[drp] un serveur seriousrp étonnant !

• Initiateur de la discussion
RiizyxYT

RiizyxYT

Geek
Score réaction
1
D E V O L U T I O N R P

DevolutionRP est un serveur Garry's Mod DarkRP.
Le serveur, à pour but de simuler la vie réel en jouant un rôle avec un personnage que vous avez crée.
Pour préserver le Role Play, DevolutionRP a ses propres règles afin que tout le monde puisse jouer de la même façon.
Le règlement est considéré comme lu et approuvé à partir du moment que vous commencez à jouer.

Informations sur le serveur :​

▶ Le Serveur Discord : Join the DevolutionRP - Garry's Mod Discord Server! (très important !)
▶ La Collection : ▶ Le Groupe Steam : Steam Community :: Group :: DevolutionRP
▶ Le Site Web : DevolutionRP
▶ La Boutique : Devolution RolePlay - Home
▶ Dans le F10 : connect 87.98.146.50:27200*

Pourquoi rejoindre DevolutionRP ?

▶ Tout d'abord, le serveur est nouveau et a besoin d'une communauté pour briller.
▶ Le serveur est un "SeriousRP" (Pas de métier gangster, l'illégal/légal se passe en citoyen)
▶ Le staff est à l'écoute, comme sur le serveur ou comme sur le discord. Vous pouvez partager vos idées, vous plaindre, signaler des bugs ou vous faire rembourser.
▶ Le serveur contient le rétro minage. Un script permettant aux joueurs de miner pour se faire beaucoup d'argent.
▶ Le serveur contient beaucoup de drogues ; la weed, la méthamphétamine et le crack. Decouvrez par vous mêmes les revendeurs et faites vous beaucoup d'argent !
▶ Le serveur contient des printers, plus ou moins rentable mais qui peut rapporter gros !
▶ Le serveur contient un acheteur d'organes, achetez les outils nécessaire au quincaillier, tuez vos victimes, et trouvez l'acheteur.
▶ Le serveur contient un recelleur de véhicules, achetez les outils nécéssaire au quincaillier, volez les véhicules, et trouvez l'acheteur.
▶ Le serveur contient une banque, braquable, ainsi qu'une bijouterie braquable elle aussi (à la Payday 2) !
▶ Le serveur contient beaucoup de véhicules (voitures, motos, etc), plus ou moins luxueux, avec des courses illégales organisés par la communauté elle-même tous les soirs.
▶ Le serveur est très souvent mise à jour !
▶ Le serveur contient un grade VIP.
▶ Système de famille.

Les Métiers :

▶ Les métiers du gourvernement (Maire, Garde du Maire, Policier, GIGN, Bac, Commissaire.)
▶ Les métiers du médical (Pompier, Ambulancier)
▶ Les métiers de routier (Chauffeur de Taxi, Chauffeur de Bus.)
▶ Les métiers de la vente (Vendeur d'arme, Cuisinier, Pizzaiolo)
▶ Le citoyen, libre à vous de choisir votre futur. (illégal/légal)

Les avantages du VIP :
▶ Il a un salaire doublé.
▶ Il a un printer de plus très rentable.
▶ Il peut avoir des motos.
▶ Il est proposé à 4 euros pendant 1 mois, et à 8 euros pour une utilisation à vie.
▶ Un accès prioritaire sur le Discord.
▶ Un grade VIP et Donateur sur le Discord.
▶ Un grade VIP en jeu.

Vous l'aurez compris, Devolution RP à besoin de vous.
Créez votre personnage roleplay fictif et inventez votre histoire.
On vous attend très vite en jeu !

DevolutionRP.

• J'aime
Réactions: r4mpages
r4mpages

r4mpages

Geek suprême
Score réaction
6
Super Présentation !

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Il est vrai que même si c'est encore un DarkRP , il faut bien avouer que la présentation est propre et donne assez envie !

bonne chance

• J'aime
Réactions: RiizyxYT
RiizyxYT

RiizyxYT

Geek
Score réaction
1
Kitsu à dit:
Il est vrai que même si c'est encore un DarkRP , il faut bien avouer que la présentation est propre et donne assez envie !

bonne chance
Tu es mignon, tu as le droit à un bisous !

• Oula
Réactions: séméron23
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Belle présentation même si j'avoue que l'icône de flèche a chaque ligne c'est pas mon styleTwitchRaid

• J'aime
Réactions: RiizyxYT
RiizyxYT

RiizyxYT

Geek
Score réaction
1
séméron23 à dit:
Belle présentation même si j'avoue que l'icône de flèche a chaque ligne c'est pas mon styleTwitchRaid
En faite de base, c’était pour Discord et cela était jolie, j’ai voulu le mettre sur Mtx Forum :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord