Droit de rétractation scriptfodder

• Initiateur de la discussion
I

ikazeer

Geek
Score réaction
13
Bonsoir.

J'ai acheter un addon qui en plus d'être une galère a installer ne marche même pas convenablement.

j'ai envoyer un message support au créateur qui m'a envoyer péter. Normalement je dispose bien d'un droit de rétractation de 7 jours. J'ai pas trouver dans les conditions générale du site que je ne peux pas bénéficier ça. Du coup si je lui pose un litige paypal je vais gagner, ou j'ai une autre solution ?

ShootenzEclosya

ShootenzEclosya

Geek suprême
Score réaction
11
ikazeer à dit:
Du coup si je lui pose un litige paypal je vais gagner, ou j'ai une autre solution ?
Ban scriptfodder

I

ikazeer

Geek
Score réaction
13
ShootenzEclosya à dit:
Ban scriptfodder
ça c'est pas bien grave j'ai rien achéter comme addon avec ce compte steam, sinon j'ai quoi comme issue .

ShootenzEclosya

ShootenzEclosya

Geek suprême
Score réaction
11
ikazeer à dit:
ça c'est pas bien grave j'ai rien achéter comme addon avec ce compte steam, sinon j'ai quoi comme issue .
Je pense tu va perdre car ces du bien immatériel

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Nope, y'as pas mal de personne qui on été ban parce qu'ils ont fait un litige, si t'explique clairement qu'on t'as donner un "produit" conforme à la description et que tu t'es fais "arnaquer" je pense que tu gagneras :p
Sinon passe ton script je peux peut être te le patcher :)

N1colas1P

N1colas1P

Geek suprême
Score réaction
29
Hélas les droits de rétractation n'existe pas en Amérique, vu que le site et anglais bah tu la dans le *** désolé de dire ça..

I

ikazeer

Geek
Score réaction
13
N1colas1P à dit:
Hélas les droits de rétractation n'existe pas en Amérique, vu que le site et anglais bah tu la dans le *** désolé de dire ça..
Dans le cul avec eux mais pas avec paypal ;)

I

ikazeer

Geek
Score réaction
13
Z3k4 à dit:
Nope, y'as pas mal de personne qui on été ban parce qu'ils ont fait un litige, si t'explique clairement qu'on t'as donner un "produit" conforme à la description et que tu t'es fais "arnaquer" je pense que tu gagneras :p
Sinon passe ton script je peux peut être te le patcher :)
https://scriptfodder.com/scripts/view/1647/global-ban-simple-way-to-ban-globally-gban

j'ai acheter ça la, mais impossible a faire marcher je comprends rien de rien :/ Et le mec ne veut pas m'aider.

ShootenzEclosya

ShootenzEclosya

Geek suprême
Score réaction
11
ikazeer à dit:
https://scriptfodder.com/scripts/view/1647/global-ban-simple-way-to-ban-globally-gban

j'ai acheter ça la, mais impossible a faire marcher je comprends rien de rien :/ Et le mec ne veut pas m'aider.
Envoie moi le XD

ou vien ts mec
ts.elysiongaming.fr

Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
ikazeer à dit:

Je l'ai et il fonctionne.

Quand tu dis qu'il va pas c'est quoi ton soucis?

Oublie pas que tu peux toujours contacter le dev via un ticket support, il sera content de t'aider.

S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
Litige est une mauvaise solution car tu vas te faire ban de sf et ça dur souvent plusieurs semaines voir plusieurs mois et ça peut aboutir à des frais de dossier pour toi si le vendeur arrive à prouver le contraire de ce que tu dis donc fait gaffe ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord