- Initiateur de la discussion
Horn
Geek
- Score réaction
- 5
Bonjour/Bonsoir , je suis fondateur d'un serveur StarWars RP dans l'univers de "Star Wars The Old Republic".
Vous le savez l'addon Lightsaber est donc essentiel au serveur.
Nous avons réussie a créer plusieurs sabres pour les différents grades pour modifier les pouvoirs les dégâts etc ... C'est pas vraiment ce que il y a de plus compliqué ^^
Non le vrai problème c'est que pour certain grade : Maraudeur Sith et Sentinelle Jedi
il faudrait que ils puissent avoir deux sabres, un dans chaque mains.
Alors comme le dirai le créateur de l'addon: "C'EST IMPOSSIBLE !"
Sauf que non. En réalité énormément de serveur on réussie ! (surtout anglais mais il y a 2 serv français qui on réussie )
L'idée reste simple, créer un nouveau sabre, prendre le code qui désigne l'emplacement et le model du sabre et le recopié pour en mettre un dans la main gauche.
Malheureusement après plusieurs jours de recherche je ne trouve aucun moyen :/
Je suis donc ici dans l’espoir que l'un d'entre vous connaisse la solution et veuille bien la partager.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et peut être de me répondre ^^
Vous le savez l'addon Lightsaber est donc essentiel au serveur.
Nous avons réussie a créer plusieurs sabres pour les différents grades pour modifier les pouvoirs les dégâts etc ... C'est pas vraiment ce que il y a de plus compliqué ^^
Non le vrai problème c'est que pour certain grade : Maraudeur Sith et Sentinelle Jedi
il faudrait que ils puissent avoir deux sabres, un dans chaque mains.
Alors comme le dirai le créateur de l'addon: "C'EST IMPOSSIBLE !"
Sauf que non. En réalité énormément de serveur on réussie ! (surtout anglais mais il y a 2 serv français qui on réussie )
L'idée reste simple, créer un nouveau sabre, prendre le code qui désigne l'emplacement et le model du sabre et le recopié pour en mettre un dans la main gauche.
Malheureusement après plusieurs jours de recherche je ne trouve aucun moyen :/
Je suis donc ici dans l’espoir que l'un d'entre vous connaisse la solution et veuille bien la partager.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et peut être de me répondre ^^