DS Store...

• Initiateur de la discussion
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Salut, a quoi corresponds les fichiers DS Store dans certains addons que j'ai pu voir...

T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
Joe Leroi à dit:
Salut, a quoi corresponds les fichiers DS Store dans certains addons que j'ai pu voir...
C'est des fichiers créés par osx lors des compressions il me semble, tu peux les supprimer.
Je parie que ça vient d'un de mes addons d'ailleurs, vu que les DS Store sont cachés sur osx je les voit pas et je pense pas toujours a vérifier qu'ils soient tous supprimés :/

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
ToTheHospital à dit:
C'est des fichiers créés par osx lors des compressions il me semble, tu peux les supprimer.
Je parie que ça vient d'un de mes addons d'ailleurs, vu que les DS Store sont cachés sur osx je les voit pas et je pense pas toujours a vérifier qu'ils soient tous supprimés :/
Exactement, c'était lorsqu'une personne à dit qu'un de tes scripts avait besoin d'être fix car il avait un soucis... Je l'ai dl afin d'essayer de voir d'ou provenait le soucis, donc j'ai regarder et j'avais vu des DS.Store...

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
ToTheHospital à dit:
D'ailleurs y'a une commande /911 et /112 sur Darkrp ? xD je savais même pas... Elle sont destiné à qui

T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
Joe Leroi à dit:
D'ailleurs y'a une commande /911 et /112 sur Darkrp ? xD je savais même pas... Elle sont destiné à qui
Envoyer un messages à tout les CP

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord