Drop son arme

• Initiateur de la discussion Joe Leroi
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Salut,

Je configure actuellement un serveur, et bien-sûr, je passe derrière un autre configurateur qui est @Fleodon or, sur ce serveur, je ne sais absolument pas quelle fichier @Fleodon a pu toucher, ou modifier, mais quand je fait /drop pour jeter mon arme, l'animation s'éxecute, aucun message d'erreur n'apparaît, mais l'arme ne se jette pas... Auriez vous une idée ? Personnellement, c'est la première fois, que je fais face à un tel problème, et encore une fois, je ne sais pas ce que @Fleodon a bien pu faire sur le serveur.

Merci à vous.

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Joe Leroi à dit:
Salut,

Je configure actuellement un serveur, et bien-sûr, je passe derrière un autre configurateur qui est @Fleodon or, sur ce serveur, je ne sais absolument pas quelle fichier @Fleodon a pu toucher, ou modifier, mais quand je fait /drop pour jeter mon arme, l'animation s'éxecute, aucun message d'erreur n'apparaît, mais l'arme ne se jette pas... Auriez vous une idée ? Personnellement, c'est la première fois, que je fais face à un tel problème, et encore une fois, je ne sais pas ce que @Fleodon a bien pu faire sur le serveur.

Merci à vous.
T’as mis à jour le DarkRP ?

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
thepsyca à dit:
Oui oui t'en fais pas normalement tout est à jour ^^ Je vais peut être retest de le mettre à jour,...
Sinon, sa reconnaît bien, car quand je veux drop une arme que j'ai interdite, sa me dit bien "vous ne pouvez pas lâcher cette arme"

Enixy

Enixy

Geek suprême
Score réaction
35
Joe Leroi à dit:
Merci je vais voir, j'ai pas trouvé ton topic, car moi j'avais tapé dans google en anglais can't drop weapon, donc j'était pas tombé sur ton topic
Pas de soucis ;)

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
thepsyca à dit:
Bon en comparant quelques fichiers, j'ai pu trouvé d'ou venait le problème, en faite, une ligne avait été supprimé du gamemode, ce qui fait que sa fesait ce petit bug ^^ Mais c'est bon c'est résolu

• J'aime
Réactions: Enixy
Enixy

Enixy

Geek suprême
Score réaction
35
Joe Leroi à dit:
Bon en comparant quelques fichiers, j'ai pu trouvé d'ou venait le problème, en faite, une ligne avait été supprimé du gamemode, ce qui fait que sa fesait ce petit bug ^^ Mais c'est bon c'est résolu
Ah bah tant mieux ^^' gg

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord