Drive License System : Permis non sauvegardés

• Initiateur de la discussion ZinoBastRP
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Z

ZinoBastRP

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour / Bonsoir,

J'ai récemment ajouté l'addon : https://www.gmodstore.com/scripts/view/3152/v100-driver-license-system sur mon serveur.

Seulement voilà, les joueurs ont beau passer leur permis, la petite case verte disparaît après chaque déconnexions...

C'est plutôt embêtant pour un serveur Serious RP d'être obligé de passer par le menu Admin pour leur ré-attribuer leurs licences à chaque connexion....
Je préciserai que l'addon n'est pas leak !

Avez vous déjà eu le même problème ? Avez vous des solutions ?

J'ai cherché de partout, aucune réponse.... J'ai l'impression d'être le seul à avoir ce problème...

Bonne journée/soirée !

Askal

Askal

Geek suprême
Score réaction
18
ZinoBastRP à dit:
Bonjour / Bonsoir,

J'ai récemment ajouté l'addon : https://www.gmodstore.com/scripts/view/3152/v100-driver-license-system sur mon serveur.

Seulement voilà, les joueurs ont beau passer leur permis, la petite case verte disparaît après chaque déconnexions...

C'est plutôt embêtant pour un serveur Serious RP d'être obligé de passer par le menu Admin pour leur ré-attribuer leurs licences à chaque connexion....
Je préciserai que l'addon n'est pas leak !

Avez vous déjà eu le même problème ? Avez vous des solutions ?

J'ai cherché de partout, aucune réponse.... J'ai l'impression d'être le seul à avoir ce problème...

Bonne journée/soirée !
Envoie un message au support

Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
@ZinoBastRP Regarde si tu as un dossier dans ton dossier data qui porte le nom "dls", "driverlicense" ou quelque chose du genre, s'il n'y est pas ou s'il est vide, il te suffit simplement de réinstaller l'addon en le mettant dans ton dossier "addon" ;)

• Initiateur de la discussion
Z

ZinoBastRP

Nouveau né
Score réaction
0
RimosPixel à dit:
@ZinoBastRP Regarde si tu as un dossier dans ton dossier data qui porte le nom "dls", "driverlicense" ou quelque chose du genre, s'il n'y est pas ou s'il est vide, il te suffit simplement de réinstaller l'addon en le mettant dans ton dossier "addon" ;)
Ok ! Merci !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord