- Initiateur de la discussion
X
xlive08
Geek suprême
- Score réaction
- 5
COMMENT JE FAIT POUR METTRE UN DRM CHECKER SUR UN ADDON QUE J'AI CRER ???
je pence c'est son codeurZ3k4 à dit:Tu le code toi même, et tu m'expliques comment tu peux ne pas connaître ça alors que t'es censé avoir créer un script ? xD
"Sur un addon que j'ai crér"phacocher02 à dit:je pence c'est son codeur
Z3k4 à dit:"Sur un addon que j'ai crér"
phacocher02 à dit:
Scriptenforcer n'existe plys mtnArizard à dit:Script enforcer Is the best !
SofianeLasri à dit:Scriptenforcer n'existe plys mtn
https://scriptenforcer.net/?aff=1 Va verifier par toi même avant d'insulter les autres !clutch à dit:Bah si il existe t'es bête ou quoi ?
Heu chut.. x)clutch à dit:C'était une blague et ensuite y'avais pas d'insulte donc tu te calme kevin
Bah je cherchais un des DRM encore disponibles et j'ai vu ce post. x)FalkioGMR à dit:tu es sérieux de remonter un topic de plus d'un an !!!!!!
LELclutch à dit:C'était une blague et ensuite y'avais pas d'insulte donc tu te calme kevin
Oui je sais que c'est pour les créateurs x), mais par simple curiosité j'ai regarder s'il en existais d'autre que scriptenforcer. Et pour moi un forum est fermer lorsque l'indication "Résolu" est apparente dans le titre. Comme il s'agit en plus d'une question, je n'ai fait qu'informer. Bref, en tout cas on voit la communauté sympa de mtx...FalkioGMR à dit:ba tu as pas a le up car de plus les DRM c'est pas a toi de les prendre ùais au créateyr
xD nan mais ce que je veux dire par là, va voir mes anciens posts et tu comprendra. x)clutch à dit:Mdr la communauté d'mtx est sympas ? J'en peut plus , issssoooou
J'aime être un konarclutch à dit:Mdr la communauté d'mtx est sympas ? J'en peut plus , issssoooou
C'est juste la base de la sympathie sur tous les forums : on déterre pas des topics pour aucune utilité. Là y'en avait franchement pas, autant recréer un nouveau sujet comme ça c'est tout frais.SofianeLasri à dit:Oui je sais que c'est pour les créateurs x), mais par simple curiosité j'ai regarder s'il en existais d'autre que scriptenforcer. Et pour moi un forum est fermer lorsque l'indication "Résolu" est apparente dans le titre. Comme il s'agit en plus d'une question, je n'ai fait qu'informer. Bref, en tout cas on voit la communauté sympa de mtx...
^^Feytone à dit:C'est juste la base de la sympathie sur tous les forums : on déterre pas des topics pour aucune utilité. Là y'en avait franchement pas, autant recréer un nouveau sujet comme ça c'est tout frais.