DPanel Dans DFrame

• Initiateur de la discussion
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Bonjour,

Code:
local HtmlPanel = vgui.Create( "DFrame" ) HtmlPanel:SetSize( ScrW()/2 , 45 ) HtmlPanel:SetPos( 550, 300) HtmlPanel:SetTitle( "" ) HtmlPanel:SetVisible( true ) HtmlPanel:SetDraggable( true ) HtmlPanel:ShowCloseButton( false ) HtmlPanel:MakePopup() HtmlPanel.Paint = function( self, w, h ) draw.RoundedBox( 0, 0, 0, HtmlPanel:GetWide()-0, 43, Color( 50, 50, 50, 250 ) ) draw.SimpleText( "Gérard le helpeur !", "Osmosbot_panel", HtmlPanel:GetWide()-550, 15, Color( 190, 190, 190 ) ) surface.SetDrawColor( Color( 242, 242, 242, 150 ) ) surface.DrawLine( 0, 44, ScrW()/2, 44 ) end local DPanelO = vgui.Create( "DPanel", HtmlPanel ) DPanelO:SetPos( 550, 301 ) DPanelO:SetSize( ScrW()/2, 300) DPanelO.Paint = function( self, w, h) draw.RoundedBox( 0, 0, 0, DPanelO:GetWide()-0, DPanelO:GetTall() - 43, Color( 50, 50, 50, 250) ) end
Lorsque j'insère dans le DPanelO qu'il est reliée au HtmlPanel ( vgui.Create( "DPanel", HtmlPanel ) ) celui ci devient invisible (DPanelO), quelqu'un aurez une solution pour le rendre reliée au HtmlPanel mais qu'il soit tout de même visible ?
Ne faites pas attention au Something is Creating Script Erros, il ne vient pas de cet "addon"

20171203123327_1.jpg

20171203123341_1.jpg

Dernière édition:
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
thepsyca à dit:
Bonjour,

Code:
local HtmlPanel = vgui.Create( "DFrame" ) HtmlPanel:SetSize( ScrW()/2 , 45 ) HtmlPanel:SetPos( 550, 300) HtmlPanel:SetTitle( "" ) HtmlPanel:SetVisible( true ) HtmlPanel:SetDraggable( true ) HtmlPanel:ShowCloseButton( false ) HtmlPanel:MakePopup() HtmlPanel.Paint = function( self, w, h ) draw.RoundedBox( 0, 0, 0, HtmlPanel:GetWide()-0, 43, Color( 50, 50, 50, 250 ) ) draw.SimpleText( "Gérard le helpeur !", "Osmosbot_panel", HtmlPanel:GetWide()-550, 15, Color( 190, 190, 190 ) ) surface.SetDrawColor( Color( 242, 242, 242, 150 ) ) surface.DrawLine( 0, 44, ScrW()/2, 44 ) end local DPanelO = vgui.Create( "DPanel", HtmlPanel ) DPanelO:SetPos( 550, 301 ) DPanelO:SetSize( ScrW()/2, 300) DPanelO.Paint = function( self, w, h) draw.RoundedBox( 0, 0, 0, DPanelO:GetWide()-0, DPanelO:GetTall() - 43, Color( 50, 50, 50, 250) ) end
Lorsque j'insère dans le DPanelO qu'il est reliée au HtmlPanel ( vgui.Create( "DPanel", HtmlPanel ) ) celui ci devient invisible (DPanelO), quelqu'un aurez une solution pour le rendre reliée au HtmlPanel mais qu'il soit tout de même visible ?
Ne faites pas attention au Something is Creating Script Erros, il ne vient pas de cet "addon"

Regarde la pièce jointe 5494

Regarde la pièce jointe 5495
Beh déjà, le parent fait que le DPanelO:SetPos part du point 0,0 de la DFrame, et non du haut de l'écran.

• J'aime
Réactions: thepsyca
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Feytone à dit:
Beh déjà, le parent fait que le DPanelO:SetPos part du point 0,0 de la DFrame, et non du haut de l'écran.
Ehee bien vu, merci

edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
Ben déjà je vois pas pourquoi tu voudrai insérer un DPanel dans un DFrame et puis c'est impossible .

• J'aime
Réactions: thepsyca
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
edouard292 à dit:
Ben déjà je vois pas pourquoi tu voudrai insérer un DPanel dans un DFrame et puis c'est impossible .
C'est bien possible puisque comme tu aurais du le voir il y a écris "Resolu", et tout simplement pour garder le Dframe ouvert quand le Dpanel est fermé

edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
mais ca sert a quoi ton truc mdrr le garder ouvert bah tu le garde ouvert fin jsais pas et puis tfacon t'ouvre un ticket en ne réfléchissant pas pck 2min après résolu ? rendors toi

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
edouard292 à dit:
mais ca sert a quoi ton truc mdrr le garder ouvert bah tu le garde ouvert fin jsais pas et puis tfacon t'ouvre un ticket en ne réfléchissant pas pck 2min après résolu ? rendors toi
Ben après sa regarde que moi pourquoi je veux le garder ouvert, après je vois que la compréhension c'est pas ton truc, comme tu peux le voir j'ai eu une réponse qui ma tout simplement aidée après prend pas le seum mec

edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
mdrr la seul réponse c'est tes pos oh my gad c'est bon le mec sais faire une frame :X #TheCodeur78

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
edouard292 à dit:
dans un DFrame et puis c'est impossible .
Hein ? Glua : Programmeur de rien du tout. C'est vraiment une énorme bêtise de dire ça.
edouard292 à dit:
mdrr la seul réponse c'est tes pos oh my gad c'est bon le mec sais faire une frame :X #TheCodeur78
ça ça n'a rien à voir.

Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
edouard292 à dit:
xD cette blague
edouard292 à dit:
Il demande de l'aide gentillement, on lui répond gentillement, donc M. Le programmeur il va se calmer sur ses mots.
Et au passage lui il demande de l'aide, certes pour des choses "bêtes" mais c'est un débutant et ne se proclamme par programmeur/développeur comme toi.

edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
Ah Wabel celui qui franglais sur son site et qui reprend les bouts de codes :D, celui qui se prétend avoir créer son site web ^^ xD la blague

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
edouard292 à dit:
Ah Wabel celui qui franglais sur son site et qui reprend les bouts de codes :D, celui qui se prétend avoir créer son site web ^^ xD la blague
Tu provoques sérieux toi.

• J'aime
Réactions: UnCaribou
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
edouard292 à dit:
Impossible ? :eek::eek::eek:

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
edouard292 à dit:
Edouard celui qui fais des addon d'os Kappa PJSalt

• J'aime
Réactions: Wabel
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord