Download de map inéficace

• Initiateur de la discussion
V

Vintéo52

Bambi
Score réaction
1
Bonsoir, je voulais jouer à métro 2033 de coopa mais après avoir charger 30 fois la map en m’abannant en désabonnant lorsque je rejoins le serveur j’ai encore les error. Et je me suis abonné à la collection. Et quand je suis dans le menu des Serveurs je vois le nom de la map en noir et non en rouge. Merci à ceux qui m’aideront car là je suis à deux doigts de casser mon petit doigt de pied !

Frite's Corp.

Frite's Corp.

Geek suprême
Score réaction
34
As-tu les CSS content ? ( question basique mais c’est toujours bien de vérifier )

V

Vintéo52

Bambi
Score réaction
1
Je sais pas comment vérifier mais je pense que oui après 400h de Gmod j’ai pas vraiment eut de bug avec des addons

Frite's Corp.

Frite's Corp.

Geek suprême
Score réaction
34
Vérifie que dans ton dossier Addons de ton garrysmod tu aie bien un dossier comme ça : "css_content_addon_ANNEE" @Vintéo52

V

Vintéo52

Bambi
Score réaction
1
Baa il n’y a rien jsp comment j’ai fait pour pas le voir et pas avoir de gros problème d’addons !

Pièces jointes

• C3B832F9-D0CB-4B9B-8CFC-AB0147EC8989.jpeg
    C3B832F9-D0CB-4B9B-8CFC-AB0147EC8989.jpeg
    5.7 MB Vues: 6
V

Vintéo52

Bambi
Score réaction
1
Je vais installer la version juin 2018 et voir si cela règle mon problème !

V

Vintéo52

Bambi
Score réaction
1
Malo Ghost à dit:
Vérifie que dans ton dossier Addons de ton garrysmod tu aie bien un dossier comme ça : "css_content_addon_ANNEE" @Vintéo52
J’ai installer le css content et ça n’en fonctionne toujours pas. La map c’est rp_metro_refuge

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord