Door Rotating sur Hammer

  • Initiateur de la discussion DestoGames
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Messages
667
Score réaction
84
Points
140
Salut !

Alors, j'ai créer une porte sur Hammer et je l'ai transformer en props avec Propper. Je l'a met en props door rotating, mais au lieu de s'ouvrir normalement elle tourne sur elle même a 90 degrés.
Voici 2 screens ouvert et fermer:

Fermer: https://www.noelshack.com/2018-19-4-1525956869-20180510145405-1.jpg
Ouvert: https://www.noelshack.com/2018-19-4-1525956873-20180510145409-1.jpg

Si quelqu'un sait si il faut faire des réglages supplémentaire moi je suis perdu !

Merci.
 
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Messages
3 808
Score réaction
2 240
Points
550
Bah c'est juste l'origin a changer

T'es nul desto ptin KappaPride
 
  • J'aime
Réactions: EnzoLeFrgl et Lap3che
  • Initiateur de la discussion
DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Messages
667
Score réaction
84
Points
140
azi pff chpari ça marche pa avc moi
 
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Messages
1 992
Score réaction
1 204
Points
495
Tu as bien déplacé la petite boule à l’endroit où tu voulais que la rotation se fasse ? Si non alors elle doit se trouver au centre de ton props. :)

 
  • Initiateur de la discussion
DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Messages
667
Score réaction
84
Points
140
J'lai bouger ça change pas
 
Taink

Taink

El Magnifico
Messages
5 292
Score réaction
2 720
Points
965
Au pire go faire une func_door_rotating, je vois pas pourquoi tu te complique la vie en la transformant en prop.
C'est une question d'axe de rotation, donc il faut normalement changer l'origine (i.e. le point bleu). Tu dis que ça ne fonctionne pas ; que veux-tu dire par là ? La porte tourne de la même manière ?
 
  • Initiateur de la discussion
DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Messages
667
Score réaction
84
Points
140
Oui j'ai beau changer le point bleu la porte s'ouvre de la même façon
 
Taink

Taink

El Magnifico
Messages
5 292
Score réaction
2 720
Points
965
DestoGames à dit:
Oui j'ai beau changer le point bleu la porte s'ouvre de la même façon
Je viens de m'informer, je te confirme que tu devrais utiliser une func_door_rotating : https://developer.valvesoftware.com/wiki/Prop_door_rotating#Supported_models

(ou alors tu fais un vrai model via Blender ou autre en le transformant en prop physics)
 
  • Initiateur de la discussion
DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Messages
667
Score réaction
84
Points
140
D'accord, j'vais pas m'emmerder alors ^^ Merci ;)
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord