- Initiateur de la discussion
valentintin01
Geek suprême
- Score réaction
- 10
bonjour je cherche le dossier gamemode car je ne le trouve pas sur internet merci d'avance.
non ce c'est pas ce dossier que je cherche merci quand mêmeZozo147 à dit:Il est inclus de base (garrysmod/gamemodes)
Gamemodes comment modifier le game modes?valentintin01 à dit:non ce c'est pas ce dossier que je cherche merci quand même
/srcds/garrysmod/gamemode je cherche ce dossier laZozo147 à dit:Il est inclus de base (garrysmod/gamemodes)
Oui EST bah sur votre ftp il y estvalentintin01 à dit:/srcds/garrysmod/gamemode je cherche ce dossier la
non je l'ai suprimer pour y glisser un autre mais j'ai besoin de celui de baseLeCreateur à dit:Oui EST bah sur votre ftp il y est
car il y a pas les gamemode de base il y a que darkrp dedansLeCreateur à dit:Oui EST bah sur votre ftp il y est
Vous voulais installer un autre game modes?valentintin01 à dit:car il y a pas les gamemode de base il y a que darkrp dedans
non enfait pour lancé un serveur de base dans le dossier gamomode il y a plusieur mode sinon le serv ce lance pas mais moi j'ai pris une sauvgarde de mon encien serv et il y a pas ces autre mode donc je peux pas lancé mon serv donc je cherche le dossier de baseLeCreateur à dit:Vous voulais installer un autre game modes?
car j'en ai besoin pour mon servReese Roite à dit:Pourquoi tu le cherches ?
Ah je boie vous n'avez cas rnistialiser votre serveur EST remettre les Adons dans le ftpvalentintin01 à dit:non enfait pour lancé un serveur de base dans le dossier gamomode il y a plusieur mode sinon le serv ce lance pas mais moi j'ai pris une sauvgarde de mon encien serv et il y a pas ces autre mode donc je peux pas lancé mon serv donc je cherche le dossier de base
non car j'ai plus de 100 addon ext donc sa vas prendre 1 ou 2 h donc c'est pour sa que je cherche ce dossier la de baseLeCreateur à dit:Ah je boie vous n'avez cas rnistialiser votre serveur EST remettre les Adons dans le ftp
Essayez de récupérer celui de votre jeu et de le copier/coller dans votre serveur.valentintin01 à dit:non car j'ai plus de 100 addon ext donc sa vas prendre 1 ou 2 h donc c'est pour sa que je cherche ce dossier la de base
Oú vous aller sur sa:valentintin01 à dit:car j'en ai besoin pour mon serv
merci bcpZozo147 à dit:Essayez de récupérer celui de votre jeu et de le copier/coller dans votre serveur.
Mais sa vas prendre plus de tempvalentintin01 à dit:non car j'ai plus de 100 addon ext donc sa vas prendre 1 ou 2 h donc c'est pour sa que je cherche ce dossier la de base
non car le dossier gamemode n'est pas grand en 1ou 2 min c'est faisLeCreateur à dit:Mais sa vas prendre plus de temp
Oú sa https://github.com/garrynewman/garrysmod/tree/master/garrysmod/gamemodes/terrortown/gamemodevalentintin01 à dit:merci bcp
mais ca vas j'ai réussi merciLeCreateur à dit:Mais sa vas prendre plus de temp
Trop tardxDSkydrazZ à dit:C est cadeau ! https://www.mediafire.com/download/5gyk598x99ukkan/gamemodes.zip
Zut xDLeCreateur à dit:Trop tardxD