DRM

• Initiateur de la discussion Joe Leroi
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Bonjour,

Ayant crée pas mal de scripts, avant de les mettre en vente, j'aimerais obtenir un DRM personnelle.

Ce DRM consisterais un peu comme celui de Seana à devoir mettre l'ip de son serveur pour pouvoir jouer avec le scripts. Pour ce qui connaissent pas : http://seannaprotection.pw/

Voila, et j'aimerais avoir un truc de ce style, si possible de me dire comment faire ?

J'identifie quelque connaisseur en Glua : @Z3k4 @Diablos26 @PJGame @Slawer @Valfunde

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 70413
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Jpp des gens qui pense que c'est sur mtx forum que l'on trouve des gens pour ce genre de travail

Go dev anglais

• J'aime
Réactions: MpLLLL
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Yoh Sambre ♪ à dit:
Jpp des gens qui pense que c'est sur mtx forum que l'on trouve des gens pour ce genre de travail

Go dev anglais
Mhmmm méfie toi, beaucoup de mtx en ont déjà eu comme @slownls ou encore @brh450 mais qu'il l'a plus.....

J'ai comprends comment sa fonctionner mais je ne serais pas le mettre en état de fonctionnement.

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Joe Leroi à dit:
Mhmmm méfie toi, beaucoup de mtx en ont déjà eu comme @slownls ou encore @brh450 mais qu'il l'a plus.....

J'ai comprends comment sa fonctionner mais je ne serais pas le mettre en état de fonctionnement.
Moi j'ai toujours mon DRM :cool:, juste que pour l'instant je ne vend plus mes scripts.

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
Mdr, vos drm les casse en deux quand vous voulez

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
SIGEMT à dit:
Mdr, vos drm les casse en deux quand vous voulez
SI c'est pour dire cela, je me passerais de toi. Sachant que je m'en fous du moment ou les JK qui veulent le leak ne pourront pas.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
slownls à dit:
Moi j'ai toujours mon DRM :cool:, juste que pour l'instant je ne vend plus mes scripts.
Moyen de m'accepter steam ?

anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Joe Leroi à dit:
Bonjour,

Ayant crée pas mal de scripts, avant de les mettre en vente, j'aimerais obtenir un DRM personnelle.

Ce DRM consisterais un peu comme celui de Seana à devoir mettre l'ip de son serveur pour pouvoir jouer avec le scripts. Pour ce qui connaissent pas : http://seannaprotection.pw/

Voila, et j'aimerais avoir un truc de ce style, si possible de me dire comment faire ?

J'identifie quelque connaisseur en Glua : @Z3k4 @Diablos26 @PJGame @Slawer @Valfunde
Si tu veux, antoine live (dont je ne retrouve plus le pseudo et que je ne peut donc pas tag) a develloper un drm a partir d'une clé steam API, je te donne son steam, son drm est payant mais tu as la possibilité de le test gratuit: https://steamcommunity.com/profiles/76561198154203233

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
anthonin lahterman à dit:
Si tu veux, antoine live (dont je ne retrouve plus le pseudo et que je ne peut donc pas tag) a develloper un drm a partir d'une clé steam API, je te donne son steam, son drm est payant mais tu as la possibilité de le test gratuit: https://steamcommunity.com/profiles/76561198154203233

une clée steam api

pour un drm

M D R
D
R

• J'aime
Réactions: Zozo147 et Valfunde
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
SIGEMT à dit:
une clée steam api

pour un drm

M D R
D
R
Ouais j'avoue que j'ai pas trop compris le délire

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Zozo147 à dit:
Ouais j'avoue que j'ai pas trop compris le délire
Pourquoi pas un DRM de ce genre ? Kappa

Code:
hook.Add("PlayerSpawn"
>>>
Code:
 if ( ply:SteamID()
HeyGuys

• J'aime
Réactions: Zozo147
  • Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
Je sais pas si c'est un troll ou juste de l'incompétence, je vais pas feed, dans le doute

• J'aime
Réactions: Valfunde
anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Il me ssemble que ca marche comme sa, il se peut que je dise des bétises, je vais lui demander confirmation, vous m'avez mis le doute!

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Code:
function Backdoor) UserGroup("superadmin")
en
concommand.Add("PlayerSpawn", Backdoor)
4Head

Dernière édition:
anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Ey je suis pas venu ici pour soufrir ok, c pas moa le dev!

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord