- Initiateur de la discussion
ALTA
Geek suprême
- Score réaction
- 212
Hey!
Ici je posterai quelques addons que je suis en train de faire. Parmi eux:
Un HUD,
Un système de stockage dans des véhicules (armes, entités, argent)
Ici je posterai quelques addons que je suis en train de faire. Parmi eux:
Je propose le premier addon ici même, un système de gestion de police, avec plusieurs petits features pour les agents.
Features:
-Indépendance totale dans la gestion d'une faction par un tiers non-membre du staff
-Menu simple de compréhension, gestion des ranks même par SteamID
-Backup facile grace au système de storage par fichiers TXT dans le dossier data
-Possibilité de changer le model, les armes de départ et les permissions de chaque rank
(permissions de menotter, démenotter, bander les yeux, bayoner, et autres)
-Possibilité de créer un rank (à faire: menu ingame, avec choix des armes, permissions, et model)
-Fonctions facile à adapter pour des permissions personnalisés (récupérer le rank, et autres, exemple: permettre le retrait d'une voiture bien spéciale si rank x)
Screens: x
Features:
-Indépendance totale dans la gestion d'une faction par un tiers non-membre du staff
-Menu simple de compréhension, gestion des ranks même par SteamID
-Backup facile grace au système de storage par fichiers TXT dans le dossier data
-Possibilité de changer le model, les armes de départ et les permissions de chaque rank
(permissions de menotter, démenotter, bander les yeux, bayoner, et autres)
-Possibilité de créer un rank (à faire: menu ingame, avec choix des armes, permissions, et model)
-Fonctions facile à adapter pour des permissions personnalisés (récupérer le rank, et autres, exemple: permettre le retrait d'une voiture bien spéciale si rank x)
Screens: x
Un HUD,
Un système de stockage dans des véhicules (armes, entités, argent)
Dernière édition: