Dossier pour m'aider sur mon serveur

• Initiateur de la discussion AvnturaTheo44170
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
AvnturaTheo44170

AvnturaTheo44170

Geek
Score réaction
0
Bonjour,

Alors voila j'ai réinstaller mon serveur sans le vouloir j’étais juste dégoutter et donc j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider et me passer des fichiers importants déjà configurer car la je désespère vous êtes mon seul espoir voici les fichiers que je souhaite avoir :

1 - Le darkrp modification master avec les modifs(les métiers ?)
2 - Des addons car je ne les ai plus
3 - Des tutos pour m'aider a le configurer ?

C'est ma première fois !

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Tu sais que si ton serveur était sur mtx, tu peux demander un backup au support (ou alors c'est une excuse pour récupérer des fichiers sans rien faire :p)

• J'aime
Réactions: JPhilippe
PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
"Des addons car je ne les ais plus" bah oui bien sûr, donnez moi l'atm, tous les addons payants , je les ais perdus moi aussi :rolleyes:

• Initiateur de la discussion
AvnturaTheo44170

AvnturaTheo44170

Geek
Score réaction
0
Ce n'est pas une excuse et oui je sais mais le backup va me recuperer des fichiers qui vont me faire bugger une longue histoire bref merci de maider on voit que l'entraide est la ! o_O:(

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Une bonne série de vidéo tuto bien expliqué pour "débutant" : https://www.youtube.com/playlist?list=PLx4ZIpQ4uX8WbFQOB6-j_uXy5Va524HgP?&ab_channel=HelloGaming

• Banni
Croomat

Croomat

Geek suprême
Score réaction
31
L'entraide ?? tu rigole ??? Mec t'es un flemmard confant pas avec l'entraide tu les fait tous seul et si l'entraide et pas la va le chercher alleur.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
"Croomat : Le Retour" disponible uniquement sur Mtxserv :D

• J'aime
Réactions: Fanatagag
JPhilippe

JPhilippe

Geek suprême
Score réaction
46
Z3k4 à dit:
"Croomat : Le Retour" disponible uniquement sur Mtxserv :D
Il est de retour pour insulter et manquer de respect à tous le monde, valait mieux qu'il revienne pas:p

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Il va rapidement se refaire ban et va rouvrir un ticket support énervé, un cycle sans fin :(

• J'aime
Réactions: AvnturaTheo44170 et JPhilippe
  • Banni
Croomat

Croomat

Geek suprême
Score réaction
31
Quand vous aurait un age pour comprend mes phrase vous viendrais parler avec moi et pour te dire Snk je m'en fou un peut de se forum il m'apporte rien je lui apporte rien.

• Banni
Croomat

Croomat

Geek suprême
Score réaction
31
Ce genre de mec qui a la flemme de coder 2 / 3 lignes et qui demande les fichier c'est bien un flemmard pour moi jsp si ont vous a apprit ce mot à l'école.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Croomat à dit:
Quand vous aurait un age pour comprend mes phrase vous viendrais parler avec moi et pour te dire Snk je m'en fou un peut de se forum il m'apporte rien je lui apporte rien.
S'en foutre mais passer son temps à insulter / traiter de kikoos la moindre personne qui passe, mouais... En général, l'indifférence se caractérise par... l'inactivité sur un forum, pas l'activité qui consiste à nuire aux autres dans 90% de ses interventions/messages.

Croomat à dit:
Ce genre de mec qui a la flemme de coder 2 / 3 lignes et qui demande les fichier c'est bien un flemmard pour moi jsp si ont vous a apprit ce mot à l'école.
C'est facile de reprocher tout un tas de choses aux autres quand on passe le plus clair de son temps à manquer de respect aux autres. Puisque vous parlez d'école, il semblerait qu'une des notions qu'on y apprend (mais vous avez peut-être oublié avec le temps) c'est le respect des autres.
Aussi tout le monde n'a pas la science innée de savoir configurer un serveur, la moindre des choses c'est d'accompagner les gens vers la compréhension pour qu'ils apprennent à le faire, pas les traiter de noms d'oiseau ou faire preuve de condescendance...

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
PabloEscobar50 à dit:
"Des addons car je ne les ais plus" bah oui bien sûr, donnez moi l'atm, tous les addons payants , je les ais perdus moi aussi :rolleyes:
Pas de problème :3

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
AvnturaTheo44170 à dit:
Ce n'est pas une excuse et oui je sais mais le backup va me recuperer des fichiers qui vont me faire bugger une longue histoire bref merci de maider on voit que l'entraide est la ! o_O:(
Bro, ya une différence, entre de l'entraide et un développement avec des argument qui sort tout droit du bled, tu demande la config, et les addons, les addons noproblème, je peux te fournire tout ce que tu veux, et la config ? si tu la fais une fois, tu peux la refaire 2 fois nan :3 ? quand au tuto, tu les à déja vue la premiere fois, et si tu récup les fichier bug.. tu peux tjr exploiter le premier truck que tu avais fais, nan en claire tu te fou de notre gueule, dit plutôt que tu recherche un dév' gratis, askip ta @Oxy_Clems

Pour les addons, envoie moi un MP

PS
1 - Le darkrp modification master avec les modifs(les métiers ?)
2 - Des addons car je ne les ai plus

Appart sa ? ya quoi dans un DarkRP xd

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Askip askip ^^

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord