Donnez vos idées

• Initiateur de la discussion
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Bonjour ou Bonsoir, avec une personne on essaye de créer un serveur, on aurait besoin de votre avis sur les choses que vous aimerez voir sur notre serveur.
Je vous invite à citer vos idées en bas.
(Ça peut être des Gamemodes)

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Créer un serveur sans but ? Je n'en vois pas vraiment l'intérêt.

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Feytone à dit:
Créer un serveur sans but ? Je n'en vois pas vraiment l'intérêt.
Un projet RP est envisagé, on demande si vous avez des idées plus bonnes.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Franchement, c'est flou. Met un thème si tu veux vraiment des idées car te balancer un "moi je veux le job Chien sur un DarkRP..." C'est pas énorme quoi...

WankilStations

WankilStations

Geek
Score réaction
11
Faite comme vous voulez, après tous c'est votre serveur si les joueurs ne sont pas content, qu'ils aillent voir allier !

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Feytone à dit:
Franchement, c'est flou. Met un thème si tu veux vraiment des idées car te balancer un "moi je veux le job Chien sur un DarkRP..." C'est pas énorme quoi...
On se disait que la communauté n'était pas toute fondée de ces personnes.
WankilStations à dit:
Faite comme vous voulez, après tous c'est votre serveur si les joueurs ne sont pas content, qu'ils aillent voir allier !
On verra ouais.

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Ð

ÐÂ$

Geek
Score réaction
41
Je vois pas le principe :

• Si je veux un bon serveur avec mon principe je créer mon serveur ...
  • Un bon serveur est un serveur qui se détache de tous ces DarkRP pourris avec les enfants qui font les racailles ...
  • Je peux te conseiller juste une chose : Faire en sorte qu'il n'y est pas de métier différent au citoyen à part bien sur policier , pompier , médecin .
  • Et que les citoyens peuvent tous faire , car le métier Voleur n'est pas réellement un métier c'est comme ci je te dis :

Bonjour je me nomme DAS j'ai fait des études en tant que serrurier et je souhaiterai être voleur ...

Enfin bonne chance .

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
ÐÂ$ à dit:
Je vois pas le principe :

• Si je veux un bon serveur avec mon principe je créer mon serveur ...
  • Un bon serveur est un serveur qui se détache de tous ces DarkRP pourris avec les enfants qui font les racailles ...
  • Je peux te conseiller juste une chose : Faire en sorte qu'il n'y est pas de métier différent au citoyen à part bien sur policier , pompier , médecin .
  • Et que les citoyens peuvent tous faire , car le métier Voleur n'est pas réellement un métier c'est comme ci je te dis :

Bonjour je me nomme DAS j'ai fait des études en tant que serrurier et je souhaiterai être voleur ...

Enfin bonne chance .
Bon concept, merci.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord