il faut que les dev ce bouge un peu et sorte de leurs sublimetxt pour joueur un peu (c'est en jouant que l'on trouve les meilleures idées)
Je prends l'exemple de gmodstore les dev ne semble pas jouer énormément a gmod, il vous suffit de voir les scripts qui se ressemblent les uns aux autres
(Je ne dis pas que tout les dev ne joue pas beaucoup ou que tout les scripts se ressemble ne faites pas d'amalgame, mais dans l'ensemble, j'ai l'impression que sa tourne un peu en rond alors que les possibilités sont quasiment infime. )

• J'aime
Réactions: MineProdZ et Barack Obama
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord